Merci pour vos messages de soutiens, ça m'aide beaucoup à prendre consciences des choses et à avancer
.
Mon repas d'hier soir à été SUPER bien gérer je trouve
Je ne me suis pas resservi de seconde assiettes (le coup de ne pas mettre les plats sur la table; ça aide vraiment
); et surtout j'avais poêlé les haricots SANS matières grasse (d'habitude j'aime la belle noisette de beurre dedans, donc gros effort de ne pas en mettre) j'ai mis un peu de basilic et d'ail en poudre à la place et laissé cuire à couvert histoire que ça ne brûle pas; et franchement je les ai trouvé encore meilleur que d'habitude
. Ensuite compote (FAITE MAISON par ma maman donc très peu de sucre voir pas du tout il me semble
) et 1 clémentine plus tard dans la soirée
.
Bref très satisfaite de mon repas d'hier soir, par contre dans la nuit ça a été un peu compliqué; j'avais très FAIM LoL ce qui m'a causé quelques souci pour dormir; j'ai réussi à lutter et à ne pas me relever pour aller manger mais j'avoue que ça a été dur :/ . J'espère que ce ne sera pas ça toutes les nuits
...
Mes enfants viennent de partir chez leur père pour le week end; ils rentrent demain soir; 2 journées pour moi
. Aujourd'hui je vais en profiter pour faire du trie, rangement et grand nettoyage de la chambre des 2 garçon (croyez moi pour ça il faut une tonne d'énergie Mdr) . En fin d'après midi je vais à ma leçon de code de la route, j'irai en vélo et une fois rentré je ferai ma séance de sport quotidienne . Demain : GRASSE MATINEE
et après CHEVAL !!!! Au programme une balade à cheval de 3 ou 4 heure selon la météo (j'espère qu'on aura pas trop froid sinon on sera obligé de raccourcir) duc coup je ne ferai pas de séance de sport car mon sport sera fait à cheval
.
Coté repas je vais profiter de l'absence de mes enfants pour manger léger .
A midi : reste de Haricots vert d'hier / cote de porc; clémentine
Se soir : Soupe ; compote
Demain matin : Ricoré au lait, 3 biscottes beurré et 1 clémentine (habituellement je ne petit-déjeune JAMAIS, je prend juste ma tasse de ricorée au lait).
Demain midi je ne serais pas là puisque je vais faire du cheval de 10h30 jusqu'à 16h30 environ donc je vais "sauter" ce repas; voilà pourquoi je déjeunerai plus le matin; et j'emmèrai une ou deux clémentine pour manger la bas en cas de faim .
Demain soir : Carottes rapées, soupe, compote .
Voilà voilà pour mon programme du week end; je vous dirai si j'ai réussi à tenir le coup coté alimentation
.