Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 05, 2011 6:13 pm

Un grand bravo général pour tout : JP, cigarette et surtout boulot !!! Félicitations c'est super !!! Je suis bien contente pour toi !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juil 05, 2011 6:22 pm

super toutes ces bonnes nouvelles!!! le CDI!! les vetements!!! héhé!!! la cigarette!!!les compliments!!! super bisouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 05, 2011 8:35 pm

Il y a des chances que ton sommeil s'améliore, en effet ! :) Tu nous diras ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Juil 05, 2011 10:05 pm

wouuuh je te félicite dis donc !!! quelle motivation, tenir le coup sur tous les fronts !! bravo !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mer Juil 06, 2011 5:13 am

c'est super ninie toutes ces bonnes nouvelles....je suis super contente pour toi......félicitations!
Passe une bonne journée , bisous......
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mer Juil 06, 2011 6:52 am

Coucou ninie passe une bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 06, 2011 7:51 am

coucou les filles!! et merci pour vos encouragements et tous vos messages qui me vont droit au coeur.

Alors pour la Jp hier :-S on est allé au resto et je me suis faite plaisir.... je me suis dit si je dois faire un écart plutôt bien en profiter... plutôt que d'être frustrée... et donc on a passé une bonne soirée et aujourd'hui retour aux JP !!!! et le plus longtemps possible !!!!! :wink: :wink:

Pour ce qui est de la cigarette tant que je suis en vacances ça va aller.... c'est quand je vais reprendre le taf que ça va être plus difficile... plus de pause clopes après le repas par exemple.... :roll:

Pour ma robe je suis super contente car c'est une taille unique et d'habitude je n'arrive pas à rentrer dedans.... et les hauts (qui sont plus des tuniques) c'est du M et plus du L :o :o :o

Pour le sommeil on verra à la longue.... mis monsieur à soulever un point intéressant hier.... notre matelas n'est peut-être plus très bon donc affaire à suivre

pour aujourd'hui... JP et là je fini mon petit déj et kiné ce matin....

Bonne journée à vous toutes !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 7:55 am

Super pour les fringues !! Et le petit écart d'hier, c'était quoi? Oui oui on veut tout savoir :D Mais tu as raison de d'être fait plaisir, ce sera l'extra de la semaine ^^

Pour la cigarette ca va peut-être faire comme pour les repas, les bonnes habitudes sont là donc pas de raison de rebasculer dans les mauvaises ;) Je pense que les premiers jours seront décisifs, si tu ne retournes pas fumer une clope après le repas ca deviendra un réflexe les jours suivants..; en tout cas c'est super ce que tu fais !

Bonne JP !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Juil 06, 2011 2:15 pm

allez avoue nous tout hihi

tout a fait d'accord avec elody
pour la clope si des le début tu ne prends pas la pause ca devrait aller pour la suite :)

allez courage miss!!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mer Juil 06, 2011 4:39 pm

coucou ninie, felicitation pour toute c'est bonne nouvelle...et pour le sommeil, Mr a peut etre trouvé le soucis :wink: concernant le tabac, ne sors pas avec les filles après manger tu as déja +35 au compteur...tu peux le faire, j'en suis sure tu es super motivé....refélicitation...
merci d'être passer chez moi, cela m'a fait très plaisir...
@+tard
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 06, 2011 5:04 pm

Merci les filles....
donc elody heureusement que tu habites loin car je pense que tu me taperais dessus pour hier soir... mais bon le point positif c'est que j'ai calé avec la fin et monsieur m'a dit: " mais t'as pas mangé beaucoup"....
donc pizza paï entrée à volonté donc crudité, crudité et une tranche de paté .... ensuite pizza (avec du chorizo et des merguez ... ) maus j'ai mangé la moitié et en dessert une crumble poire chocolat.... mais franchement j'en pouvais plus et le chocolat m'a écoeuré ...
pas bien hein!!! je sais mais bon tant pis aujourd'hui je ne culpabilise pas trop... on verra demain mon rdv et ma pesée !!

Pour la clope on verra d'ici là.... j'ai encore quasi 2 mois pour me préparer à résister ... et puis ça fait plus de 35 jours puisque j'ai arrêté le 26 mai ça me fait quasiment 1 mois et demi ...

alors si non aujourd'hui ... JP !! pour rattraper tout ça quand même...
pour ce midi: courgettes, aubergine, omelette (2 oeufs) 150g de graines de couscous, 1 yaourt, 1 pomme

Gouter: pomme, 1 yaourt

et en activité j'ai réparé le canapé je viens de finir j'en peu plus et maintenant il faut que je range et que je face le ménage
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 6:02 pm

Ah oui quand même, peut-être que j'aurai effectivement sorti le fouet hier soir :D Non mais vu le parcours que tu fais et que tu connais les bons réflexes, tu sais très bien gérer les écarts donc no panic ;)
J'espère que gigi ne t'en tiendras pas trop rigueur !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 06, 2011 6:06 pm

Hum le fouet !!! non je rigole ... promis plus de lâchage comme ça avant un moment.... j'espère qu'avant le 1 er septembre j'aurais bien perdu !! et que mes collègues le remarqueront.... alors ça suffit les bêtises lol
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 6:19 pm

Ah oui ca peut être une bonne motivation en plus avec l'embauche à venir ;)
Bon si tu aimes le fouet, va falloir que je trouve autre chose :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 06, 2011 6:35 pm

Lol tu va devoir trouver en effet ptdr !!! avec des pic j'aime pas trop
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour