Nouveau départ pour moi !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar casefloti » Dim Jan 24, 2016 5:53 pm

C'est super si tu réussis , un enorrrrrrrme bravo à toi

Èt super pour la balade. Tu aurais peut être pu prendre un petit sandwich avce du pain complèt èt du jambon de poulet pour ne pas avoir trop faim ...mais c'est bib si tu n'as pas craque , parfait
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Dim Jan 24, 2016 6:01 pm

Ca fait plaisir de voir a quel point du aime et respecte ton cheval! Si elle te procure une sensation de liberté aussi intense alors c'est merveilleux :P
Raccroche toi le plus possible a ce qui te rends heureux :D
BRAVO pour ton week end sans craquage c'est une grande victoire!
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Dim Jan 24, 2016 7:16 pm

Merci pour vos messages :) .
Casfloti : Pour le midi, je préfère ne pas emmener de casse croûte pour manger la bas; sinon ce serai mon incontournable jambon beurre que j'aime tant .... Alors je préfère ne pas emmené et puis j'ai l'habitude de sauter un repas quand je suis au cheval, tant qu'on est en selle on a pas faim puisqu'on y pense pas; c'est quand on a finit que la faim se fait ressentir ;) .

Anabelle : Oui j'AIME énormément mes chevaux, c'est plus qu'une passion; ils font partie de ma vie, de mon histoire, ils sont ma bouffé d'oxygène <3 Dans l'idéal j'aimerais les avoir chez moi et être avec eux H24, mais comme ce n'est pas possible et qu'ils sont en pension à 45 minutes de chez moi j'ai vraiment besoin d'une journée par semaine avec eux pour me changer les idée et "recharger" mes batteries comme je dis; sans eux je pèterai un câble ...
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Dim Jan 24, 2016 10:01 pm

Bonsoir Morgane,

C'est beau à ressentir, cette communion avec un animal, je comprends ton amour pour ta jument et la joie qu'elle te procure.

Pour le régime, c'est parfait .... NICKEL! Tu tiens tête à toutes tes anciennes mauvaises habitudes ... Une grande preuve de volonté .... Tu nous avais donc menti, tu as en toi la possibilité de suivre un programme ..... Et sans baisser les bras!

Continues à nous écrire tes efforts, c'est un bel exemple.

A bientôt

photossvp[1].gif
photossvp[1].gif (15.7 Kio) Vu 2098 fois

PS : la photo de ta jument n'est pas sortie, probablement que le format ou la taille de l'image n'est pas accepté par le site ... J'ai indiqué comment modifier ces paramètres dans un post (à voir dans la liste de l'accueil, tout en bas).
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Lun Jan 25, 2016 11:12 am

Ho quel gentil message, merci :)
Honnêtement je ne m'en serais JAMAIS cru capable de faire autant d'effort, je pense que de vous écrire ici mes repas et mes écart m'aide énormément à prendre conscience des choses et à avancer . Malheureusement la première semaine est toujours la plus facile, le plus dur sera de tenir dans le temps et surtout de garder la motivation si les résultats ne sont pas présent tout de suite; c'est là qu'il va falloir redoubler d'effort et c'est ça qui me fait le plus douter :? ...

Hier soir j'ai manger mon assiettes d'haricots vert/ poulet mais pas put m’empêcher de piquer une cuillère de coquillette que j'avais fait pour mes enfants :? Je n'en ai pris qu'une petite quantité que je n'ai même pas fini mais ça m'a fait un peu chi** quand même ...

Pour midi j'ai prévu :
Soupe, Purée/knacky perle de lait à la vanille et 1 clémentine .
Pour ce soir j'ai prévu :
Petit poids/aiguillette de poulet , compote .

Une question, coté salade, crudité tout ça; quel genre d'assaisonnement vous autorisez vous ?
Des recette de sauce salade et sauce crudité légère ?
Habituelle moi je prend la sauce "citron/ciboulette" de la marque Amor* , j'adore cette sauce mais je doute que se soit bien light :? ...

Novami, merci pour les infos concernant les photos, je vais aller voir ça et j'essaie de vous remettre la photo :)
Dernière édition par Morgane63 le Lun Jan 25, 2016 1:03 pm, édité 1 fois.
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Jan 25, 2016 11:16 am

tu tiendras grace a ta volonté et a notre soutien :)

Une cuillère de coquillete ce n'est pas la mort poulette ;)

Moi je prend les vinaigrette light ou alors tu l'as fait toi même
et je suis une miss poivre aussi lool
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Lun Jan 25, 2016 11:29 am

Nouvel essaie pour les photo :)

Tout d'abord une photo de moi et ma jument Miss Unic, photo qui date d'il y a 1 mois quand j'ai commencé à la remonter .
SAM_5386.JPG
SAM_5386.JPG (146.82 Kio) Vu 2089 fois

Et maintenant une photo de moi et mon autre cheval Saphir; photo qui date de l'été 2015 .
10983212_1625595421039882_6639158612092714906_n.jpg
10983212_1625595421039882_6639158612092714906_n.jpg (72.64 Kio) Vu 2089 fois

Et maintenant photo de mes 2 chevaux ensemble quand ils viennent à ma rencontre quand je les appels <3
SAM_5821.JPG
SAM_5821.JPG (203.1 Kio) Vu 2089 fois
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Jan 25, 2016 11:46 am

Super pour les efforts !!! tu va voir la balance va vite descendre !!! et tes chevaux sont magnifiques !!! je rêve de remonter un jour à cheval et de faire une longue balade !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mar Jan 26, 2016 9:54 pm

Hello Morgane,

Où es-tu ?

J'aimerais savoir comment tu gères ...

A bientôt

Et les photos sont magnifiques

9329[1].gif
9329[1].gif (22.54 Kio) Vu 2079 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Mer Jan 27, 2016 9:10 am

Je suis là :)
Je passe vous faire un rapide topo car très peu de temps libre aujourd'hui, j'ai un million de choses à faire :? ...
Alors les repas d'hier :
- Repas du midi c'était les reste de lundi soir = Petit pois/aiguillettes de poulet (cuisiné avec un peu de crème allégé et un pointe de moutarde), pas de dessert .
- Repas du soir : je suis aller à ma leçon de code de 19 à 20h, je suis rentré mes enfants avaient déjà mangé; je me suis contenter d'ouvrir une brique de soupe à la tomate; pas put résister à l'envie de m'en servir un 2e bol :? , 2 tranches de pain de mie avec de la vache qui rit; pomme en dessert .

Coté sport hier : RIEN à part les aller-retour aux écoles des enfants :? J'étais trop courbaturé pour faire quelque chose, on pourra dire que le retour de baton de ma balade à cheval de dimanche aura été corsé LoL . Sui encore un peu courbaturé ce matin, je ferai ma séance de danse/fitness dans l'après midi si les courbatures me lacent enfin :? ...

Ce matin je suis monté sur la balance, c'était le jour fatidique, j'attendais beaucoup de cette pesé ...
Je ne vous cache pas ma déception :( .
Pesé au réveil : 107.9 kg; soit à peine 0.500 kg de perdu; je suis très déçu :( Une semaine à faire de très gros effort et changé radicalement mes habitude pour aussi peu de résultat c'est très énervant ...
Bon j'essaie de relativiser et prendre en compte tout les point; je me dit qu'hier soir j'ai abusé de la soupe peut être que sa joue . Ainsi que ma "zone rouge" qui c'est terminée hier, combien de jours après votre "zone rouge" attendez vous pour monter sur la balance ? Je pense que je me re-pèserai en fin de semaine pour voir si il y a une différence ...

Pour les repas d'aujourd'hui, pour l'instant je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais cuisiner, je vous ferai un petit récap ce soir .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 27, 2016 10:22 am

500g c'est déjà très bien, il faut aussi que ton corps s'habitue à tes nouvelles habitudes alimentaires comme on dit rome ne s'est pas fait en un jour donc surtout ne lâche pas même si tu es déçu, on aimerait toute perdre 1kg par semaine mais ce n'est pas possible
pour la zone rouge moi perso je me pèse tous les jours pendant cette période aussi et on est toutes inégales face à ça certaines prennent 1 voir 2 kilos, d'autres rien du tout etc etc

en tout cas ne lâche pas ça va finir par payer
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mer Jan 27, 2016 4:07 pm

Hello Morgane,

Un grand bravo, car 500g c'est un bon départ ...

Je voudrais te rassurer, je crois que tu n'as commencé le régime que le 21 janvier ...

Donc 22,23,24,25,26 ... En te pesant ce matin, cela ne fait que 5 jours .... Et donc 100g par jour !!!

Les efforts, tu dois en faire pour tes enfants et pour toi, afin de te sentir mieux moralement .... Maintenant, il faut que ces efforts soient en rapport avec ta corpulence .... Donc ne te base pas sur 1200 calories par jour, mais plutôt sur 1600 ...

Voici un lien sur le sujet :
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tabolisme_de_base

Et ce tableau indicatif que j'ai extrait

MétabolismeCalories1.jpg
MétabolismeCalories1.jpg (78.86 Kio) Vu 2069 fois

Donc, ne fais pas des menus aussi restrictifs qu'une personne de 65 kilos ... Et aussi continues à te bouger ... La plus grande différence dans la manière de perdre du poids vient de l'exercice ...

bisouxdoux[1].gif
bisouxdoux[1].gif (6.43 Kio) Vu 2069 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Jeu Jan 28, 2016 9:52 am

Coucou
Merci pour vous messages . Je sais que 500g de perdu c'est un bon début mais ça n'empêche pas la déception :? . Mais évidemment je ne baisse pas les bras et je persévère et surtout j'y crois grâce à vous :) .
Mes menu d'hier :

Le midi : Steack haché/ nouilles, pas de dessert; je ne me suis pas resservit :D .
Le soir : Velouté de légumes, 2 knacky, 2 tranches de pain de mie avec vache qui rit; pomme en dessert .

Pour ce midi j'ai prévu : Paupiette de porc/riz, pas de dessert .

Coté sport, hier j'ai fait ma séance de "danse/fitness" ; ça m'a littéralement claqué ...
Aujourd'hui je jongle entre les allé-retour aux écoles (comme caque jours de la semaine lol), mon ménage et rdv; je sent que je vais être lessivé avant ce soir :? .
Je vais certainement acheté un vélo d'appartement la semaine prochaine, j'espère en trouver un le bon coin à un prix correspondant à mon budget :) .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Jeu Jan 28, 2016 3:53 pm

Bonjour Morgane,

C'est très bien ce projet de vélo d'appart sur le bon coin .... Tu pourras faire de courtes escapades dans ta chambre ... ou dans ton salon devant la TV!!!

Tes menus sont bien, ils sont en rapport avec ton corps actuel .... mais pourquoi ne manges-tu pas de légumes? Est-ce que ce n'est pas facile d'en trouver près de chez toi en ce moment ? Le prix est abusif? Ou bien tout simplement, tu ne les aimes pas?

Bravo pour ce gros effort de ne pas te resservir .... C'est une belle victoire !

A bientôt

coeur-2[1].gif
coeur-2[1].gif (31.18 Kio) Vu 2058 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 28, 2016 8:55 pm

Je suis comme les autres , à force ça va payer ne t'en fais pas , il faut à ton corps le temps de s'habituer mais ça va venir, surtout ne lache rien
Tu peux le faire

C'est super de faire du cheval , en plus ils sont superbes .. Bravo à toi
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour