Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 23, 2011 3:46 pm

Ho désolée pour toi miss :(
C'est déprimant ces résultats là, je comprends, mais faut pas craquer, un jour tu vas te peser et oups, plein de grammes partis ;)

Allez, te démotives pas et pour les cigarettes, j'espère que tu n'en reprendras plus par après?

Pour ce qui est du seule à ne pas savoir quoi faire, je te comprends tout à fait, j'ai dur aussi...
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juil 24, 2011 9:14 am

coucou les filles...
merci pour vos messages de réconfort !
pour aujourd'hui ça va un peu mieux, mais bon, j'ai pris mes mensurations hier j'ai quand même perdu mais que au niveau de la taille....le reste ça ne bouge pas...

anou pour ce qui est du coconing j'y ai pensé, mais j'attends ma prime demain.... je pense que je vais me faire un soin du visage et le coiffeur surement mais je ne sais pas quoi faire....
après pour ce qui est du changement de place des meubles ce n'est pas trop possible, on a pile la place pour tout rentrer et c'est pas trop possible de faire autrement....

Pour ce qui est de la cigarette je pense que je vais retenter un arrêt un peu plus tard.... la dernière fois que j'avais arrêté j'avais réussi 2 semaines donc là c'est plutôt pas mal déjà....

pour ce qui est de ma prise de poids je ne vois pas trop... pas les reds en vu avant 2 semaines, le transit peut-être, le stress aussi car même si je connais le taf ça me tracasse quand même.... et puis pour les écarts non pas trop là oui vendredi soir et hier j'en ai fait.... 'hier soir pour le dessert ^^ mais j'avais géré avant... et aujourd’hui marché pour acheter plein de fruit et légumes frais...
je reprend tout bien et on verra jeudi ce que ça donne...

bonne journée à vous....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Dim Juil 24, 2011 9:15 am

Un petit coucou par ici bisous bonne journée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 24, 2011 10:47 am

Coucou Ninie

Ah je suis désolée je comprends ta déception et je te jetterai pas la pierre pour la cigarette. C'est clair que c'est dommage mais bon pas facile d'être sur tous les fronts et de tout gérer, ça prend les nerfs de temps en temps.
En tout cas pour ce qui est du régime, c'est possible que le stress joue un rôle dans cette prise. Mais comme tu n'as pas fait d'écart et que tu vas continuer tes super JP ça va vite s'envoler !

Accroche toi, ne lâche rien surtout !

Bon dimanche
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Juil 24, 2011 11:12 am

oui accroches toi et ne laches rien !!!
bon dimanche
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juil 24, 2011 4:05 pm

coucou, ça va mieux aujourd'hui ce matin marché mais il n'y avait rien de bien... on voulait allé courir avec monsieur mais moi je n'ai pas de jogging et monsieur pas de basket... du coup on a été a la piscine on vient de rentrer...
une petit collation et je tiens jusqu'à ce soir et ça sera une UMJP !!!!!
aller c'est reparti je vais pas me laisser abattre quand même...

merci pour votre soutien.... qu'est ce que je ferais sans vous ??
biz
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 24, 2011 7:41 pm

Super pour la piscine et l'ump !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juil 24, 2011 8:07 pm

Merci j'ai fini et je n'ai pas craqué de la journée sur la nourriture !!! donc une ump et je suis plutôt satisfaite .... je vais essayer d'en faire un ma pour ne plus avoir ce soucis de balance qui ne va pas du bon coté.... pour cette semaine rien de spécial de prévu demain on doit aller se promener... acheter de nouveaux maillots de bain et moi de petite palmes conseillées par ma kiné qui en plus de faire du bien à mon genoux auront le mérite de sculpter le corps ^^

voilà pour ce soir rien de prévu internet et monsieur joue ce soir car il n'y a rien à la télé et il attend le gp ....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Juil 24, 2011 8:10 pm

coucou,
bravo pour ta UMJP :wink:

chez moi c'est l'inverse; c'est moi qui suis sur internet et mon mari devant la tv... il me tue il a enregistré le tour de france tout les jours où on était parti^^' il est grave!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juil 24, 2011 8:20 pm

à oui effectivement ..... le tour tout les jours.... mon père regarde aussi.... j'ai juste regardé la final par curiosité savoir qui gagné ^^
bonne soirée à toi je suis certaine que tu va vite revenir à ta ligne de conduite habituelle
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 24, 2011 8:29 pm

Ah, dommage pour la cigarette... tu semblais si bien partie !

Tu continues ton traitement que le doc t'avait donné et qui t'avait bien boostée dans ta perte de poids ?

Ah !!! Vaana !!!! Enregistrer le tour de France !!!! :D:D:D Il doit être vraiment passionné dis-donc !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Juil 24, 2011 8:32 pm

je vis avec un psychopathe du vélo :lol: :roll: .... et ça me change pas... pour le petite histoire mon père était marchand de vélo :lol:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 24, 2011 8:41 pm

Ah oui je vois vaana !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juil 24, 2011 8:41 pm

non je ne prend plus son traitement... mais j'en ai encore pour un mois donc je pense que je vais m'y remettre dès demain matin.... peut-être que ça me permettra de repartir dans le droit chemin ^^

vaana moi j'aime bien le vélo mais en pratiquer pas trop regarder quand je regarde c'est plus pour les paysages quand je connais un endroit ou ils passent... tu as du faire beaucoup de vélo dans ton enfance si ton papa vendait des vélos.... tu ne pouvait pas trouver meilleur compagnon....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 24, 2011 8:47 pm

Ah, ben c'est peut-être pour ça non ???
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour