anneg29 a écrit:achete de la menthe fraiche et fais là infuser
Mouè, pas très convaincue par cette technique Mdr, surtout si il faut laisser infuser longtemps avant de boire LoL ...
L'eau et le citron je voulais essayer mais comme j'ai un estomac sensible (souvent des brûlure d'estomac) jusqu'ici je me suis abstenu; courageuse mais pas téméraire LoL .
Coté repas aujourd'hui :
Ce matin : Capuccino + 1 craquotte au chocolat (et dire qu'il y a encore 15 jours je ne mangeais rien au petit déj, maintenant impossible de me passer de ma craquotte
)
Ce midi : Carotte rappée, Steack Haché/Semoule, compote pomme fraise
Collation de 16h30 : Capuccino + une tartine de pain avec un peu de saint moret (pas génial mais c'étais ça ou le nutella des enfants
)
Ce soir : Reste d'hier : Poulet roti/ratatouille (comme je vais finir les restes, mes enfants eux mangeront spaghetti carbonara, mon défi du jour = RESISTER A L'ENVIE DE PIOCHER DANS LEUR PLAT; je sent que les tentations vont être terrible mais un bon moyen de voir si je suis capable de résister
)
Tout à l'heure j'ai fait du trie dans mes papiers, je suis retomber sur mon "cahier de régime", celui ou j'écrivais un peu mes effort avant de revenir parmi vous . La dernière fois que j'avais écris dedans ça remonte à 1 mois 1/2 environs . J'avais pris mes mensurations et tout . J'ai eu envie de me re mesurer pour voir si il y avait des différences ...
04/01/16 ----> Tour de poitrine : 115cm; Tour de hanche : 134 cm; Tour de taille : 117 cm
12/02/16 (aujourd'hui) ---> Tour de Poitrine : 111 cm (-3cm); Tour de Hanches : 128 cm (-6cm); Tour de taille : 110 cm (-7 cm)
J'ai HALLUCINEE
J'ai bien perdu mine de rien, même si la balance à parfois du mal à descendre, mes mensurations sont bien là pour prouver que les efforts ne sont pas fournie pour rien
. Pas étonnant que je me sante plus à l'aise dans mes jeans depuis quelques jours
.
Je suis vraiment ravi pour ces quelques centimètres perdu, c'est déjà une très belle victoire je trouve
.
Demain matin petite pesé pour voir combien de kilo sont revenu depuis que j'ai été malade en début de semaine .