Hello les filles !
Deux jours de retard.... mea culpa.... T__T Mais entre les cours et insanity, je ne sais plus où donner de la tête xD
ALors hier :
4ème jour d'insanity. Séance "cardio recovery" (mais pas muscle recovery... T_T) Beaucoup d'exercices de musculation, de travail de l'équilibre, en douceur pour reposer le coeur, mais l'air de rien ça travaille et on transpire ! Et comme je suis un peu sado que 40minutes d'insanity ce n'est pas assez, je suis allée courir 30min ^^
Repas :
- Petit dej : deux tranches de pdm, 30g de philadelphia, un thé
- Déjeuner : un steack de soja, petits pois, 2 tranches de buche de chèvre
- Gouter : une demie banane, une poignée de céréales, une tranche de brioche (qui était en trop.... je ne sais pas ce qui m'a pris T_T)
- Diner : un bol de soupe miso, une tranche de chèvre, une tranche de jambon.
Aujourd'hui :
L'explication du pourquoi hier c'était tranquille : aujourd'hui c'était tout SAUF tranquille...Le cours s'appelait "pure cardio" T___T L'échauffement a duré 5min de plus (à fond) et les 20minutes de cardio (toujours à fond) se font sans pause xD Mais nous avons survécu !!
Repas :
- Petit dej : une tranche et demie de pdm, 20g de philadelphia, un thé
- Dej : une salade avec de la laitue, des tomates, des pates et du saumon, un gressini
- Gouter : un thé, une demie banane, une petite poignée de céréales
- Diner : un bol de soupe miso, une tranche de pdm, 2 tranches de buche de chèvre, une tranche de jambon
Bon j'ai un peu de temps, je vais rattraper mon retard sur vos journaux !