Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 13, 2011 8:21 am

bonjour, bonjour,
twinsgwena: non en effet pas évident surtout quand ils sont rapprochés... et monsieur qui aimerait avoir des jumeaux.... il est fou lui Oo ..... mais là ça va il est plus calme même si c'est pas non plus carré carré... juste ce matin il m'a dit au petit déj: "et bah papa il a dit il faut pas dire à maman pour les robots qui se transforment...." donc je sais ou il peu trouver la violence maintenant.... Bonne journée

Elody et emna: Oui je pense aussi que la piscine ça me fera du bien...; sauf que monsieur m'a dit ce matin, attend dimanche et je viens avec toi à la piscine..... donc je vais voir... peut-être les deux fois parce que dimanche je vais surement pas beaucoup nager vu que monsieur ne sait pas et qu'il ne va pas dans le grand bain... si non demain soir on va pas mal marcher comme on va essayer d'aller à plusieurs musées surement celui d'histoire naturelle en premier lieu après je vais voir le programmation mais y a de quoi faire....

JP validée pour hier et j'en entame une nouvelle, j'espère que comme ça je reviendrais vite à mon poids avant Pâques parce que du coup j'ai quand même l'impression de stagner .....

Ce matin: 50g de pain, 1 yaourt, 1 café...
ce midi en tête à tête avec mon petit homme donc je vais pouvoir faire light;
1 steack (ils sont pas très gros) polenta 100g, salade et/ou tomate, 1 yaourt, 1 pomme.
bonne journée à vous bisous bisous

moi ce matin c'est repassage.... donc je reviens plus tard
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Mai 13, 2011 8:25 am

coucou ninie, eh bien beau programme pour la journée et le WE à venir...juste concernant ton menu du jour, fais attention car la salade n'est pas 1 leg juste 1 accompagnement, d'après mon diet.. :wink: d'ailleurs je vais le voir c'est aprem, je lui reposerai la question...

bonne journée
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 13, 2011 9:36 am

Oui je me rappel que je l'ai lu sur un autre post...je vais y mettre des tomate alors comme ça, j'aurais mes légumes ^^même si techniquement la tomate n'est pas un légume oh là que c'est compliqué.... je sent mon cerveau fumer !!!! mdr
bon courage pour ton rdv avec ton diét ....

Le soleil commence à montrer son nez mais il ne fait pas très chaud.... j'en ai assez du repassage... donc je reprendrais plus tard j'ai déjà bien avancé.... de toute façon j'ai toute la journée... monsieur rentre pas manger... il mange au resto avec son patron et ses collègues... et forcément il m'a prévenu hier soir.....
bon bah je file vous lire !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 1:21 pm

coucou ! juste un ptit passage pour t'encourager ! je vois que tu as déjà bien perdu !! accroche toi ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 1:21 pm

ps : pas mal du tout tes menus !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 13, 2011 1:22 pm

Bon bah je m'ennuie !!!!!!!!!
c'est long quand monsieur rentre pas !!!!!
je pense que finalement je vais quand même aller à la piscine sans lui ce soir et dimanche on y retournera tous les deux...
ce midi: conforme à ce qui était prévu...

Pour le gouter je vais prendre de la compote et un yaourt et pas de laitage ce soir.... enfin je vais essayer de na pas oublier...
je regarde la série sur la 6 mais c'est pas terrible .... bon bah je vais me remettre à mon ménage... j'ai un peu de vaisselle malgré le lave vaisselle et je vais remettre une tournée en route et peut-être repassage si j'ai le courage... et puis oui il faut que j'essai mes maillots de bain pour savoir si j'en ai une qui me va
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 13, 2011 1:23 pm

kiki2003 a écrit:coucou ! juste un ptit passage pour t'encourager ! je vois que tu as déjà bien perdu !! accroche toi ;)
ps : pas mal du tout tes menus !

Merci beaucoup....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 1:26 pm

j'espere que tu vas en trouver un de maillot de bain :p moi ça doit faire bien 2ans que je n'en ai pas mis (je sais meme plus ou ils sont :x)

moi aussi j'ai du ménage et le lave vaisselle a remplir lol mais je viens de rentrer du boulot et suis cassé ! :D

nage bien alors ! et ménage bien aussi ! héhé
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 13, 2011 1:30 pm

bah il y a quelques mois ça m'allait encore donc je verrais bien.... j'ai un peu peur ...
Oui le ménage il faut que je m'y .... et la piscine ça sera pour relaxer une fois que mon monstre sera parti chez son papa.... donc vers 18h
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 1:34 pm

tu as un fils si je comprends bien monstre = ton fils ?
bah tu as plutot maigri depuis quelques mois ? bon au pire ils seront trop grands :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 13, 2011 1:37 pm

Oui j'ai un fils de 4 ans... donc tu as tout compris monstre = mon fils.... surtout certain jour...
Pour les maillots de bain j'ai plutôt grossit depuis... donc on verra la dernière fois ils étaient trop grand il me semble...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 1:40 pm

tu a grossi depuis que tu suis la RA ? ^_-
dsl je prends tout ça en cours de route alors je suis pas bien lol

j'espere qu'il est vivable quand meme ce monstre :p :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 13, 2011 1:56 pm

Non t'inquiète pas, je suis allée pour la dernière fois à la piscine l'année dernière.... en aout je crois donc ça date et depuis aout j'ai regrossis... depuis la RA j'ai eu une période de flottement... (d’où je sors tout juste) j'ai du faire de la rétention d'eau avec les médicaments pour mon genou....

Mon fils est quelques fois insupportable mais bon en général pas méchant... il bouge beaucoup (tout le temps) c'est surtout ça

j'ai essayé les maillots de bain et j'en ai un qui me va !!!! la piscine ou je vais aller va dépendre de l'heure ou mon ex arrive... j'en ai une qui ferme à 19h et une à 21h donc j'ai le choix....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 1:59 pm

c'est cool ca !! le maillot de bain et la picine ! j'ai pas grand chose a coté de chez moi :s
je comprends mieux l'affaire maintenant ;) tant mieux si tu sors de la periode de flottement ! c'est super !

j'ai pas encore d'enfant pour comparer lol mais j'pense qu'y'en a des plus ou moins facile :/ s'il n'est pas méchant c'est le principal !!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 13, 2011 2:04 pm

Moi franchement je suis super bien située.... bus pas très loin quand on a pas envi de prendre la voiture... beaucoup de commerce et du coup piscine par contre pas trop de salle de sport à par en plein centre ville mais du coup ça fait une sacrée trotte.....

Non en général ça va... mais il essai de faire le rebelle !!!!!! enfin il a trouvé plus fort que lui... ^^
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour