Coucou ! J'ai retrouvé ma motivation ! (il était temps .... -___-)
Hier pas de petit dej, j'ai déjeuné directement car je me suis levée tard : au menu une grosse salade, une tartine de pain avec un peu de fromage. Et au diner, j'ai résisté à la super pizza de mon chéri pour une salade composée : mais, taboulé, tomates, concombre, jambon et une tartine de pain plus un thé.
J'ai même réussi à retourner au sport
Bon on sent que l'été arrive, ma salle de sport ressemble aux galeries lafayette le premier jour des soldes... -__- Une vraie galère pour avoir ne serait ce qu'un tapis de course .... Mais j'ai quand même réussi à faire 15 minutes de vélo, 15 minutes de vélo elliptique, et 30 minutes de muscu. Pour une reprise c'est toujours ça de pris !
Aujourd'hui, j'ai motivé Monsieur pour aller faire 1 heure de tennis avant d'aller à la fac ! =) Ca réveille et me donne la motivation pour tenir la journée (je crois que c'est le côté "maintenant que j'ai fait du sport, je ne vais pas gâcher mes efforts en craquant sur des gâteaux" xD)
La je viens de finir mon petit déjeuner : un thé, un yaourt, une galette de riz biorg, et un verre de jus d'orange maison ! Fraîchement pressé, franchement.... ca change tout ! Même avec un jus industriel bio il n'y a pas de comparaison possible c'est bien meilleur ! Et puis à 2euro les 2kg d'orange, je trouve ça assez économique. Je vous conseille de sauter le pas !
Révisions me voilà ! Bonne journée à tout le monde !!