Non-résolution: -environ 10kg!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Non-résolution: -environ 10kg!

Message non lupar Lilyne3687 » Mer Jan 29, 2014 11:16 am

C'est bien d'écouter son corps! Tu es sur la bonne voie!
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Message non lupar elduende » Mer Jan 29, 2014 1:15 pm

Bons réflexes!
anticiper sur ses repas de la journée (quand on peut) et réequilibrer les jours suivants en fonction de ce qu'on a envie et besoin, c'est super :wink:
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar liu » Mer Jan 29, 2014 10:29 pm

Merci pour les encouragements! Encore un craquage aujourd'hui, parce que j'ai mangé chez une amie à midi.. (ah les amis..) Mais je pense avoir rééquilibré plus ou moins donc c'est pas si pire!

matin: un muffin anglais, 20g de fromage
midi: salade de riz, thon, tomates, dès de comté, coeur de palmier, une tartelette aux noix (oups...)
gouter: (j'avais un peu faim) deux càs de fromage blanc, des noix, une càc de miel
soir: courgettes au curry (juste les épices, pas de crème ni rien) une tranche de saumon fumé.

et voilà! prête à aller me coucher et affronter la journée de demain, le midi je suis à un pot de thèse d'un copain, du coup, j'essayerai de manger le moins pire de ce qu'il y a et le soir j'équilibrerai en mangeant des poireaux ou des trucs comme ça !
Bonne nuit!
liu
Régimeur régulier

Message non lupar ivy4400 » Jeu Jan 30, 2014 7:02 am

coucou, je pense que ça va, c pas un gros écart... et c t le midi, donc moins grave que si ça avait été le soir :)
bon courage pour ojd
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyne3687 » Jeu Jan 30, 2014 8:45 am

En effet, ce n'est pas catastrophique! Et puis il y aura toujours des imprévus donc autant apprendre tout de suite à faire avec et rééquilibrer :)
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Jan 30, 2014 9:47 am

C'est vrai que c'est pas très grave mais t'aurais pu éviter les noix & le miel au gouter vu qu'il y en avait déjà dans ta tarte... :/
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar liu » Jeu Jan 30, 2014 9:59 pm

arf, pas faux j'y avais pas pensé (c'est que j'avais trop envie de ça au gouter!!)
Bref, j'ai rééquilibré aujourd'hui, d'autant plus que je me suis repesée aujourd'hui... euh.. pas taper! je sais c'est mal et j'aurai pas dû toussa... Mais... y avait 500g de moins dessus! alors j'étais contente!... bref, je suis passée en dessous de la barre des 70! je suis à 69.8 maintenant ! :D Je sais c'est le début, c'est pour ça que je perds plutot vite (surtout que les kilos que je viens de perdre, ils avaient pas eu le temps de s'installer!) donc là je vais arreter de me peser deux fois par semaine et je vais retourner à la sage décision d'une fois par semaine!

Donc ce matin: 2 tranches de pain complet (hyper bon, je l'aime trop, c'est un super boulang' vers chez moi!) vaguement tartiné de st hubert 20/30g de fromage (j'ai pas compté mais c'était pas plus de 30 en tous cas!
midi: (soutenance de thèse du pote) 2 petits morceaux de cake salé, un petit bout de tarte amandine (mais riquiqui le bout, genre 30/40g je pense)
aprem (forcément j'ai eu trop faim, et je me suis retenue parce que je savais que j'allais manger tard ce soir, je viens à peine de m'arrêter de bosser :s): fromage blanc aux noix sans miel cette fois.
soir (trop faim!!! j'ai hate que ce soit cuit!!): choux de bruxelles, une tranche de jambon un fromage allégé.

Voilou!
Sur ce, bonne fin de soirée!
liu
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Jan 30, 2014 10:04 pm

Oui se peser une fois par semaine c'est nickel :)
Ce matin et ce soir c'est top par contre dommage pour le midi... Allé demain à fond !!!
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar elduende » Ven Jan 31, 2014 12:41 am

c'est encourageant les kilos en moins :wink:
il faut continuer comme ça!
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar liu » Ven Fév 07, 2014 12:09 pm

coucou! Je suis désolée, j'ai un peu eu la flemme de me connecter ces temps-ci... En plus j'avais un peu honte, parce que le WE dernier était loin d'être parfait: j'étais chez mes parents tout le WE, pour mon anniversaire... Autant le matin et le midi ça allait je faisais des repas "bien" avec 100g de féculents, des légumes, des protéines, autant le samedie soir c'était plus violent! Mais c'était mon anniversaire! Alors ZUT! donc après les toast aux oeufs de lumpes, les apéricubes et le champ' à l'apéro, on a eu coquilles st jacques de ma maman (trop bonnes!) puis magret de canard à l'orange avec tagliatelles de carottes et un peu de tagliatelles normales.. et en dessert, un gâteau brownie, gelée d'ananas et mousse de caramel. Carnage je vous dit!

Mais je me suis rattrapée cette semaine en faisant pas mal de journées parfaites, Kmii aurait été fière de moi! Même un soir où j'avais une réunion pour mon asso, où normalement je mange pain/fromage bah non, je me suis retenue jusque minuit et rentrée chez moi j'ai mangé chou rouge cuit avec des pommes et cottage cheese! je me suis épatée moi même :D

Bref, pour vous donner une idée de mes journées de cette semaine, voilà ce que ça a donné hier:
matin: deux tranches de pain aux céréales avec st hubert, 30g de fromage (maroilles, retour aux origines...) café
midi (en vrai c'était 15h passé, je bossais chez moi j'ai pas vu le temps passer!): chili con carne maison trop troop trop trop bon, (vraiment, je me suis trop régalée)
soir: salade d'oranges (2) finement tranchées, avec 4 olives noires et 5 anchois: trop slurpi aussi!

voilà, sinon, je ne me suis pas pesée jusque aujourd'hui (d'une part, parce que j'avais peur, d'autre part parce que je tente d'être raisonnable et je voulais attendre une semaine pour me repeser, comme conseillé) et... -400g! donc je suis contente! j'ai donc perdu en tout en pour tout 3kg100 en un mois. Ce qui est pas mal, parce que je ne veux pas perdre trop vite, pour pas reprendre trop vite!

Et je ne vous ai pas raconté, mais la semaine dernière j'étais chez un couple de potes, et je leur ai dit que j'avais perdu 2kg, et mon pote m'a offert des super lumières pour mon vélo pour que récompenser! (je suis fan de mon vélo) j'étais très contente!

voilou! Bon souhaitez moi bon courage, je dois envoyer un mail à un de mes directeurs pour lui dire "non, lundi, on ne va pas pouvoir se voir, parce que la semaine prochaine ne va pas exister: je suis en VACANCES!" j'ai décidé de prendre des vacances! parce que je suis crevée, qu'un autre de mes directeurs m'a dit de me reposer, et que mon troisième directeur quand je lui en ai parlé, m'a dit "mais oui, prends des vacances" bref.. c'est le dernier qui va moins comprendre, je vois d'ici le mail qu'il va me renvoyer "ah? tu prends des vacances? ah. bon." et il va être vexé parce que j'en ai parlé aux autres et pas à lui! (c'est un vrai gamin par moments! il est jalou d'un autre de mes directeurs parce que je suis plus proche de lui et qu'on se voit plus du coup"...) Bref, allez, courage les filles! on lache rien comme dit Kimi
liu
Régimeur régulier

Message non lupar nath76 » Ven Fév 07, 2014 2:06 pm

tu as l'air bien partie, bravo ! même avec ton anniversaire tu as perdu...au fait bon anniversaire en retard et bonnes vacances en avance :)
nath76
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Fév 07, 2014 6:48 pm

Bien pour les -400g :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Ven Fév 07, 2014 10:19 pm

au top !!
certe ce samedi soir n'était pas parfait pour le régime, mais je suis certaine que tu a passé une bonne soirée, et tu aurais peut etre moins profité si tu avais fait attention :)
c'est ton anniversaire, tu as bien le droit d'en profité un peu :)

et bon anniversaire a toi !!
et plus de 3kg en 1 mois, c top !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyne3687 » Sam Fév 08, 2014 8:27 am

En effet, il faut savoir se faire plaisir pour les occasions spéciales!
Très bon anniversaire!

Bravo pour ta perte de poids! Ça doit te motiver pour continuer :)
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour