Nouveau départ pour moi !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar diane46 » Ven Fév 12, 2016 10:43 pm

bravo morgane pour la résistance aux carbos :D

Ah ça oui...qd on boit...
je bois environ 75cl d etisane le soir...et je me lève parfois 2 fois la nuit :wink:
c'est le côté pénible :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Sam Fév 13, 2016 4:36 pm

Salut Morgane,

Comme c'est motivant de te lire, tes victoires sont nos victoires aussi!!!

Pour l'histoire d'aller plus souvent aux toilettes, ne te plains pas ... Car c'est pour une bonne cause ... Lorsque ta vessie se remplit c'est en partie car elle a nettoyé ton corps et rapatrié des déchets depuis les zones graisseuses ... Si tu ne bois pas assez d'eau , le corps n'est pas capable d'éliminer ces matières toxiques, donc plus tu vas aux toilettes, meilleure est ta perte!!!

Dommage pour ta sortie à cheval ... Tant pis, tu feras le plein la semaine prochaine ...Essaie de te tourner vers un autre hobby, un truc que tu as mis de côté depuis un moment, par manque de temps .... Classe les photos, vas en ville pour chercher un article qui te manques depuis un moment ....

Bravo pour ta motivation pour le vélo elliptique, je suis persuadée que cela te donne du punch pour te battre quotidiennement ..

Bonne soirée, bon régime
Dernière édition par novami le Sam Fév 13, 2016 7:53 pm, édité 1 fois.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Fév 13, 2016 6:11 pm

:Panneau50: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Franchement c'est juste génial cette perte ... les mensurations il n'y a rien de mieux pour s'en rendre compte !!! (je devrais le faire aussi)

Sinon pour le thé à la menthe, j'ai abandonné le thé en sachet il y a quelques années (sauf quand je suis invité et qu'il me propose ce thé je le bois car je ne peux pas me coucher sans en avoir bu un avant) et je suis passé aux capsules de la spécial-t (et moi j'aime le thé menthe intense et l'infusion menthe glaciale ) ou sinon soit j'achète du thé vert menthe en vrac ou l'été j'aime le boire avec la menthe fraîche infusé et mon frère ayant vécu au Maroc 2 ans nous fait le thé à la menthe (très bien sucré :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: ) à la marocaine ... un pur délice !!!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 13, 2016 8:37 pm

C'était sur que tu pouvais y arrivér , tu es au fond tres courageuse ... Tu ne lâches rien en tôut cas
Partie remise pour la balade à cheval

Comme dit novami , il faut boire beaucoup pour éliminer ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Sam Fév 13, 2016 9:26 pm

Bonsoir les filles :)
Merci pour vos messages :) .
Ce matin je me suis pesé pour voir un peu ou j'en suis et surtout voir combien de kilo sont revenu depuis la fin de ma gastro :? Agréable surprise : 105.8 kg; soit à peine 700gr de revenu; je trouve que ce n'est pas énorme et que la perte est tout de même belle et surtout motivante :D .

Mes menu aujourd'hui ---->
Ce matin : Cappucino + barres de céréal chocapic (volé à mes enfants :? ) et 1 pomme plus tard dans la matinée .
Ce midi : Carottes rappée, boeuf bourguignon (cuisiné avec le moins de matières grasse possible et je n'ai pas pris de sauce dans mon assiette) accompagné de macaroni; pas de dessert .
Collation de 16h30 : Cappucino + 1 pomme .
Ce soir : Pas d'entrée, petit pois/cote de porc, 1 morceau de pain avec du saint morêt; 1 compote pomme/fraise .

Coté sport : 7 minutes de vélo elliptique en fin de mâtiné . Une après midi très active car j'ai bouger des meubles, trier, ranger toute l'après midi; j'étais à fonds LoL . Et ce soir 7 minutes de vélo elliptique . Le vélo elliptique commence à porter ses fruits car ça me force de plus en plus quand j'en fait, je sent bien que ça tire sur les muscles :) .

Coté hydratation, je n'ai pas réussir à boire les 1L5 mais j'ai but un peu plus d' 1L; de quoi pisser toute la nuit MDR . Aec un peu d'entrainement je les aurais ses 1L5 LoL .

Demain la météo annonce encore un temps pourri du coup on va encore être coincé à la maison :?
Allez je vous laisse, bonne soirée à toutes :) .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 13, 2016 9:52 pm

Et ben super perte dis donc bravo à toi ...
Pour démain pa stop non. Plus ici le temps ..
Tu feras du velo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Dim Fév 14, 2016 8:09 pm

Bonsoir bonsoir, comment allez vous les filles ? :D .
Moi être malade :( j'ai choppé la crève; alors nez en patate, mal de gorge horrible, courbature et fatigue :( . En plus avec ce temps de chien ça n'aide pas à avoir de la motivation :( ...

Mes menu d'aujourd'hui ---->
Ce matin: Cappucino + cracotte + 2 doliprane et un peu de sirop pour la toue ...
Ce midi (pas faim mais je me suis forcé un peu) : Carottes rappées + pain et saint morêt .
16h : Cappucino + Pomme
Ce soir : Soupe (à peine tiède car mal de gorge plus douloureux que ce matin) ...

Coté sport :
J'avais envie de rien à part rester dans le canapé, mais mon fils de 6 ans m'a sortie de mon semi sommeil . Il a voulu profiter de la sieste de son frère et sa soeur pour essayer le vélo elliptique qu'il a adoré :) . Je l'ai un peu taquiné car au bout de 3 minutes il se pleigné d'avoir mal . Et puis il m'a lancé le défi de faire mieux que lui .... Du coup on c'est fait un "petit challenge" ou on faisait du vélo chacun notre tour . Au final on a fait 4 série : moi 7 minutes et lui 5 minutes; chacun notre tour . Donc un total de 28 minutes pour moi et 20 pour lui . Evidement mon fils en fait à la résistance la moins élevé : 2 et moi à 5 mais je suis sûr qu'il à brûler presque autant de calories que moi :D .
C'était vraiment un moment génial, après mon fils m'a serré très fort dans ces bras et m'a dit qu'il aimerai beaucoup qu'on fasse des choses juste tous les 2 plus souvent ...
En y réfléchissant, je fait toujours plein de choses avec mes enfants mais presque jamais juste avec mon grand :? Il va falloir que je remédie à ça, en plus c'est certainement la clef à nos souci mère/fils :? Bref c'était ma petite séquence émotion qui à suivi ma séance de sport déclencher par mon fils LoL .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 14, 2016 8:16 pm

C'est super que tu te rapproches de ton fils , tu pourrais trouver une activité à faire rien qu'à' àvec lui ...

Pour le mal de gorge pàs top , un remède de ma grand mere , du jus de citron àvec de l'eau tres chaude comme une tisane tu mets un peu de miel et tu verras ça passe super bien
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Dim Fév 14, 2016 8:16 pm

Comme c'est super de lire ce que tu peux faire avec ton fils ....

Pour la crève, je compatis, j'ai la même chose .... La mal de gorge est beaucoup moins fort aujourd'hui mais le nez coule comme une rivière.

Je te comprends de ne pas pouvoir beaucoup avaler et aussi de rester sur le canapé .... Les efforts sont plus difficiles .. Et notre corps préfère se consacrer à combattre la maladie.

Grandes félicitations pour ce challenge avec ton fils, comme cela tu as pu persévérer sur l'elliptique .... Gros bisou à ton fils qui est un bon gars...

Soigne-toi et repose-toi pour retrouver une activité normale le plus tôt possible.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Fév 14, 2016 8:47 pm

Ah pas facile quand on a plusieurs enfants de prendre du temps à chacun mais tu as raison il le faut pour eux et pour nous !!! Ça crée des liens et une complicité
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Fév 14, 2016 11:14 pm

c est super si tu arrives a retrouver de la complicité avec ton fils, et en plus il te met au défis , soigne toi bien
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Fév 15, 2016 10:38 am

et bien dis donc je vois que tu gères de mieux en mieux tes repas tu peux vraiment être fière de toi surtout que ça paye sur la balance!!!
pour le sport c'est nickel aussi :)

bon courage pour le rhume, tu sors d'une gastro c'est pas cool d'être de nouveau malade, j'espere que tu vas vite guérir

et pour les moments avec ton fils, c'est vrai que quand on a plusieurs enfants c'est bien d'accorder un peu de temps à chacun seul à seul et maintenant que tu l'as compris tu vas pouvoir passer à l'action :wink:
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Lun Fév 15, 2016 5:32 pm

Coucou les filles :)
Merci pour vos messages :D .
Je sais que je devrais trouver du temps à donner à mon fils pour qu'on passe des moment rien que tous les deux . Mais c'est très compliqué, disons qu'on a des rapport assez électrique lui et moi :? Mais maintenant que je sais qu'il veut partager le sport avec moi, à moi de faire au mieux pour qu'on passe ces moment ensemble :D .

Sinon aujourd'hui, je suis encore malade; j'en peux plus :( .
J'ai l'impression d'avoir le nez à vif tellement ça me tue de me moucher :( C'est horrible ce mal de gorge, le simple fat de déglutir me fait souffrir; à un tel point que j'ai rien put avaler de solide ce matin et ce midi :( ... Je crois que je vais être bonne pour une visite chez le médecin si ça ne passe pas :? ...

Mes repas ---->
Ce matin : Cappucino à peine tiède, pas put manger ma craquotte :?
Ce midi : RIEN (pas faim du à mes microbes je pense)
Pas de collation
Ce soir : SOUPE (enfin je vais essayer de me forcer mais je doute que la faim soit présente :? )

Coté sport : RIEN , courbaturé par les microbes et à cause du vélo elliptique d'hier; les 2 combiné c'est juste horrible; une seule envie : RESTER SOUS MA COUETTE :( .
Espérons que ça ira mieux demain soir car j'ai ma leçon de code :? ...
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Fév 15, 2016 5:43 pm

Ouh la la ... oui j'espère que tu vas vite aller mieux car ne pas manger ce n'est pas très bon non plus !!! Et je serai toi je consulterai ! !! Bon courage et soigne toi bien !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 15, 2016 5:53 pm

ma pauvre bon courage et retablie toi vite
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour