Aujourd'hui c'est le jour J, je dis adieu à toutes mes mauvaise habitudes alimentaire et bonjour au ré-équilibrage alimentaire et surtout bonjour au sport

Oui j'arrive toujours à passer de super moment avec mon cheval

Passons au choses sérieuse

Ce matin : 1 café au lait (avec 2 sucre)
Je me demandais justement si je peut garder les 2 sucres que je met dans mon café ou si je dois les supprimer ??, en sachant que se sont les 2 seuls sucre de la journée car pas de grigonotage "sucré" et dans mon café de 16 h je met du "sucre sans sucre" (le truc qu'utilise les diabétique, genre de "sucrette" je sais plus comment ça s'appel

A midi : Un bol de soupe qu'il me reste d'hier; poulet roti et pomme de terre vapeur; pas de dessert
16 h : café au lait
Ce soir : duo de carotte et céleri ; les reste de poulet et pomme de terre de midi (en portieno réduite) . une pomme en dessert .
Je précise que je mange sans pain; les seules fois ou je mange du pain c'est quand nous faisons barbecue ou pique nique; pensez vous qu'il faudrai que je me force à en manger un peu à chaque repas ou ce n'est pas utile ?
Coté sport : je pense faire de la "gym" avec mon ballon durant 20 minutes et après passé sur du sport sans le ballon pour 10/15 minutes