par jugefred » Sam Fév 19, 2011 12:47 pm
Bonjour,
Pas courant lorsqu'un homme vient sur un forum, sur un sujet comme le Régime, et pourtant il est pour moi important de le faire, Un pour dénoncer ce que j'ai vécu et mettre en garde celles ou ceux qui pensent que sa marche bien, et pour valoriser un autre régime, plus long mais tellement efficace !
* Fuyez le Régime du Dr DUKAN (médecin ? comment est-il possible qu'un médecin puisse faire de la pub (site internet) il n'a pas preter serment sous le serment d'hyppocrate????)! Comment est ce que l'on peux faire autant de dégat sans être inquiéter, j'ai fais le régime (92kgs, obj 80kgs) , ho génial oui, première semaine phase attaque, que des protèînes à volonté, oeufs, poisson, viande PLUS de légumes, plus de fruits (banni pour les 4 ou 5 prochains mois) , et puis 2eme phase, PP et PL (tu alternes protéines pur et le jour suivant protéine légumes, tjrs pas de fruits, pas de pain, et au bout de trois mois -8 kgs, mais dans un etat de frustration énorme ! limite à "voler" un morceau de pain en cachette, ou un fruit à manger enfermé dans les toilettes, alors un jour tu arêtes et tu re passe à 95 kgs en 2 mois, génial, hyper frustré, hyper mal quand tu manges des oeufs (saturations, mal de ventres etc...) SUrtout ne le faites pas !
8 mois plus tard j'ai rencontré le Dr Allard ! méfiant , voila 1 mois que je suis suivis, 4 kgs en moins, pas de frustration, pas de faim, je mange, c'est simple et super efficace ! Il est à Marcq en bareoul dans le nord de la france, lui au moins il t'ausculte avant le régime, il te fais faire prise de sang, tension etc... un Médecin, ,
Vous qui essayer Dukan, avez vous fait un diagnostic de votre santé avant ? ne jouez pas avec votre corps ! soyez patient
Jugefred