Nouveau départ !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Nouveau départ !

Message non lupar Nouk » Sam Sep 27, 2014 9:38 am

Hello les filles, merci beaucoup pour vos encouragements !

Pour les modifications sur mon corps, mon chéri me dit que je suis plus fine, mais je ne le vois pas vraiment...... Concernant la pesée, je suis passée de 69,5kg samedi dernier a 68,1kg ce matin. Je suis un peu deçue, je faisais déjà 68,1 hier, et malgré mes efforts je n'ai pas perdu entre hier et aujourd'hui.... Même si c'était le jour de pause d'insanity j'ai quand même fait attention a ce que je mangeais et j'ai fait 30minutes de muscu.... mais apparemment pas assez pour perdre 100g de plus........

Concernant les repas :
Jeudi
- Petit dej: une tranche et demie de pdm, avec du philadelphia, un thé
- Déjeuner : une salade laitue, pates, saumon, tomates, sans sauce avec un gressini
- Gouter : une poignée de céréales
- Diner : restaurant avec la belle famille, j'ai réussi a tenir, pas de vin ni de dessert, mais une salade au chèvre en plat.

Sport : Séance d'insanity de 40min, un peu déçue aussi j'étais fatiguée et je trouve que je n'ai pas tenue assez dans certains exercices. Et musculation le soir.

Vendredi :
- Pas de petit dej, je ne me suis pas levée très tot... T_T
- Déjeuner : un bol de gaspacho, une tartine de pdm, deux morceaux de fromages, un thé
- Gouter : même si c'était le jour de repos j'ai mangé 15g de céréales, car j'ai passé l'aprem à faire du ménage, donc j'étais claquée.... T_T
- Diner : un bol de potage a la tomate, 2 tranches de pdm, 3 morceaux de chèvres, un thé, un cookies....

Je m'étais accordée le cookies en me disant que ça me faisait une petite récompense, mais quand je vois la balance ce matin, j'aurais pas du...........

Niveau sport 30minutes de muscu.

Je repasse en soirée pour la journée d'aujourd'hui, et début d'une nouvelle semaine d'insanity !
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Sep 27, 2014 10:11 am

ta perte de la semaine est juste top!! et c'est pas forcément le cookie qui fait que tu n'as pas perdu aujourd'hui juste tu n'as peut être pas bien digéré ou éliminer l'eau ou bref plein de trucs... alors soit pas déçu!! et puis faut aussi se faire plaisir alors ce cookie tu as bien fait de le manger!!

en tout cas tu gères tout au top
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Sep 27, 2014 11:15 am

Franchement tu es au top! Tu fais bcp de sport, tu as une super perte pour la semaine, tu fais d'excellentes journées et comme Kyana je ne pense pas que le cookie d'hier ait fait que tu n'as pas perdu ce matin. Tu peux être fière de toi ;-) en tout cas moi je suis admirative!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Sep 27, 2014 11:25 am

Tu n'as peut être rien perdu entre hier et aujourd'hui mais sur la semaine c'est une belle perte donc tu peux être fière de toi :-)
Pour tes repas c'est top et je suis d'accord avec les filles ce n'est pas ton cookies qui a joué sur ta pesée et au contraire tu as bien fait de te faire ce petit plaisir avec tout le mal que tu te donne avec ce nouveau sport et du coup comme tu en fais tous les jours cest aussi normal que tu sois ko et qu'à certaines séances tu ai plus de mal à aller au bout...mais continue de faire ce que tu fais car ça paye;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Dim Sep 28, 2014 8:29 pm

Oui vous avez raison.... mais bon j'étais un peu déçue.... T_T Mais c'est vrai qu'1kg5 c'est déjà pas mal !

Alors hier :
- Petit dej : une tranche de pdm et philadelphia
- Dej : salade laitue, mais, feta, poulet, tomate, une tranche de pdm, 50g de compote
- Diner :on a diné indien avec mon chéri, j'ai eu de la chance je suis tombé sur un plat avec très peu de sauce, des crevettes avec des oignons et des poivrons dans une sauce à la tomate avec un peu de riz :D Connaissant les plats indien.... j'ai eu de la chance xD

Sinon début de la seconde semaine d'insanity ! Ca fait toujours mal, mais on commence a y prendre plaisir =)

Aujourd'hui :
- Petit dej : j'ai fini le naan qui restait, réchauffé avec un peu de philadelphia ça passe et un thé
- Dej : j'ai fait une purée pomme de terre et courgettes avec une tranche de jambon
- Gouter : une demie tranche de pdm, 60g de compote
- Diner : un bol de soupe miso, une tranche de pdm, 3 tranches de chèvre, une tranche de jambon

Cet aprem seconde séance de "pure cardio" depuis le début d'insanity ! C'est toujours dur, mais on progresse :D
Et là je file faire mes 30 min de muscu !

Bise les filles !
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Sep 29, 2014 7:41 am

C'est au top tout ça :=)
Tu gère à merveille :=)
Vivement la prochaine pesée!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Sep 29, 2014 8:15 am

1,5 kg c'est même plus que pas mal!!!c'est trés bien!!!
pour tes repas ba que dire toujours au TOP!!!
et pour le sport tu gère à fond aussi ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Lun Sep 29, 2014 8:49 am

C est bien tu perds quand meme c est l essentiel et accroche toi ;)
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Lun Sep 29, 2014 9:05 pm

Merci les filles...Vous avez raison, il faut que je vois le positif ! Bon j'ai une amie qui vient de commencer a faire du sport le matin avant les cours et le soir en sortant des cours........ T__T J'ai l'impression d'être une larve à côté ... Pfff

Sinon aujourd'hui j'ai repris les cours donc bonjour super cafétéria ! Au moins là-bas j'ai l'impression de pouvoir manger des choses plus variées que quand je suis chez moi =)

Petit dej : un muffin anglais (ça me change du pain de mie et c'est moins calorique :D), du philadelphia, un verre de jus de fruit
Déjeuner : un filet de poisson au paprika, des carottes et des haricots verts, un yaourt à la fraise
Gouter : 80g de compote, une tranche de pdm
Diner : un bol de soupe miso, un morceau de pain, 2 morceaux de fromage, un thé, un sablé breton

Au niveau sport : une "petite" séance d'insanity (enchainer la journée de cours et insanity c'est trop dur... T___T) Mais je me suis donnée a fond, j'ai jamais sué comme ça xD Et 30minutes de musculation.

Courage pour vous ! =)
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Sep 30, 2014 7:53 am

Bonne reprise pour les cours ce n'est pas toujours facile !!
Moi j'aimerais tant reprendre le footing qu'est ce que j'avais la pêche !!!
Mais je t’avoue que je n'ai plus le temps ni la motivation..
Bref en tout cas tu gère très bien !! et ta journée niveau repas au top!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Sep 30, 2014 9:14 am

avoir la motivation de faire du sport (surtout celui que tu fais) tous les soirs c'est déja tres bien alors ne te sens pas larve quand ta copine fais elle du sport matin et soir dis toi que moi je ne fais pas de sport du tout ;-)
aprés pas évident de gérer sport et cours je comprends que tu dois être crevée!!!
sinon niveau repas c'est top ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Sep 30, 2014 7:42 pm

T'es tjs au top, tant au niveau repas qu'au niveau du sport, jsais pas cmt fait ta copine mais faut trouver le tps!! Déjà en faire tous les jours c'est compliqué, moi si j'arrive à en faire 2 fois par semaine là je serai très contente!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Mar Sep 30, 2014 10:54 pm

Hello les filles !!

Oui Crazly, je ne sais pas comment elle trouve le temps de faire ça en plus de ses cours... 0_o

Aujourd'hui "cardio recovery" de 40min pour insanity, ça fait toujours aussi mal aux muscles... xD
J'ai aussi fait 30minutes de footing et 15min de muscu.

Sinon repas:
- Petit dej : un thé, un verre de jus de fruit, un muffin anglais, philadelphia
- Dej : mon chéri est venu à ma fac, on a fait brasserie donc salade césar au poulet, tomate, laitue, parmesan
- Gouter : une poignée de céréales, un thé
- Diner : un bol de soupe miso, une tranche de jambon, un morceau de pain, 3 tranches de chèvre allégé.

Courage de votre côté ! Et pour celles qui ont un poids qui stagne : gardez le moral !!!! VOUS POUVEZ LE FAIRE :D
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 01, 2014 6:53 am

Journée au top :-)
Je fait partie des filles ou le poids stagne depuis mon retour de vacances !!
Jai le moral au plus bas !! De voir que du + et à la pesée officiel rien ne bouge
J'ai hâte de connaître ta prochaine pesée :-) :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 01, 2014 8:31 am

Toujours au top niveau sport et franchement je ne sais pas comment tu fais pour tenir alors que tu as mal au muscle!!!
et puis ba pour tes repas que dire tu gère parfaitement ;-)
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour