Coucou tout le monde
Désolé de mon absence ces derniers jours, j'ai eu un week end bien chargé . Vendredi on a fêté les 20 ans de ma petite soeur, ça a été anarchique pour mon régime coté boisson
on peu dire que j'ai vraiment abusé
par contre j'ai réussi à résister aux gateau apéro, chips et amuse bouches, je me suis contenté des petits légumes à croquer que j'avais préparé à l'avance, fière de moi sur ce coup là
La soirée à pris fin à 6h10 du matin quand même.
Le samedi j'ai comaté dans mon canapé toute la journée, j'avais trop la gueule de bois et trop de fatigue pour me bouger . Samedi soir quelques petites série de sport mais vraiment peu .
Le dimanche je suis allée à une randonnée équestre sur la journée, c'était hyper intensif mais telle ment bien
Monté à cheval à 10h30, pose pique-nique à 13h15 pour remonter à 14h30 pour arrivé à 18h45; au total 38 km parcourue sur la journée; j'ai bien cru que je n'arriverais pas à tenir jusqu'au bout tellement c'était intensif (beaucoup de trot et de galop) . Le soir j'étais exténué j'ai pas mis longtemps à dormir une fois rentré .
Hier j'avais des courbatures énorme donc pas de sport pour moi
Aujourd'hui j'ai encore des courbatures, c'est affreux; j'ai l'impression que c'est encore plus douloureux qu'hier
je ferais mes série de sport dans la soirée .
Je suis censé me pesé de main mais comme je suis en "zone rouge" depuis hier je me pèserais en fin de semaine .