Noel !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Noel !

Message non lupar bordas » Lun Déc 21, 2009 10:11 pm

bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas venue ... pourquoi ? Surement parce que j'ai craqué . enfin j'ai repris le dessus et j'ai perdu 3 kg en deux semaines. Si je viens vous voir c'est parce que j'ai besoin de vous et de parler un peu (de soutien aussi). Voila je suis heureuse d'avoir perdu 3 kg mais les fetes arrivent alors comment faire? Je sais deja deux choses :
1) -Il ne faut pas que je saute de repas
2)-Il ne faut pas que je me ressere
Mais avez vous d'autres astuces pour maigrir , meme pendants les fetes ? merci d'avance gros bisous
Enfin que je me conseillais vous de manger le soir . J'ai pas trop d'idées...Et je vois sur certains forum des filles qui mange une soupe et un yaourt : faut vraiment faire ça?
bordas
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 22, 2009 1:13 pm

La soupe et le yaourt le soir, ça me semble vraiment léger... tu peux ajouter une tranche de jambon et un fruit.

Pour les fêtes, oui, ne pas te resservir, ne pas ajouter de pain lors du repas, généralement déjà riche en féculents, ne pas saucer ton assiette, si plusieurs plats sont prévus, tu peux limiter les quantités de chacun, des petites choses comme ça quoi ! Limiter l'alcool aussi ; quant au fait de ne pas sauter de repas, si tu n'as vraiment pas faim le soir du 25 par exemple, je ne suis pas d'avis qu'il faille se forcer. Si tu n'as pas faim après un gros repas, c'est que tu as reçu suffisamment. A la limite, tu bois une tisane, ou tu manges un yaourt, mais sans te forcer !

Et surtout, tu reprends des repas nickel entre les différents repas de fête ! Je crois que c'est vraiment une des clés !
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour