Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 09, 2011 6:01 pm

Anou, Sandrine: Oui je sais bien que internet n'es pas un médecin on a eu le coup avec Clémentine on s'est fait une belle frayeur avant d'aller au urgence.... et au final rien de grave....

Elody, je vais essayer d'enchainer mes JP et pour le moment rien de prévu le week-end prochain et en plus pas d'enfant par contre la semaine d'après c'est anniv de monsieur donc ça va être un peu plus difficile parce que en plus c'est ces 30 ans donc j'aurais aimé faire quelque chose de bien même si je sais pas encore quoi... on devait se faire un week-end à Disney avec les petits mais je crois que niveau finance ça tombe à l'eau ....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 09, 2011 7:20 pm

Quand j'étais en pleine phase de perte, on a fêté l'anniversaire de ma mère, et ils étaient venus dîner à la maison. Je voulais leur prouver qu'on pouvait se régaler tout en mangeant léger, et j'avais réussi ! :)

En entrée, j'avais fait une recette très sympa, de St Jacques avec des tagliatelles de carottes et courgettes. Le plat, je l'ai oublié malheureusement... aucun souvenir ! Et en dessert, j'avais fait une recette qu'on trouve sur le site du chocolat Nestlé dessert, des oranges pelées à vif avec une petite préparation qu'on versait dessus, puis des pépites de chocolat par-dessus, c'était un délice ! Et j'avais aussi fait des verrines aux 3 chocolats, idem, sur Nestlé, et c'était vraiment délicieux ! Et mes verrines étant toutes petites, c'était parfait niveau quantité !

Enfin bref, tu peux faire du spécial, tout en restant light ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 09, 2011 8:30 pm

Oui c'est vrai.... je vais commencer à Y réfléchir....

ce soir (un peu mieu niveau RA)
épinard 1 tr de blanc de dinde, Concombre, 50g de pain, un petit morceau de fromage, compote....
je pense que je valide une JP.....

je vais pas tarder à aller au dodo car mal de crane depuis ce matin... et fatiguée car mauvaise nuit... demain j'essai de passer mais ça va être chaud... demain matin kiné et demain après-midi dentiste et la j'ai peur car ça fait très très longtemps que je n'y suis pas allée...

bonne nuit les copines !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 09, 2011 8:35 pm

Bon courage pour le dentiste, j'y vais aussi demain !!! ;)

Bonne nuit j'espère !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 09, 2011 8:36 pm

oui le menu de ce soir est quand meme mieux !!!

Bon courage pour demain et ca se trouve il n'y aura qu'un petit détartrage chez le dentiste. ;)

bonne nuit
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 09, 2011 8:38 pm

Merci les filles...je penserais à toi sandrine alors ça me donnera du courage de savoir que tu vis la même chose...
Anou, j'en doute mais je peux espérer....

allez bonne nuit !!!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 09, 2011 8:42 pm

J'ai été comme toi à une époque, je suis restée des années sans aller chez le dentiste !
Et puis j'ai trouvé une vraie perle !!! Et du coup, j'y vais bien régulièrement maintenant ! :) je te souhaite de trouver aussi un super dentiste !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 09, 2011 8:44 pm

Très bien pour ce soir !

Bon courage pour le dentiste, j'y ai eu droit plusieurs fois y'a pas longtemps, je compatis mais tu vas voir tout va bien se passer!

Passe une bonne nuit et en route pour une nouvelle JP demain ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mai 09, 2011 10:01 pm

saleté de gigi donne toi encore une semaine et si rien ne se passe oui consulte car c bizarre qd même !!!
allez courage pour le dentiste !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 10, 2011 7:22 am

Un coucou rapide avant d'aller à l'école, Valentin pas motivé me fait déjà crier ce matin pffff et en plus ce soir il y a une comédie musicale pour les enfants gratuite au foyer de la commune et devinez qui ne veux pas y aller ??? Monsieur Valentin ggggrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ce matin, kiné aujourd'hui ça va être la course et je pense que ça m'arrange un peu ça m'évite de penser et de ruminer dans mon quoi et surtout je ne serais pas trop à la maison pour craquer.....

Sandrine: c'est la dentiste de mon homme il m'a dit qu'elle était super douce donc on verra ça ce soir ^^

Elody: Oui une JP pour aujourd'hui !!!!

Enma: je laisse passer ma semaine et on verra bien oui.... Pour info je me suis quand même pesée ce matin (je sais c'est pas bien) et elle m'annonce 80,1 (soit quand même 1,7kg de moins qu'hier ...) Je n'y comprend vraiment plus rien du tout...

Bonne journée à vous toutes et merci à vous toutes pour vos messages qui m'ont réconforté ...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 10, 2011 7:27 am

Tant mieux si tu as du moins ce matin ! Les variations d'un jour sur l'autre sont parfois importantes et inexplicables...
Pourvu que ça dure et que ça reparte à la baisse !

Bon courage pour ta journée, elle semble avoir commencé en fanfare !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 10, 2011 7:51 am

Merci ma belle j'aimerais bien effacer ce 8 de la balance... je sais pas pourquoi mais c'est un seuil psychologique pour moi...
Je me sent quand même mieux ce matin

Enfant "livré"... et au final il veut aller au spectacle ce soir.... Il a retrouvé sa petite amoureuse.... mais ce matin il me dit "tu sais maman et bah moi je veux pas me marier"...

Bon je fini mon petit déj et je suis repartie... donc pour ce matin:
1 yaourt (déjà pris)
3 biscottes et 1 thé (en cours)
(le fruit je le garde pour le gouter comme d'hab)

pour ce midi je vais faire spaghetti/ boulettes 100G de pate/100g de viande sauce tomate maison, Surement une tomate en entrée et 1 pomme (yaourt je le garde pour le gouter aussi)....

je file
Bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 10, 2011 7:58 am

Bonne idée de garder fruit et laitage pour ton goûter ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 10, 2011 8:47 am

coucou, bon -1.7kg c'est deja ca en mois, peut etre ta balance quand meme qui deconne ou les hormones c'est possible aussi lol
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 10, 2011 11:51 am

Kiné bien long ce matin, je suis sortie à 11H10 heureusement que c'est proche de chez moi....

Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée le laitage pour le gouter... sauf quand on oubli de ne pas le manger comme moi ce midi :-S donc si je peut manger au gouter ça sera que de la compote...

Anou, je sais pas si c'est ma balance ou les hormones... en tout cas j'ai arrêté les anti-inflammatoires donc on verra bien...

Pour ce midi:
100g de spaghetti
4 boulette de viande soit 100g
sauce tomate concentrée eau

1 yaourt
1 pomme

allez en route vers ma JP !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour