Nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Nouveau départ

Message non lupar Livia » Mer Mai 29, 2013 7:28 pm

Bonjour à toutes celles qui liront ceci!

Je m'appelle Livia et j'ai 24 ans. Je pèse une soixantaine de kilos pour 1,63m. J'ai décidé de me lancer dans un régime dès demain, non pour pouvoir revêtir mon bikini cet été, mais pour me sentir mieux. Cela fait un moment que je souhaite perdre du poids et j'ai décidé de m'y mettre.

Je posterai des messages ici régulièrement. Je serais très contente que d'autres régimeuses décident de me répondre ou de partager ce sujet avec moi. Je prends tout: conseils, encouragements, blagues, peu importe. Je suis ici pour partager mon aventure avec vous!

À bientôt!

Image
Livia
Régimeur régulier

Message non lupar valadria » Mer Mai 29, 2013 7:41 pm

Petit message pour toi ici aussi: courage!
valadria
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 29, 2013 9:58 pm

un petit passage par ici ! bon courage pour cette aventure ;) tu compte faire quoi comme "régime" ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Livia » Jeu Mai 30, 2013 4:09 pm

Merci les filles, bon courage à vous aussi. Accrochez-vous.

Kiki2003, je vais deja commencé par faire du sport et supprimer toutes les petites choses de mon alimentation qui me font du tort: chocolat, sucrerie etc.
Je teste parallèlement un petit truc de destockage à base de jus de citron et de fruits secs. Je ne sais pas si ca marche mais c'est bon pour l'organisme apparemment.

Et toi quel régime fais-tu?
Livia
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour