par Ninie76 » Ven Mai 13, 2011 8:21 am
bonjour, bonjour,
twinsgwena: non en effet pas évident surtout quand ils sont rapprochés... et monsieur qui aimerait avoir des jumeaux.... il est fou lui Oo ..... mais là ça va il est plus calme même si c'est pas non plus carré carré... juste ce matin il m'a dit au petit déj: "et bah papa il a dit il faut pas dire à maman pour les robots qui se transforment...." donc je sais ou il peu trouver la violence maintenant.... Bonne journée
Elody et emna: Oui je pense aussi que la piscine ça me fera du bien...; sauf que monsieur m'a dit ce matin, attend dimanche et je viens avec toi à la piscine..... donc je vais voir... peut-être les deux fois parce que dimanche je vais surement pas beaucoup nager vu que monsieur ne sait pas et qu'il ne va pas dans le grand bain... si non demain soir on va pas mal marcher comme on va essayer d'aller à plusieurs musées surement celui d'histoire naturelle en premier lieu après je vais voir le programmation mais y a de quoi faire....
JP validée pour hier et j'en entame une nouvelle, j'espère que comme ça je reviendrais vite à mon poids avant Pâques parce que du coup j'ai quand même l'impression de stagner .....
Ce matin: 50g de pain, 1 yaourt, 1 café...
ce midi en tête à tête avec mon petit homme donc je vais pouvoir faire light;
1 steack (ils sont pas très gros) polenta 100g, salade et/ou tomate, 1 yaourt, 1 pomme.
bonne journée à vous bisous bisous
moi ce matin c'est repassage.... donc je reviens plus tard