Nouveau départ pour moi !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 25, 2016 8:40 pm

Je suis de ton avis Morgane , pàs cool ,il pourrait dire que c'est fermé , les enfants sont trop déçus après ...
Bon j'espère que la balade était bonne
Bonne idée pour démain , ici Ca s'appelle mounky parc èt quand j'y vais avec nos petits enfants , ils s'éclate trop ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 26, 2016 2:47 pm

pour la faim c'est normal pendant un week end tu as redonné plus de nourriture à ton corps alors la il se sent affamé, mais tu gère très bien ton retour de week end et tu ne craques pas alors tu peux être fière de toi!!!!

j'espère que tu as pu faire la 2ème sortie de prévu avec tes enfants et qu'ils se sont amusés et dans quelques temps quand tu auras ton permis et que tu trouveras porte clause tu pourras de suite faire autre chose car tu gagneras du temps :wink:
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Dim Fév 28, 2016 2:43 pm

Coucou les filles .
Merci pour vos messages :) .
Oui nous avons fait notre sortiie au parc intérieur avec mes enfants avant hier :) . On y est allé toute l'après midi (arriver là-bas vers 13h30 et parti à 17h45), mes enfants se sont éclater c'était vraiment top même si moi je me suis payé un mal de crâne insupportable à cause du bruit qu'il y avait :? ...

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me remettre à fond dans le régime cette semaine :? . J'ai toujours faim et envie de manger n'importe quoi depuis que je suis rentré :( . Je ne craque pas mais punaise quel frustration :( . Par contre absolument 0 motivation pour le sport, je n'ai pas fait de vélo elliptique de la semaine :( Faut dire que les invitation chez les voisins et amis ça n'aide vraiment pas, à chaque fois je mange trop et surtout je rentre tard du coup le lendemain je suis fatigué et pas motivé ...
L'école reprend demain, j'ai hâte parce que ça va m'obliger à sortir marcher pour emmener et rechercher les enfants à l'école; et surtout pas d'invitation chez les amis en semaine car école; ça va me sauver et me permettre de m'y remettre doublement ...
Mardi matin je vais voir mes chevaux un petit moment; pas pour monter car les 2 sont au repos forcé, la jument a un absect au sabot donc boiterie et le hongre à des vertèbres déplacer suite à une mauvaise chute au près quand il faisait le con avec les copains :? L'ostéopathe vient les manipuler mardi, j'espère qu'il n'y aura rien de bien grave ... 1 mois que mes 2 chevaux sont au repos et que je n'ai pas put m'offrir de balade à cheval pour m'aérer les idées; du coup coté moral je flanche un peu :( ...

Coté repas :
Ce matin : Cappucino
Ce midi : Spaghetti bolognaise (bolo faite maison donc sans matière grasse ajouté et 1 seule assiette); mousse au chocolat
Collation : Cappucino
Ce soir : Ratatouille/ côte de porc; 1 pomme .

Coté sport : RIEN, j'essayerai de me motiver pour faire un peu de vélo elliptique ce soir ...
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Dim Fév 28, 2016 3:17 pm

Coucou Morgane ....

Tiens hier, je me suis fait la réflexion que nous n'avions pas de nouvelles de toi. Normal avec toues les sorties auxquelles tu participes ..

Tant mieux que tes enfants se soient super amusés au parc d'attraction ... Pour le bruit, je compatis, ce n'est pas agréable!

Pour le régime, c'est vrai que certaines semaines sont plus difficiles à tenir ... On passe toutes par là .... Essaie de manger des grosses quantités de légumes pas caloriques pour compenser :

Les champignons , je ne me souviens pas si tu aimes ... à cuire sans rien au four, et ensuite on assaisonne comme on veut.
Les courgettes car elles sont pleines de qualités et très faciles à cuisiner ... Si tu n'apprécies pas le gout, mélange-les avec un autre légume qui a une saveur prononcée ou avec une épice.... Je suis en train de chercher des manières de les cuisiner rapidement et aisément au micro-ondes ... Je ferai un sujet là-dessus.
Le chou blanc, c'est sain et on peut manger une belle assiette pour seulement 60 calories. Je le cuis au four, comme cela il ne s'imbibe pas d'eau et conserve du croquant, tout en s'adoucissant. Il suffit de le couper en tranches très fines avant de le déposer dans un plat à four. On cuit 20 mn Th 180° et à la sortie du four, on peut ajouter de l'assaisonnement ....citron, vinaigre, moutarde douce, sauce tomate light etc.

Tu peux manger ces légumes en plus des repas que tu prends déjà ... L'avantage est de se sentir remplie, de ne plus avoir faim et donc ne plus craquer sur des petits trucs chipés dans le placard!

Pour le sport, je suis comme toi en ce moment .... ZERO .... mais nous allons faire beaucoup mieux très prochainement, j'en suis certaine!!! :oops:

J'espère que tes chevaux se porteront à merveille samedi prochain!!! Vivement que le soleil revienne chauffer, tout s'arrangera.

Et les apéros avec les voisins, cela fait partie de la vie ... Tu es en mode régime pour un moment et il serait dommage de se couper des autres ... Ce n'est pas grave, tu vas apprendre à gérer en dépensant l'énergie de l'apéro à faire de la gym devant la télé!!!

Bisous
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 28, 2016 5:00 pm

Bon tu es de retour
Coll pour l'epares midi àvec les enfants , moi pareil quand je vais chez mounky parc àvec mes petits enfants , trop de bruit mais bon , le principal c'est qu'ils s'éclatent ....

Pour le regime , maintenant que les vacances sont finies tu vas pouvoir réprendre le sport doucement èt les repas seront mieux aussi , moins de tentations c'est sur ... Mais il faut vivre aussi èt apprendre à faire àvec les invitations car on ne peut pas se couper du monde non plus ....

Novami a raison , il te faut trouver des lègumes que tu aimes èt en mangér en quantité suffisante pour être bien remplie et ne pas se jeter sur les placards ....

Courage. On est la ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Fév 28, 2016 6:16 pm

Allez !!! Avec le retour à la normale ( c'est à dire avec nos enfants à l'ecole) tu vas pouvoir retrouver une meilleure alimentation !!! On est là .... bon courage !!!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Lun Fév 29, 2016 1:46 pm

Coucou les filles :) .
Merci pour vos messages et encouragement .
Comme dis Clafail, avec la reprise de l'école je peux enfin retrouver un bon rythme et un peu de moral :) . Sa faisait plus d'une semaine que je me traînait les matins et que je ne trouvait pas de courage pour m'activer; mais là pas d'autre choix que de se lever tôt et de se bouger le c*l si on ne veut pas être en retard à l'école . Et je dois avouer que de marcher de bon matin pour aller à l'école sa conditionne quand même bien notre motivation pour la journée; aujourd'hui je me sent en super forme :D surtout que j'ai put discuter avec d'autre maman et même m'arrêter chez une d'elle pour un p'tit café; ça fait du bien au moral :) .

Coté repas ----->
Ce matin : 1 Cappucino + 1 cracotte; et 1 café au lait chez une amie plus tard dans la matinée :?
Ce midi : Carottes rappées, nouille/jambon blanc (en quantité bien raisonnable), flan au chocolat .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 29, 2016 1:48 pm

coucou Morgane
ca va mieux tes fringales nocturne? c est quand que tu passes ton code?
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Lun Fév 29, 2016 2:02 pm

Toujours un peu faim la nuit, mais ça "se décale sur les horaire" . Vu que je résiste à la faim elle vient un peu plus tard à chaque nuit, ce matin je me suis réveillé à presque 5h30 à cause de la faim donc pas longtemps à attendre pour me levé à 7h du coup aujourd'hui "facile" de résister ;) .
Et surtout comme je retrouve le rythme scolaire de mes enfants je me lève plus tôt et je ne reste pas fermé à la maison; du coup je pense que ça va bien m'aider à reprendre un bon rythme de régime et repartir avec une bonne motivation pour résister à toutes ces tentations :D .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Lun Fév 29, 2016 3:53 pm

Coucou Morgane,

Bientôt ton corps va se souvenir qu'il n'aura rien de plus avant 7h donc, il se pliera à ce rythme. Mais il ne faut pas que la faim te torture ...

Bon courage, bon régime
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 29, 2016 8:41 pm

Ça va le faire .... Ton estomac va s'habituer à ne plus avoir à mangér la nuit donc il ne réclamera plus ....
Bonne reprise , c'est bien de reprendre les bonnes habitudes
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Mer Mar 16, 2016 9:46 am

Coucou les filles; comment allez vous ? :D
Je reviens vers vous après 2 semaines d'absence :? . J'avais besoin de faire un break coté régime, avec l'examen du code de la route qui approchait j'étais HYPER angoissé, et quand j'angoisse je mange; donc pas idéal dans le cadre d'un régime :? et devoir en parlé me faisait trop culpabiliser du coup encore plus envie de manger... .
J'ai quand même essayé de faire au mieux pour rester raisonnable tout en m'autorisant certains petits écarts, les légumes sont un peu devenu mon quotidiens; le midi je mange ce dont j'ai envie (en quantité raisonnable) et le soir légume oblige, pas questions de se laisser aller ! Le plus dur c'était de résister à toutes ses envie de sucré car seul le sucre calme mes angoisse; du coup je reconnais qu'il y a eu quelques craquage ces dernières semaine, mais rien de catastrophique :) .
Depuis que mon examen est passé et que j'ai les résultats (48h d'attente pour les avoir maintenant) ça va beaucoup mieux; j'ai repris le régime de plus belle et je tiens le coup car plus motivé que jamais :D .
Bon je vous donne quand même le résultats .... J'ai OBTENU mon code de la route !!!!! Je suis vraiment très très heureuse, c'est toute une page douloureuse qui se tourne et je retrouve enfin confiance en moi pour l'avenir :) . Ma première leçon de conduite est pour mardi prochain, j'ai vraiment hâte :D .

Sinon, pour parler de chose sérieuse ...
Pesé de ce matin : 104 kg tout rond; soit - 1.6 kg depuis ma dernière pesé fin Février (hyper contente :D )
Et un total de - 4.4 kg depuis mi janvier (donc 2 mois) que j'avais ré-entrepris ce régime sérieusement :D !!!
Je suis HYPER ravi des résultats malgré ses quelques petits écarts de ses dernières semaines; ça motive vraiment pour la suite :D , je vais y arriver à les vaincres ses fichu kilo !!!
Mon objectif premier = passer sous la barres des 100 kg avant le retour des beaux jours, soit 4 kg à perdre d'ici Mai, un objectif qui me semble correct et tout à fait réalisable :) .
Je n'ai pas pris mes mensurations, je le ferai dans la semaines :) .
Je viendrais vous faire un petit récapitulatif de mes repas en fin de journée :) .
En tout cas contente de revenir parmi vous :)
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mer Mar 16, 2016 10:12 am

Félicitations Morgane!!!
et pour le code!!!
et pour ta jolie parte depuis janvier et ta motivation pour la suite :D
Oui tu vas y arriver, tu t'es fixée un objectif réalisable, e ttu sembles hyper motivée et bien dans tes baskets :D :D :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 16, 2016 11:47 am

Coucou
Super contente de te voir de retour parmi nous
Tu as e ton code , félicitations
Pour le break , tu l'as fait tôut en faisant atténtion, tu vois que tu peux y arriver sans avoir faim ..
Je suis hyper fière de toi ..,,
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 16, 2016 1:16 pm

coucou
bravo pour ton code tu as fais le plus dur je trouve maintenant la conduite ça va se faire tout seul. et biensur que tu arriveras a perdre tes quatre kilos avant mai c est largement faisable. courage ma belle tu vas y arriver
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour