Coucou les filles (et les mecs si il y en a :p ) .
Comment allez vous ?
Je suis de retour après une longue absence de plusieurs mois
Je n'avais plus beaucoup le temps de venir parmi vous, je feuilletez le fo rapidement de temps à autres mais jamais le temps de me poser et de vous écrire un peu
...
Je continue la chasse au kilo même si ces dernières semaines il y a du laisser aller... Vacances scolaire oblige j'ai passé Juillet et Aout chez ma mère donc coté régime pas mal d'écart
mais aussi pas mal d'activité donc ça compense un peu
.
Je suis monté sur la balance ce matin avec un peu (beaucoup) d'appréhension car je ne m'étais pas pesé depuis début Juin
Agréablement surprise puisque la balance indique 101.2 Kg alors qu'au commencement (ou plutôt à ma énième tentative de régime) je faisait 109 kg; soit presque 8 kg perdu depuis le début; en sachant que Juillet et Aout ont été très laxiste coté nourriture je trouve que je m'en sort plutôt bien
.
Bref très satisfaite car c'est bien la première fois que j'arrive à tenir dans la durée et à avoir du résultat; c'est très encouragent et je compte mettre les bouché double pour réactiver un peu mon régime; petit objectif : passer sous la barre des 3 chiffre avant la fin de l'année !
*A quel est loin la Morgane qui voulait se faire poser un by-pass pour perdre du poids
; je suis fière du chemin parcourue même si la route est encore longue avant de me sentir belle ....
Ha et j'ai oublié de vous dire que durant ces mois d'absence; j'ai aussi obtenu mon permis de conduire
Moi qui redoutais tant les leçon de conduite, j'ai réussi mon examen de conduite du premier coup en Juin
Ce qui m'a bien fait avancer moralement, prochaine étape trouver du boulot car même si j'adore mes enfants j'en ai un peu marre de rester à la maison LoL .
A bientôt