Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Dim Juin 05, 2011 4:06 pm

coucou les filles!!!
alors finalement je suis allée chez mes parents hier après-midi comme ça la petite a pu faire sa sieste quand même, par contre elle a pas été super agréable même avec mes parents, elle parle mal des fois et ça m’énerve.... j'ai résisté au 2 gâteaux de ma mère ....

hier soir on est quand même allé chez la collège de monsieur...

donc objectif atteind et je valide une super Jp :Smiley-IPB-440: .... 0 alcool, 0 clope, 0 gâteaux

donc hier soir j'ai pris du jus de fruit, ensuite chipo et merguez avec du pain, (servit pendant l'apéro en fait) ensuite on s'est mis à table salade, de carotte, ananas, surimi (super bon) et salade de riz (j'ai pris 2 c à s) et 30g de fromage avec un café pour finir la soirée...

aujourd'hui encore du fritage dans l'air avec monsieur.... mais bon...

aujourd'hui JP en vue encore donc ça me fait 11èmr journée sans clopes et 7ème JP !!!!

ce matin comme d'hab: 50g de pain 5g de beurre, 1 yaourt, 1 café

ce midi: on a fait quand même un petit truc pour l'anniv de mon beau-frère mais je n'ai pas pris de gateau ni de biscuits apéro...

san péligrino+ sirop 0% à la stévia
purée maison pomme de terre, carotte, 150g
Roti de porc 100G
1 yaourt
1 pomme...

là je vais prendre mon gouter....
j'espère que dame gigi va être gentille avec moi avec tous ces efforts

bisous et merci pour tout vos messages
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 4:43 pm

super les Jp nourriture & clope !! je sais pas mais ca me tracasse que SA collegue fasse autant parti de votre vie :/ ca me regarde pas je sais mais bon pffiu moi je pourrai pas supporter :/

j'espere sincerement que ca va s'arranger tout les deux :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 4:52 pm

Alors là, je n'ai pas assez de mes deux mains pour t'applaudir Ninie! Pas de clope, pas d'alcool et en plus une méga résistance aux tentations des JP en plus de validées... T'es juste géniale !!!! Sois très très fière de toi et surtout continue comme ca !

je croise les doigts pour dame gigi mais si elle baisse pas, je vais lui remonter les bretelles !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 05, 2011 5:30 pm

Ah oui, j'applaudis aussi !!! Tu assures grave !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Juin 05, 2011 7:26 pm

Kiki, on peut tres bien s'entendre avec un collegue de sexe opposé sans qu'il y ait de l'inquietude à avoir. Heureusement d'ailleurs.

Un grand bravo Ninie pour gerer aussi bien les sorties, c'est genial !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 05, 2011 7:28 pm

Je suis d'accord avec toi any, mais je trouve qu'il y a des limites quand même...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 7:31 pm

oui je veux bien te croire any d'ailleur je ne bosse qu'avec des mecs, mais il y a des choses qui me choc un peu :/ je suis surement un peu jalouse tout ca mais bon... moi si mon homme m'appel pour que je fasse une tarte et qu'il me dit que sa collague adore ca ... -_- bref

heureusement que toutes les nanas ne sont pas comme moi lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juin 05, 2011 9:02 pm

wahouuuu !!!!! AUPA Ninie !!!! CLAP CLAP CLAP !!!!

ttes mes félicitations tu es géniale tu as trop géré !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Juin 05, 2011 9:11 pm

whaou!!! Bravo pour les journées sans clopes! Régime + arrêt de la clope faut du courage !
Tu enchaînes les journées parfaites! je trouve ça motivant pour toi et pour les autres aussi !

Le sirop à la stévia tu achètes ça ou ? j'en entends pas mal parler en ce moment... c'est bon?
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Juin 05, 2011 10:04 pm

bisous du dimanche soir
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 06, 2011 7:57 am

Bonne journée Ninie !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Lun Juin 06, 2011 9:51 am

Coucou,

Bravo pour toutes ces JP, je t'admire!! parce qu'en soirée moi je n'arrive pas à gérer!! Continue comme ça!!

Bonne journée
Bisous
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 06, 2011 10:00 am

bonne journée JP et sans clope ^^

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 06, 2011 2:25 pm

Coucou les filles !!!! merci pour vos messages ça me touche vraiment car monsieur n'a même pas remarqué... bon pour samedi soir au moment du dessert j'ai quand même dit que j'étais au régime et pour la clope monsieur était le seul à fumer et 2 autres personnes qui ont arrêté ça a permis d'en parler aussi ...

pour le moment je tiens le coup

11 jours d'arrêt, 116 cigarettes non fumées, économie: 29€, et espérance de vie +21h !!!!!

H20: le sirop à la stévia je l'ai trouvé chez leclers avec les autres sirop, bon c'est un peu plus cher mais tellement bon.... ça change de l'eau et puis moi je prend ça à l'apéro maintenant comme ça c'est (quasi) 0 kcal

Kiki pour la collègue de mon homme je la connais bien elle est gentille et on s'entend bien mais c'est vrai que je suis jalouse mais bon... je sais qu'il m'aime et qu'il ne se passera rien du tout...

Pour hier je sais pas si je valide une Jp au final car hier soir : buffalo ... alors je pense que j'ai quand même gérer car j'ai pris une salade...

la seattle (super bonne je vous la recommande) alors salade, tomate cerise, un morceau de filet de truite, crevettes roses, et saumon fumé, avec un morceau de pain chaud, tartare de tomate et guacamole... et en dessert j'ai pris un cheescake... (je pense que c'est ce qu'il y avait de moins gras dans notre menu ..) boisson que de l'eau ...

alors JP à votre avis ????

pour aujourd'hui Jp à fond... je suis dans la bonne dynamique même si je mangerais bien du gâteau mais je ne veux pas gacher mes efforts...
RDV pôle emploi qui sert à rien ggrrr du coup vu l'heure je n'avais pas manger avant mon rdv et je me suis dit tant pis ça sera au gouter (je sais ce n'est pas bien) au final RDV enfin atelier fini à 14h... donc monsieur m'a préparé mon repas (enfin réchauffé)

donc pour aujourd'hui:
matin:
3 biscottes + beurre
1 yaourt
1 café

midi:
80g de roti de porc
150g de purée maison
1 tomate
1 yaourt
1 pomme
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Lun Juin 06, 2011 2:35 pm

Pour le buffalo tu as bien géré mais est-ce que il y avait une plume à coté de ton plat (sur le menu). Enfin ils disent que pour une alimentation équilibré à buffalo il faut prendre les plats avec des plumes. Enfin je sais pas si tu m'as bien comprise...

Sinon c'est vachement bien ton compteur pour la cigarette, ça doit bien motiver.

bisous
Isaline
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour