casefloti a écrit:La gastro quel mérde ce truc , on y est tous passé ..
Èt ne te pèse pas surtout càr les kilos perdus pendant une gastro sont des faux kilos de perdus , ils reviennent aussi vite
démain
Trop tard je me suis déjà pesé
Je ne voulais pas sauter la pesé du mercredi une nouvelle fois
... J'ai un petit carnet ou je note chaque pesé, histoire de pouvoir suivre clairement l'avancé des choses; dedans j'ai bien écris que c'était une pesé "post-gastro" et qu'il y aurais une autre pesé en fin de semaine pour voir ce qui est revenu ou pas
.
Donc à la pesé de ce matin : 105.1
La semaine dernière : 107.4 , soit -2.3 kg en moins d'une semaine, merci à la gastro LoL
Nouvelle pesé prévu vendredi ou samedi pour voir les kilos qui seront revenu et quel perte réelle il y aura
. Ce serait bien si les kilo perdu en étant malade ne revenait pas Mdr .
Sinon aujourd'hui je vais mieux, le virus m'a enfin laché
Par contre c'est mon fils de 6 ans qui l'a maintenant, c'est horrible de le voir aussi mal
Espérons que les 2 petits ne l'auront pas eux aussi ...
Mon repas d'hier soir n'était pas idéal dans le sens ou je n'ai pas mangé de légumes . Après 2 jours à être malade je n'avais pas la force de me forcer à manger des légumes, j'avvais juste besoin d'un petit plat que j'aime pour m'ouvrir l'appétit ...
Pas d'entrée, pas de viande; juste un "gratin de macaroni" à ma façon (macaroni rechauffer au four avec une petite sauce à la crème allégé et quelques gouttes de vinaigre balsamique, quelques pincé de gruyère sur le dessus pour gratinée) ; une compote en dessert . Je suis resté plus que raisonnable sur les proportions car vraiment peu d'appétit .
Coté sport, j'étais tellement mal depuis 2 jours que j'avais toutes les peines du monde à me bouger le popotin
... J'ai quand même fait un peu de vélo elliptique hier soir après avoir couché mes enfants
. J'étais partie pour en faire 10 minutes, je me suis arrêté à 7 minutes car hyper mal aux jambes et littéralement dégoulinante de sueur
. Cet appareil à vraiment l'air efficace et complet, simple d'utilisation et pas désagréable du tout car je le fait devant la télé
.
Je me base sur un objectif de 10 minutes par jour pour commencer . Quand j'arriverais à faire ces 10 minutes sans trop peiner j'augmenterai à 15 et ainsi de suite
.
Coté repas aujourd'hui j'ai prévu :
Ce matin : Cappucino + 1 craquotte au chocolat .
Ce midi : 1 tomate (assaisonné avec une goutte de vinaigre balsamique) , escalope de veau pané à la provençale (je vais la cuir à la plancha pour limiter la graisse car je sais que c'est très riche)/pomme de terre à l'eau; compote .
Ce soir : pas d'entrée, jambon blanc/ratatouille, compote .
Coté sport : Peut être une balade avec mes enfants; 10 minutes de vélo elliptique ce soir .