Coucou les filles; comment allez vous ?
Je reviens vers vous après 2 semaines d'absence
. J'avais besoin de faire un break coté régime, avec l'examen du code de la route qui approchait j'étais HYPER angoissé, et quand j'angoisse je mange; donc pas idéal dans le cadre d'un régime
et devoir en parlé me faisait trop culpabiliser du coup encore plus envie de manger... .
J'ai quand même essayé de faire au mieux pour rester raisonnable tout en m'autorisant certains petits écarts, les légumes sont un peu devenu mon quotidiens; le midi je mange ce dont j'ai envie (en quantité raisonnable) et le soir légume oblige, pas questions de se laisser aller ! Le plus dur c'était de résister à toutes ses envie de sucré car seul le sucre calme mes angoisse; du coup je reconnais qu'il y a eu quelques craquage ces dernières semaine, mais rien de catastrophique
.
Depuis que mon examen est passé et que j'ai les résultats (48h d'attente pour les avoir maintenant) ça va beaucoup mieux; j'ai repris le régime de plus belle et je tiens le coup car plus motivé que jamais
.
Bon je vous donne quand même le résultats .... J'ai OBTENU mon code de la route !!!!! Je suis vraiment très très heureuse, c'est toute une page douloureuse qui se tourne et je retrouve enfin confiance en moi pour l'avenir
. Ma première leçon de conduite est pour mardi prochain, j'ai vraiment hâte
.
Sinon, pour parler de chose sérieuse ...
Pesé de ce matin : 104 kg tout rond; soit - 1.6 kg depuis ma dernière pesé fin Février (hyper contente
)
Et un total de - 4.4 kg depuis mi janvier (donc 2 mois) que j'avais ré-entrepris ce régime sérieusement
!!!
Je suis HYPER ravi des résultats malgré ses quelques petits écarts de ses dernières semaines; ça motive vraiment pour la suite
, je vais y arriver à les vaincres ses fichu kilo !!!
Mon objectif premier = passer sous la barres des 100 kg avant le retour des beaux jours, soit 4 kg à perdre d'ici Mai, un objectif qui me semble correct et tout à fait réalisable
.
Je n'ai pas pris mes mensurations, je le ferai dans la semaines
.
Je viendrais vous faire un petit récapitulatif de mes repas en fin de journée
.
En tout cas contente de revenir parmi vous