par Ninie76 » Lun Juin 06, 2011 2:25 pm
Coucou les filles !!!! merci pour vos messages ça me touche vraiment car monsieur n'a même pas remarqué... bon pour samedi soir au moment du dessert j'ai quand même dit que j'étais au régime et pour la clope monsieur était le seul à fumer et 2 autres personnes qui ont arrêté ça a permis d'en parler aussi ...
pour le moment je tiens le coup
11 jours d'arrêt, 116 cigarettes non fumées, économie: 29€, et espérance de vie +21h !!!!!
H20: le sirop à la stévia je l'ai trouvé chez leclers avec les autres sirop, bon c'est un peu plus cher mais tellement bon.... ça change de l'eau et puis moi je prend ça à l'apéro maintenant comme ça c'est (quasi) 0 kcal
Kiki pour la collègue de mon homme je la connais bien elle est gentille et on s'entend bien mais c'est vrai que je suis jalouse mais bon... je sais qu'il m'aime et qu'il ne se passera rien du tout...
Pour hier je sais pas si je valide une Jp au final car hier soir : buffalo ... alors je pense que j'ai quand même gérer car j'ai pris une salade...
la seattle (super bonne je vous la recommande) alors salade, tomate cerise, un morceau de filet de truite, crevettes roses, et saumon fumé, avec un morceau de pain chaud, tartare de tomate et guacamole... et en dessert j'ai pris un cheescake... (je pense que c'est ce qu'il y avait de moins gras dans notre menu ..) boisson que de l'eau ...
alors JP à votre avis ????
pour aujourd'hui Jp à fond... je suis dans la bonne dynamique même si je mangerais bien du gâteau mais je ne veux pas gacher mes efforts...
RDV pôle emploi qui sert à rien ggrrr du coup vu l'heure je n'avais pas manger avant mon rdv et je me suis dit tant pis ça sera au gouter (je sais ce n'est pas bien) au final RDV enfin atelier fini à 14h... donc monsieur m'a préparé mon repas (enfin réchauffé)
donc pour aujourd'hui:
matin:
3 biscottes + beurre
1 yaourt
1 café
midi:
80g de roti de porc
150g de purée maison
1 tomate
1 yaourt
1 pomme