Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 06, 2011 2:48 pm

Oui je vois bien ce que tu veux dire mais non il n'y avait pas de plume... :-( mais bon j'ai pas pris non plus une viande par ce que en général elles font pas loin de 200gr.... on a pris le menu ) 14,90 et c'était une salade ou alors le poulet ou viande et en dessert, café gourmand ou glace ou chocolat liégeois ou alors cheescake... bah j'ai gouter le cheescake mais je suis pas fan .... je trouve que c'est écœurant en fait
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 06, 2011 3:07 pm

héhé moi je dis que tu as bien géré ta journée d'hier !!! la salade ne semble pas calorique et uis le cheese cake c'est pas la fin des coquelicots... il faut se faire plaisir de tps en tps !!! et puis c'est pas sur un dessert que tt est remis en question ;) pour ma part je suis une grande fan du cheese cake ms j'ai jms goûté chez eux... y en a des super bons et pas écoeurants :D

j'aime bien ton décompte niveau économie !! je tiens à te féliciter pour ta volonté... faire un régime arrêter de fumer alors que ton petit bonhomme te teste et te met à rude épreuve et que ton homme est loin d'être tendre et de t'encourager tu peux être sacrément fiere de toi !!!!

Pour le pole emploi.... des incompétents finis j'ai plein de soucis ac eux... c'est un calvaire à chaque fois !!! du coup là je suis bien contente d'avoir trouvé un remplacement longue durée et espère qu'il va se transformer en CDI car je ne suis pas prête à les affronter de nouveau !!! dc je compatis +++

gros bisous et bon courage !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 06, 2011 3:18 pm

merci beaucoup pezinho.... bah pour le cheese cake je sais que j'ai une copine qui adore ça... et apparemment au mc café ils sont bon...

merci beaucoup effectivement pas évident de faire tout en même temps mais bon j'ai pas envie de retourner dans une spirale ou il faudra faire de nouveau super gaffe dans un ou 2 ans quand il faudra arrêter pour pouvoir agrandir la famille au moins là ça sera fait.... après je dis pas j'ai parfois (souvent) les nerfs à vif en ce moment !!!

pour le pôle emploi moi je voulais un rdv pour me mettre en auto-entreprise mais jamais de place donc là ils m'ont coller un atelier savoir se servir de pôle emploi.fr mais j'avais déjà fais le cv en ligne etc donc pas grand chose d'autre à ajouter... et le pire c'est qu'on était quasi tous dans ce cas donc vraiment l'atelier qui sert à rien... heureusement qu'elle nous a dit qu'on pouvait partir après avoir vérifié qu'on avait bien tout fait, après elle me dit si vous voulait consulter les offres hésitez pas... bah heu j'ai internet chez moi je sais très bien qu'il n'y a pas d'offres correspondant à mes critères.... enfin bref

je croise fort les doigts pour que ça se termine en cdi pour toi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Lun Juin 06, 2011 3:19 pm

Allô Ninie!!

Bravo pour avoir si bien géré ta sortie du WE!! :) Je t'admire et tu auras certainement de beaux résultats.

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 06, 2011 3:27 pm

Merci Oui j'espère aussi avoir de beaux résultats jeudi sur ma balance... pour le moment plus de variations c'est déjà ça !!!! et puis je suis aussi dans la mauvaise période donc.....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 06, 2011 5:42 pm

Coucou Ninie !

Bravo pour toutes ces clopes non fumées, les chiffres sont très parlants!

Je trouve aussi que tu as bien géré le buffalo, c'est sur que ca vaut pas une méga JP quand tu es chez toi mais étant donné que tu étais de sortie tu t'en es très bien tirée ! Bravo de ne pas avoir craqué sur n'importe quoi ;) Le cheesecake j'ai jamais goûté mais ca me fait bien envie !

Pour pôle emploi j'imagine que ca doit être un peu frustrant de ressortir sans que ca ne t'ait rien apporté :/

Bonne soirée et nikel pour aujourd'hui niveau repas !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 06, 2011 5:57 pm

Merci !!!! 11 jours allez on peut dire 12 jours d'arrêt de cigarette !!!!

oui de toute façon pôle emploi si ça aider à quelques choses ça se saurait .... enfin c'est surtout perdre du temps et de l'argent (parce que l'essence c'est pas eux qui la paye) qui est minant ....

bonne soirée à toi aussi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 6:25 pm

bravo pour les cigarettes :) tu as raison de faire ton décompte tu vois comme ca que tu y gagne partout !! pour la salade ca devrait le faire je pense!!!
moi j'aime bien aussi le cheese cake mais ca doit dépendre je pense :)

bizou!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Juin 06, 2011 6:26 pm

Tu as bien géré au Bufalo, moi aussi quand j'y vais je prend une salade, elles sont toutes super bonnes. En dessert je prend les brochettes d'ananas mais apparement ça ne faisait pas partie de ton menu mais pas grave puisque tu fais tout bien nikel ces derniers repas.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 06, 2011 6:27 pm

C'est vrai que cette façon de compter pour les cigarettes est très parlante !!!

Cool pour ta salade, et le cheesecake, j'aime bien ! :) C'est rapide à faire, facile, et je pense que ça reste raisonnable niveau calories ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 06, 2011 6:51 pm

il faudrait peut-être que j'essaie d'en faire un maison... enfin le biscuit était bon mais comme je suis pas fan de lait c'est peut-être aussi pour ça....
je suis fière de moi aussi parce que 'arrive quand même à gérer plutôt pas trop mal même avec les sorties et les tentations... :Forum32: oh vous auriez vu les gâteaux de ma mère mais bon.... une fois tout ses kilo perdu je pourrait enfin en manger de temps en temps...

pour ce soir : soupe, concombre, endives, 50g de pain, Blanc de poulet, 30g de fromage, 1 pomme et ça sera une nouvelle JP !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 7:02 pm

bien pour ce soir ! tu as raison d'etre fiere de toi et a la fin de ton parcours tu le sera encore plus!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 06, 2011 7:13 pm

Oui c'est sur.... bah déjà la j'ai l'impression d'avoir le ventre un peu moins gonflé.... on verra bien de toute façon je sais que ça va être long et qu'il faut le temps normalement 9 mois (le temps d'unr grossesse quoi pour entrée en stab ....) sans compter qu'il va y avoir noel entre temps...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 7:18 pm

oui mais c'est en allant doucement qu'on ne reprendra rien!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 06, 2011 7:33 pm

Oui je sais bien... il faut que mon corps s'y remette aussi... parce que la première fois ça avait été super rapide avec la RA !!!!

bon je vais coucher mon fils et je mange... (là j'ai juste pris ma soupe pour me caler)
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour