nouveau départ pour une nouvelle vie ;)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouveau départ pour une nouvelle vie ;)

Message non lupar Auroree » Jeu Oct 27, 2011 9:21 pm

coucou tout le monde :) . j'suis nouvelle par ici donc j'vais commencer par les présentation :)

je m'appelle aurore est j'ai 19ans . la nourriture est moi on a jamais était très pote a vrai dire ^^ . depuis toute petite j'ai jamais étais très mince . a l'age de 15ans j'ai eu un déclic: je me suis pesée et la j'ai vu 73kg, l'horreur !!! (je fais 1m65 au faite) du coup j'me suis mise a faire attention a tout ce que je manger et de mars a janvier de l'année suivante je suis passé de 73 à 58kg . donc -15kg en 10mois . j'ai concervé ce poids de 16ans a 18ans.

puis après le bac je suis entrée en médecine ... et la, la cata --' ... j'ai arrété le sport pendant 1 ans (basket et vélo d'appart quasiment tous les jours auparavant), j'me suis remise a grignoter sur mes temps libre et ca de plus en plus ... et la en juillet rupture amoureuse qui a pas arrangé les choses ... en 1 ans je suis revenu a 73kg aujourd'hui, et des grignotages bien trop fréquents qui sont revenus ...

donc c'est pour ca qu'il faut que je me reprenne en main et je pense que ce forum peut m'etre bénéfique :D !

je compte pas faire un régime trop restrictif juste recommencer a faire attention a ce que je mange (rééquilibrage alimentaire), arreter petit a petit les grignotages, et reprendre gout au sport .

bon courage a toutes, et avec de la patience on y arrivera :D
Auroree
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Ven Oct 28, 2011 9:18 am

bienvenue parmi nous
tres bien d'avoir choisi le RA ^^

est-ce que tu t'es fixée une date limite ou perdre doucement te va ^^
c'est le meilleur moyen de pas reprendre derrière ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Auroree » Ven Oct 28, 2011 2:49 pm