Nouveau départ pour moi !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar diane46 » Dim Fév 07, 2016 11:34 am

Bravo Morgane :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Dim Fév 07, 2016 4:42 pm

Coucou Morgane ...

C'est très bien, cette sortie entre copines de cheval .. Tu es occupée et tu ne restes pas chez toi entre 4 murs (ce qui pousse souvent vers la nourriture). En plus en rentrant, tu t'es relaxée et mise au lit pour une longue récupération des efforts .... Ce dimanche matin, tu t'es sans doute réveillée avec un bon moral .. et peut-être une jolie faim ???

Super de prévoir une balade avec tes enfants, le grand air agit positivement, tu vas être regonflée à bloc pour cette nouvelle semaine de régime ..

Bon dimanche
A bientôt
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Dim Fév 07, 2016 5:54 pm

Oui c'était vraiment une super balade à cheval avec les copines; surtout qu'on a rarement l'occasion de sortir en groupe comme ça car pas souvent les même emploie du temps que les autres filles de la pension, chacune à son job et sa vie de famille du coup c'est compliqué d'aller au cheval en même temps . C'était top d'avoir put se prévoir ça, on espère pouvoir le faire plus souvent :) .
Hier soir j'étais vraiment claqué, le bain chaud a fini m'endormir, j'avais plus qu'à me glisser sous les couettes après avoir ma soupe LoL . Ce matin réveillé en super forme, petite fringale effectivement; mais le cappucino et la cracotte ont suffit à ce que je tienne jusqu'à ce midi :) . Et comme j'étais en super forme j'ai profité pour faire un grand trie et rangement de la maison avant le retour de mes enfants .
C'est vrai que les week end je suis souvent très occupé; surtout le week end comme celui ci ou mes enfants sont chez leur père; je profite à fond :D . Mes enfants sont rentré à 15h30, on est allé faire une petite balade avec la chienne; mais balade courte car le temps était couvert et le vent pas très agréable mais ça fait du bien tout de même :) .
Ce soir je suis encore en vadrouille, on va dîner chez ma mère, aucune idée de ce qu'on va manger :? ...

A midi c'était : Pomme noisettes (cuite au four ;) ) / steack haché; salade (très peu assaisonnée) avec un bout de conté et compote pomme/fraise .
Collation à 15h30 quand mes enfants sont rentré : Cappucino
Ce soir : Dîner chez ma mère donc j'espère que ce ne sera pas trop calorique :? ...
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 07, 2016 6:45 pm

Bon tu assassin e une bonne journée c'est le principal,
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Lun Fév 08, 2016 6:11 pm

Bonjour Morgane

Alors depuis hier soir, que se passe-t-il?

Ta maman t'a-t-elle gâtée? As-tu réussi à esquiver le trop gras?

Et ton code, tu buches?

Donnes-nous des nouvelles
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Mar Fév 09, 2016 4:07 pm

Coucou les filles .
Désolé de mon absence hier, j'étais K.O; une gastro carabiné m'a tenu au lit toute la journée :? ...
Le repas de dimanche soir chez ma mère n'étais certe pas idéal pour un soir (féculent); mais je pense que cela aurait put être bien pire :) .
Ma mère avait prévu une entré avec de la charcuterie, mais elle avait ^pensé à moi en faisant aussi des carottes rapé :) .
Pour le plat c'était Purée de Pomme de Terre maison, habituellement ma mère la prépare avec beaucoup de beurre et crème fraiche mais pour moi elle avait préparé un plat de purée faite uniquement avec du lait; donc pas grasse :D Et un bon poulet fermier cuit au four, en plus j'ai résister à l'envie de prendre du jus sur la purée :D .
Et pour le dessert c'était un forêt noir, mais j'ai fait l'impasse et opté pour un yaourt au fruit :) .
Je pense m'en être bien sortie pour ce repas :D .

Hier j'étais malade, je n'ai rien put avaler de la journée puisque j'ai passé mon temps dans mon lit à me lever juste pour aller vomir :( C'était une journée HORRIBLE ; ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas senti aussi mal, merci les enfants pour m'avoir refiler leur cochenire :? ...
Ce matin je n'ai rien put avaler en me levant, j'étais encore trop barbouillé et cette impression de vivre dans une bulle au ralenti .
Ce midi je n'avais pas faim mais je me suis forcé à boire un bol de bouillon espérant que cela me donnerait un peu d'énergie car plusieurs rdv cette après midi; je suis d'ailleurs aller acheter mon vélo elliptique :) .
Il est 16h, ça commence à aller mieux, j'ai l'impression de sortir de mon brouillard doucement; j'espère pouvoir manger un peu ce soir car mon estomac me réclame et c'est pas très agréable cette sensation :? Par contre je doute que je me forcerai à manger des légumes ce soir, vu comme je suis mal fichu je sais pas si j'aurais la force de me forcer aujourd'hui :? ...
Pour le code, ça avance doucement; je vais à mes leçon de codes les mardis, les mercredis et les vendredis soir; je fais en moyenne 3 à 5 fautes quand j'y vais :) . J'ai hâte de connaitre les dates de l'examen même si ça m'angoisse un peu .

Sinon je suis passé à la pharmacie m'acheter des vitamines car j'en ai un peu marre d'être fatigué en casi permanence avec ce temps merdique :? Je commencerai à en prendre demain matin, on verra bien si ça marche ...
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 09, 2016 8:52 pm

Super pour le code , bravo pour le nombre de fautes
La gastro quel mérde ce truc , on y est tous passé ..
Èt ne te pèse pas surtout càr les kilos perdus pendant une gastro sont des faux kilos de perdus , ils reviennent aussi vite

J'espère que tu iras mieux démain
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Mer Fév 10, 2016 10:18 am

casefloti a écrit:La gastro quel mérde ce truc , on y est tous passé ..
Èt ne te pèse pas surtout càr les kilos perdus pendant une gastro sont des faux kilos de perdus , ils reviennent aussi vite
démain

Trop tard je me suis déjà pesé :? Je ne voulais pas sauter la pesé du mercredi une nouvelle fois :( ... J'ai un petit carnet ou je note chaque pesé, histoire de pouvoir suivre clairement l'avancé des choses; dedans j'ai bien écris que c'était une pesé "post-gastro" et qu'il y aurais une autre pesé en fin de semaine pour voir ce qui est revenu ou pas ;) .
Donc à la pesé de ce matin : 105.1
La semaine dernière : 107.4 , soit -2.3 kg en moins d'une semaine, merci à la gastro LoL
Nouvelle pesé prévu vendredi ou samedi pour voir les kilos qui seront revenu et quel perte réelle il y aura ;) . Ce serait bien si les kilo perdu en étant malade ne revenait pas Mdr .
Sinon aujourd'hui je vais mieux, le virus m'a enfin laché :) Par contre c'est mon fils de 6 ans qui l'a maintenant, c'est horrible de le voir aussi mal :( Espérons que les 2 petits ne l'auront pas eux aussi ...

Mon repas d'hier soir n'était pas idéal dans le sens ou je n'ai pas mangé de légumes . Après 2 jours à être malade je n'avais pas la force de me forcer à manger des légumes, j'avvais juste besoin d'un petit plat que j'aime pour m'ouvrir l'appétit ...
Pas d'entrée, pas de viande; juste un "gratin de macaroni" à ma façon (macaroni rechauffer au four avec une petite sauce à la crème allégé et quelques gouttes de vinaigre balsamique, quelques pincé de gruyère sur le dessus pour gratinée) ; une compote en dessert . Je suis resté plus que raisonnable sur les proportions car vraiment peu d'appétit .

Coté sport, j'étais tellement mal depuis 2 jours que j'avais toutes les peines du monde à me bouger le popotin :? ... J'ai quand même fait un peu de vélo elliptique hier soir après avoir couché mes enfants :) . J'étais partie pour en faire 10 minutes, je me suis arrêté à 7 minutes car hyper mal aux jambes et littéralement dégoulinante de sueur :D . Cet appareil à vraiment l'air efficace et complet, simple d'utilisation et pas désagréable du tout car je le fait devant la télé :D .
Je me base sur un objectif de 10 minutes par jour pour commencer . Quand j'arriverais à faire ces 10 minutes sans trop peiner j'augmenterai à 15 et ainsi de suite :) .

Coté repas aujourd'hui j'ai prévu :
Ce matin : Cappucino + 1 craquotte au chocolat .
Ce midi : 1 tomate (assaisonné avec une goutte de vinaigre balsamique) , escalope de veau pané à la provençale (je vais la cuir à la plancha pour limiter la graisse car je sais que c'est très riche)/pomme de terre à l'eau; compote .
Ce soir : pas d'entrée, jambon blanc/ratatouille, compote .

Coté sport : Peut être une balade avec mes enfants; 10 minutes de vélo elliptique ce soir .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Mer Fév 10, 2016 9:04 pm

Finalement pas de ratatouille ce soir, pas eu le temps de la cuisiner :(
Du coup ce soir c'était Soupe, 2 tartine de pain avec de la vache qui rit, compote pomme/fraise :) .
Les enfants sont couché donc je vais faire un peu de vélo elliptique, j'en ai déjà fait 7 minutes à midi; je vais refaire 7 ou 8 minutes :) .

Demain je vais faire les courses, il faut que je j'achète quelques légumes et fruit car à part ceux pour ma ratatouille j'ai plus rien :D .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Fév 10, 2016 9:40 pm

Bonsoir Morgane
Tout d'abord tu as raison pour le vélo elliptique d'en faire 2 fois 7/8 min que pas du tout et au fur et à mesure tu réussiras à faire plus longtemps ! !!
Pour le poids malgré la perte dû à la gastro j'espère pour toi qu'elle restera en tout c'est une très belle perte !!!
Et pour ton repas de ce soir pas de problème tu as quand même mangé des légumes avec ta soupe donc pas de soucis !!!
Continue comme ça ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 10, 2016 9:42 pm

Bon bah c'est super tôut ca ,
Pàs top si tes enfants ont aussi chope le virus mais bon normal en même temps ..
Allez courage çe sera bientôt fini.
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Fév 11, 2016 8:11 am

Bon courage avec les enfants et le virus :wink:

Tu vas peut être garder le bénéfice de ce virus...Et là...On va toutes en baver d'envie, et te demander de nous l'envoyer par la poste :lol:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 11, 2016 8:42 am

coucou
je vois que tu vas mieux, bon courage pour tes enfants la gastro c est pas tigolo. tu peux etre fiere de toi d'avoir fait de leliptique malgrés ta petite forme
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Jeu Fév 11, 2016 3:04 pm

Merci pour tous ces messages :)
Mes enfants vont mieux, seul le secon est encore patraque mais ça passe doucement :) .

Mes repas d'aujourd'hui ---->
Ce matin : Cappucino + 1 craquotte au chocolat + 1 verre de jus multifruit (100% pur jus)
Ce midi : "galette de patate/poulet" (recette de ma mère à base de pomme de terre écrasé et mélanger avec un reste de poulet haché et quelques herbes aromatique qu'on passe ensuite à la poêle) accompagné de quelques feuilles de salade; 1 flan au chocolat .
Ce soir : ratatouille (elle est déjà en train de mijoter doucement, comme ça se soir plus qu'à réchauffer :D ) /poulet roti; compte .

Coté sport ----->
J'ai pas mal marché ce matin, entre les aller retour aux écoles et aller faire les courses c'était bien actif; et à 16h je repars pour les écoles :) .
Ce soir je ferais du vélo elliptique :) .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 11, 2016 3:06 pm

bien tes menus avec une recette original, bravo a toi
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour