Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juju2011 » Mer Juin 01, 2011 3:10 pm

Coucou Ninie!!

Gros bravo pour cette première semaine de passée sans la cigarette. C'est une belle victoire et si en plus, dame balance t'encourage aussi et bien c'est le top :wink:

Bonne fin d'après-midi!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 01, 2011 6:03 pm

Nikel pour la JP ! et bravo pour cette première semaine sans cigarette c'est génial ! Surtout si tu ne ressens pas le manque autant que tu aurais cru, tiens bon surtout ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 01, 2011 6:23 pm

bravo pour cette semaine!! pour le beurre si tu veux pas t'embeter 10gr c'est l'équivalent des petits beurre dans les restau tout ca! en magazin il en vende au début je prenais ca mais maintenant je vois a peut pret ce dont j'ai le droit :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 01, 2011 6:27 pm

Oui enfin bonjour le budget les petites portions en général ! Mieux vaut prendre 2mn pour peser il me semble ! :)

Ca a été finalement avec le fiston ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 01, 2011 6:42 pm

oui mais il y a deux ans ca m'avais bien aidé ;) (car je n'avais pas forcément le temps)maintenant je fais à l'oeil c'est encore plus rapide :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nenie » Mer Juin 01, 2011 7:43 pm

Super Nini pour cette belle perte, en plus avec 1 semaine d'arret de la cigarette alors double Bravo :Panneau50: .

Oui les filles ont raison, les hommes et les dates, souvent ca fait 2! :wink: :twisted:
De ton coté, tu n'as pas organisé un petit truc sympas pour vos 2 ans.
Moi je suis mariée depuis 8 ans et chaque année c'est moi qui organise :roll: Bon je préfèrerai la belle surprise comme dans les films mais bon hihihi .... Le principal c'est qu'on passe une bonne soirée ensemble :wink: Et puis il pense au petit kdo au moins :lol:

Pour les portions, a une époque je faisait ww et j'avais acheter les cuillères doseuse, c'est top ... Sinon, la balance :wink:

Passe une bonne soirée et bon anniversaire.
nenie
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Juin 01, 2011 8:30 pm

Bravo ninie, tu gères :D. Je suis super fière de toi !!
Bisouuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juin 01, 2011 8:43 pm

Merci les filles pour tous vos messages franchement ça me fait trop plaisir d'avoir autant de soutien !!!!! et ça y est de 7 jours sans cigarette !!!!!!!! youhou !!!!! déjà une semaine !!!!!!

Bon alors oui le fiston ça a été il a fini par s'endormir... et dur dur de se reveiller pour prospecter pour l'école et aller faire les courses mais bon....

niveau repas c'est une jolie JP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de gouter comme on était pas à la maison mais alors à 19h j'avais trop trop faim !!!!!!

ce soir: un petit apéro pour nos 2 ans quand même
donc pour moi: sirop d'ananas/coco à la stévia (donc 0 kcal enfin quasi) et une tomate

ensuite tomate, endive, haricot vert 2 chipolatas
30g de fromage (que j'ai pesé ;-) ) et 3 biscottes plus la fin du beurre de ce matin
1 pomme

pour nos 2 ans on a rien fait et même pas une petite rose par contre il a su me réclamer une tarte au citron pour sa collègue.....

grrr et non je n'organise rien parce que là je suis dans une période de lassitude... parce que si je me casse le c** à faire quelques chose monsieur rentre dans la cuisine pour chercher à grignoter, enfin il casse tout le truc quoi et puis m**** c'est moi qui fait à manger tous les jours etc...

du coup je lui ai dit tu vois je t'avais dit... (une copine a fait ses 2 ans avec son homme et a eu une bague) je lui ai dit que lui n'étais pas comme ça pas romantique... et il m'avait répondu je pourrais t'étonner .... donc je lui ai dit en effet tu m'a étonné là....

et là on vient de se pouiller par qu'il me cherche et que ça m'agace....
Enfin bref je m'en souviendrait des 2 ans
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 01, 2011 9:13 pm

Arf mince ... Pas trop l'engueulade pour fêter vos 2 ans en effet... J'espère qu'il fera plus d'effort à l'avenir...

En tout cas tu as super géré la JP, bravo bravo encore une fois ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Juin 01, 2011 9:44 pm

rahhhhh j'avais plus tes alertes !!!! et bouhhh pour l"hom allez demain sera un autre jour !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 01, 2011 10:01 pm

arf :/ pas cool pour ton cheri! j'espere que ca ira mieux demain! super la jp en tout cas!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Jeu Juin 02, 2011 9:11 am

olala pas cool ton homme... peut être qu'un jour il te surprendra vraiment!!!

Passe une bonne journée
Bisous
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juin 02, 2011 9:44 am

Coucou les filles !!!

effectivement demain est un autre jour et l'orage est passé....
pour aujourd'hui je vais aller voir mes parents cet après-midi, ce matin j'ai congelé la viande que j'ai acheté hier ainsi que le pain que j'ai fait hier pour éviter de le perdre...

ce matin comme d'hab: 50g de pain, 10G de beurre, 1 yaourt, 1 café.. je vais essayer de ne pas succomber au gâteau de ma mère, parce que je suis certaine qu'elle va en faire un !!

passez une bonne journée

et oui sandrine: je tente l'arrêt du tabac sans "aides" ni patch, ni gomettes... et pour le moment ça va.. j'entame mon 8ème jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Jeu Juin 02, 2011 9:47 am

Un petit coucou par ici bisous bonne journée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 02, 2011 10:56 am

Tiens bon pour la gâteau !

Passe une bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante