Bonsoir bonsoir, comment allez vous les filles ?
.
Moi être malade
j'ai choppé la crève; alors nez en patate, mal de gorge horrible, courbature et fatigue
. En plus avec ce temps de chien ça n'aide pas à avoir de la motivation
...
Mes menu d'aujourd'hui ---->
Ce matin: Cappucino + cracotte + 2 doliprane et un peu de sirop pour la toue ...
Ce midi (pas faim mais je me suis forcé un peu) : Carottes rappées + pain et saint morêt .
16h : Cappucino + Pomme
Ce soir : Soupe (à peine tiède car mal de gorge plus douloureux que ce matin) ...
Coté sport :
J'avais envie de rien à part rester dans le canapé, mais mon fils de 6 ans m'a sortie de mon semi sommeil . Il a voulu profiter de la sieste de son frère et sa soeur pour essayer le vélo elliptique qu'il a adoré
. Je l'ai un peu taquiné car au bout de 3 minutes il se pleigné d'avoir mal . Et puis il m'a lancé le défi de faire mieux que lui .... Du coup on c'est fait un "petit challenge" ou on faisait du vélo chacun notre tour . Au final on a fait 4 série : moi 7 minutes et lui 5 minutes; chacun notre tour . Donc un total de 28 minutes pour moi et 20 pour lui . Evidement mon fils en fait à la résistance la moins élevé : 2 et moi à 5 mais je suis sûr qu'il à brûler presque autant de calories que moi
.
C'était vraiment un moment génial, après mon fils m'a serré très fort dans ces bras et m'a dit qu'il aimerai beaucoup qu'on fasse des choses juste tous les 2 plus souvent ...
En y réfléchissant, je fait toujours plein de choses avec mes enfants mais presque jamais juste avec mon grand
Il va falloir que je remédie à ça, en plus c'est certainement la clef à nos souci mère/fils
Bref c'était ma petite séquence émotion qui à suivi ma séance de sport déclencher par mon fils LoL .