nouveau départ pour une nouvelle vie ;)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouveau départ pour une nouvelle vie ;)

Message non lupar Auroree » Jeu Oct 27, 2011 9:21 pm

coucou tout le monde :) . j'suis nouvelle par ici donc j'vais commencer par les présentation :)

je m'appelle aurore est j'ai 19ans . la nourriture est moi on a jamais était très pote a vrai dire ^^ . depuis toute petite j'ai jamais étais très mince . a l'age de 15ans j'ai eu un déclic: je me suis pesée et la j'ai vu 73kg, l'horreur !!! (je fais 1m65 au faite) du coup j'me suis mise a faire attention a tout ce que je manger et de mars a janvier de l'année suivante je suis passé de 73 à 58kg . donc -15kg en 10mois . j'ai concervé ce poids de 16ans a 18ans.

puis après le bac je suis entrée en médecine ... et la, la cata --' ... j'ai arrété le sport pendant 1 ans (basket et vélo d'appart quasiment tous les jours auparavant), j'me suis remise a grignoter sur mes temps libre et ca de plus en plus ... et la en juillet rupture amoureuse qui a pas arrangé les choses ... en 1 ans je suis revenu a 73kg aujourd'hui, et des grignotages bien trop fréquents qui sont revenus ...

donc c'est pour ca qu'il faut que je me reprenne en main et je pense que ce forum peut m'etre bénéfique :D !

je compte pas faire un régime trop restrictif juste recommencer a faire attention a ce que je mange (rééquilibrage alimentaire), arreter petit a petit les grignotages, et reprendre gout au sport .

bon courage a toutes, et avec de la patience on y arrivera :D
Auroree
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Ven Oct 28, 2011 9:18 am

bienvenue parmi nous
tres bien d'avoir choisi le RA ^^

est-ce que tu t'es fixée une date limite ou perdre doucement te va ^^
c'est le meilleur moyen de pas reprendre derrière ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Auroree » Ven Oct 28, 2011 2:49 pm

nan pas vraiment de date limite, ca me décourage trop vite sinon :) . j'espère juste perdre au moins 2kg par mois, après je verrais bien au fil du temps :)

je vois que toi tu as pas mal perdu déja, félicitation :D ! t'as perdu tout ca en combien de temps ? et juste avec un RA ou avec un autre type de régime ?
Auroree
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Ven Oct 28, 2011 3:39 pm

en fait j'avais commence à faire WW sur presque 4mois et j'ai perdu 10kilos mais je craquais souvent j'ai fait que du yoyo
et depuis presque un mois je fais RA et j'ai perdu 4kilos pour l'instant j'espère être à 75 lundi ^^

tu as raison de pas te fixer de date limite mais essaye de te fixer de petits objectifs pour te motiver quand même ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Auroree » Ven Oct 28, 2011 9:15 pm

ca va, tu perd assez rapidement donc :) . 4kg en 1mois de RA c'est le top quoi ;) . croisons les doigts pour toi lundi alors :)

moi c'est le grignotage surtout qu'il faut que j'arrete parce que depuis quelques temps les crises sont quasiment quotidienne et j'arrive pas a me controler :S . aujourd'hui j'ai réussi a tenir cette aprem, maitenant faut que j'y arrive touts les jours, ca c'est autre chose ^^ .

pour ce qui est d'objectif, j'espère déja etre en dessous 70 pour noel . donc environ 3kg en 2 mois ca devrais etre fesable ;)
Auroree
Régimeur régulier

Message non lupar Clooe » Mar Nov 01, 2011 6:54 pm

Bon courage à toi pour les kilos que tu veux perdre ! ;)
En tant qu'étudiante moi aussi je compatis >< !
Clooe
Régimeur débutant

Message non lupar Bathou-M » Mar Nov 01, 2011 7:34 pm

Bon courage à toi :D
Et bienvenue ici ^^
Bathou-M
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Mer Nov 02, 2011 9:09 am

Bonjour tout le monde :). Je me présente ici car ma situation ressemble plus ou moins à celle d'Aurore ;).

Comme pour toi, les études m'ont fait prendre quelques kilos... plus ou moins 8. Chaque fois que j'essaie de faire attention à mon alimentation, je tiens deux jours voir une semaine et puis je retombe dans le grignotage, mon meilleur score? Un mois.

Alors voilà, j'espère que ce forum m'aidera à tenir le coup :-). Actuellement, je reprends depuis le début, donc, je n'ai pas encore adopté de méthode. Je suis ouverte aux propositions ^^ (Je vais juste m'arranger pour faire un peu de sport sur mes pauses midi en semaine :) ).

Courage à toutes \(=^-^=)/
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar Brindille » Mer Nov 02, 2011 2:44 pm

Je te souhaite un bon parcours ! Nous avons à peu près les mêmes objectifs. Je recommence le régime Dukan, mais seulement quelques temps ensuite je continuerai de la même façon que toi par un rééquilibrage alimentaire. J'espère te voir régulièrement histoire de partager un peu notre parcours mutuel. Biz'à toi à bientôt.
Brindille
Régimeur débutant

Message non lupar Auroree » Jeu Nov 03, 2011 9:18 am

merci à toute et bon courage a vous aussi :)
je fais comme toi cassou, plus je me dis qu'il faut absolument que je reperde mes kilos donc que je fasse attention, plus je grignote et plus j'ai de crise :S . depuis que j'ai posté mon 1e msg j'ai craqué a mainte et mainte reprise ca me désespère :/ . tu compte faire un régime precis ou juste faire attention ?

brindille est ce que tu as déja fait dukan et si oui est ce que ta repris du poids après arret ? parce que avec tout ce que j'ai lu sur ce régime j'ai pas trop osé le commencer pour reprendre le double :S .

bisous a toutes :S
Auroree
Régimeur régulier

Message non lupar Brindille » Jeu Nov 03, 2011 1:57 pm

Pour répondre plus précisement à ta question :

Oui je suis passé de 100 kg à 66 kg avec dukan.. J'ai arrêté dudu il y a 3 ans avec pas mal d'excès et actuellement je suis à 74.3 kg, depuis 3 ans d'arrêt je n'ai donc pas pris le double lol
En revanche il faut bien l'avouer ce régime requiert d'être attentif à sa santé. Prise de sang régulière, vitamines, et surtout ne pas manquer ne réintroduire les légumes quand nécessaire, comme tous régimes il n'est pas à prendre à la légère... Le mieu étant LA RA rééquilibrage alimentaire...
J'attaque juste Dukan pour démarrer en starter pour me motiver ensuite je passe en RA...
Avec dukan l'avantage c'est qu'avec les 5 premiers jours d'attaque je perds environ 5 kg. Soit 1 kg par jour.
En fait c'est ceux-ci que j'ai reprit en 3 ans lol
à très Bientôt
Brindille
Régimeur débutant

Message non lupar Cassou » Sam Nov 05, 2011 8:45 pm

Coucou Aurore, je n'ai pas pu répondre plus tôt car j'ai eu des problèmes de connections sur le site :(.

Donc, voilà, jusqu'à présent, je n'ai fait que m'organiser. Quelques courses, programme sportif,... Je commence lundi. Je ne vais pas suivre de régime précis. Je vais essayer à ma propre sauce. Donc, évidemment, arrêter les grignotages tout au long de la journée mais aussi préparer mon propre repas du midi (à la place des sandwich de la cafétéria et autres plats dont la composition m'est inconnue). J'ai cuisiné pour toute la semaine aujourd'hui et j'ai tout congelé. Avec les études, ce n'est pas trop possible en semaine. Donc, c'est ma meilleure alternative :s.

Voilà de mon côté :). Courage les filles :o)
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar Nora111136 » Dim Nov 06, 2011 2:43 am

Salut!
moi je m'appelle noura, j'ai 25 ans je suis une très grande gourmande, depuis longtemps je fais très attention à ma ligne, parfois je me lache ms je ratrappe tjrs.....ms là ça fais un bon bou de temps que je me suis lacher:))) j'ai besoin de motivation ds mn long parcours:p je vais commencer dès lundi:))))

Bon courage à tous mes régimeurs et régimeuses
Nora111136
Régimeur débutant

Message non lupar Auroree » Lun Nov 07, 2011 8:50 pm

tkt pas cassou, ca ma fait pareil, ca a bugué pendant quelques jours et je pouvais plus me connecter ^^ .

bon courage a vous toutes, moi j'attend toujours le déclic, je me lève le matin en me disant que ojd je commence et me couche le soir en me disant, bon bin on commencera demain ... malbouffe quand tu nous tiens ^^
Auroree
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime