Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Ven Mar 18, 2011 11:43 am

allez courage !!! essai tt de même de ui en toucher un mot même s'il ne peut pas s'empecher de grignoter parce que c dans sa nature dis lu que pour le moment c difficile pour toi de le voir faire !!!! c mieux maintenant que dans une semaine qd tu seras grave ennerver !!!!!

sinon bravo pour lejp c super équilibré tes repas et tu gère au top donc pas de souci dame balance va finir par descendre j'en doute pas !!!!

bonne journée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mar 18, 2011 12:43 pm

Merci.... je lui ai déjà dit mais bon... je crois qu'il se rend pas compte en fait, il en fait pas exprès c'est pareil dans il me demande si je veux telle ou telle chose.... bah non je suis au régime ... ah oui c'est vrai :(

Bah on verra bien pour la balance.... en tout cas je me donne du mal... ma balance wii elle m'indiquait une perte de 300gr, donc pour la wii je suis à 79,3... mais comme c'est pas celle de référence je le note pas.... :P

Merci en tout cas.... j'essaie de tenir bon avec mes jp pour le moment tout va bien, j'essaie d'anticiper ce que je vais manger aussi et je pense que ça aussi c'est un plus....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 18, 2011 1:08 pm

Il prend 1 kilos par mois ???? :shock: :shock: :shock: Mais c'est énorme !!! Il aurait tout intérêt à te suivre dans ce changement d'alimentation, sans ça, il ne va pas tarder à le regretter....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mar 18, 2011 1:45 pm

Oui bah là 2,7 kg en 100 jours ( par rapport à la dernière fois ou il a utilisé la wii) oui c'est énorme .... mais bon il dit qu'il peut les perdre facilement... j'attends de voir ça... il me suit plus ou moins puisque je fais un repas pour tous ensuite ce sont les quantités qui change et surtout moi je ne grignote pas ....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Mar 18, 2011 1:48 pm

C'est vrai que les hommes perdent plus facilement que nous... Ce qui est très rageant d'ailleurs. Mais bon il pourrait te suivre, ça t'aiderait en plus !!! ;) allez use de ton pouvoir de persuasion féminine lol
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mar 18, 2011 1:55 pm

:D :D :D :D :D :D
Pourvoir de persuasion pour la nourriture c'est pas gagné !!! il est encore plus gourmand que moi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 18, 2011 6:13 pm

Oui enfin s'il continue de grignoter comme tu le décris, il ne risque pas de les perdre ces kilos !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mar 18, 2011 6:35 pm

ça je ne te le fais pas dire...

Bon alors si non bah j'ai pas fait grand chose cet après-midi... je regarde un diner prèsque parfait avec eve angeli... c'est marrant...

Je suis toute seule depuis 14h... ça commence à être long... mon loulou est parti chez son père directement après l'école.... et bingo en plus il a encore fait des siennes pendant la sièste pfff..

J'ai pris mon gouter toute seule :( donc mes 3 pti lu et une pomme ...

ce soir je sais pas encore il me reste du choux fleur d'hier et des épinard donc je pense que ça va être ça en légumes avec une tranche de jambon et asperge en entrée ... 50g de pain et 30g de fromage ... et pour finir une pomme...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 18, 2011 6:43 pm

C'est marrant, moi j'adore me retrouver seule à la maison !!! Je ne comprends pas tout, il me semble que tu disais que tu avais 2 enfants ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mar 18, 2011 6:50 pm

En fait c'est une famille recomposée... donc moi j'ai mon fils en garde complète (son père le prend un week-end sur 2... enfin en général il le met chez sa mère mais bon) et mon compagnon a une petite fille que l'on a un week-end sur 2 en même temps que mon fils... (sa mère était ok pour une garde alternée jusqu'au jour ou on s'est installé ensemble....

Bah j'aime bien être tranquille mais là je m'ennuie un peu, ça va faire 3 semaines que je suis à la maison... et en plus pas de voiture donc je peux pas bouger (enfin c'est limité)
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 18, 2011 6:55 pm

Ah ok, je comprends ! C'est clair que sans voiture, ça limite les possibilités.... ton homme rentre à quelle heure ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mar 18, 2011 6:59 pm

bah si son dernier élève n'est pas trop accaparant et qu'il n'a pas de retard et qu'il ne papote pas avec les collègues avant de rentrer il sera là vers 19h30... et demain il sera là vers 17h30... Donc en fait on a vraiment que une journée que tous les deux une semaine sur 2 et en général c'est glandouille et ménage le dimanche....

Et puis c'est surtout que avant d'être arrêté, je partais à 7h et je rentrais à 18h30 entre 5/6 fois par semaine... donc rester à la maison pour moi c'est un peu compliqué... j'ai besoin de bougé et de voir du monde
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Pamplelune » Ven Mar 18, 2011 7:34 pm

Profitez bien de cette journée à deux... S'il fait beau pourquoi ne pas lui proposer un petit programme sportif pour le remettre dans le bain aussi? Ballade à vélo, piscine ou petite marche autour de chez vous:)

En tous cas félicitations pour ta motivation.. Il ne manque plus que le zhom s'y mette!
Pamplelune
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mar 18, 2011 7:50 pm

Bah le vélo on en a pas... donc ça c'est pas possible pourtant ça me plairait... bien qu'apparemment c'est un peu trop agressif pour mon genoux... Piscine c'est pareil celle ouverte le dimanche est très loin.. alors peut-être oui une ballade à pied...déjà pour aller sur le marché je pense...

Merci.... bah lui c'est pas gagné mais bon c'est pas grave.... faut juste qu'il grossisse pas trop quoi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 18, 2011 7:55 pm

Rolala oui faudrait que ton zhom fasse un peu gaff quand même...Ils ont pas mal d'avantages sur nous jusqu'à un certain âge mais bon après bonjour cholestérol hypertension et compagnie, en + du poids qu'il devient plus difficile de perdre je pense.

En tout cas continues comme ca Nini tu assures!
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour