Ne veut plus baisser les bras !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar linounette » Sam Avr 24, 2010 7:33 am

Bonjour Déterminée ,

Mais un tu as une motivation au top ,le dessert au resto c'est pas bien grave vu les JP que tu enchaines .
Tu vas les dégommer ces kilos ,bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Messagepar catou77 » Sam Avr 24, 2010 11:20 am

Tu as eu raison de profiter de ta soirée entre amies,il faut savoir apprécier les moments conviviaux et se faire plaisir même en période de régime...
Et puis tu as repris de suite les JP donc c'est nickel! :wink:
Bon week end.A +
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar Déterminée » Dim Avr 25, 2010 9:24 am

heureusement que vous êtes là pour m'aider à garder le rythme et la motivation ! MERCI !!

hier... journée splendide, je pense pour tout le monde en France d'ailleurs ?!
j'ai commencé la journée par un petit dej Thé, Pomme, Fromage Blanc et Flocons d'avoine.
Déjeuner : grande salade avec tomates, coeur de palmier, thon et amandes effilées. Puis une pomme et yaourt allégé au chocolat.

Une pomme à 16h.

et le soir... on faisait un picinic avec des amis ; j'ai bien résisté (sauf au pain) alors pour moi ce picnic s'est composé de salade, concombre, fromage, cornichon, coeur de palmier, tomates, jambon... et en dessert une pomme.

On a continué la soirée dans un bar spécial Bieres du Nord. Dommage, là j'ai pas été forte, j'ai pris un verre :(

c'est pas évident les régimes...

En plus toute cette semaine je n'ai pas pu faire de sport alors ça commence à me manquer.

Vivement demain qu'une nouvelle semaine commence !
Au fait... ce midi je suis invitée chez des cousins donc espérons que le repas soit diététique...
C'est moi qui ramène le dessert donc je choisirai surement une tarte aux fruits... est-ce que c'est un bon choix ? ou mieux vaut que je n'en prenne pas ?
Déterminée
Régimeur régulier

Messagepar virgule1971 » Dim Avr 25, 2010 10:20 am

Je pense qu'il faut éviter les prises de tête, je pense que la tarte aux fruits est une bonne idée, et prends en un morceau si tu en as envie, le mieux c'est de manger de tout en petites quantité surtout si le menu est riche juste pour éviter les frustrations et avoir l'impression d'être en décalage avec les autres. Une chose que moi j'arrive à faire depuis très peu de temps, c'est de ne manger aucun biscuits apéro, et de réduire l'alcool au maximum, préferer un verre de vin aux alcools plus forts.

Bonne journée à toi profite bien de tes cousins
virgule1971
Régimeur confirmé

Messagepar catou77 » Dim Avr 25, 2010 3:09 pm

Hey Virgule tu commences à bien t'y connaitre ,j'aurais dit exactement la même chose quoi :) ,idem pour la gestion de l'apéro !tu vas devenir une pro ! :wink:

Déterminée tu n'allais pas regarder les autres boire une biére et rester dans ton coin avec un verre d'eau.Il faut concilier régime et vie sociale,ce n'est pas incompatible si on sait se modérer et reprendre les bonnes habitudes tt de suite derriére une soirée de ce genre.Sinon si on accumule les frustrations ca joue sur le moral et on laisse tomber au bout d'un moment.C'est pour ca que beaucoup des régimes classiques échouent et qu'il vaut mieux opter pour un RA...

Alors tu t'es finalement décidée pour quel dessert ?
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar paolina » Dim Avr 25, 2010 5:32 pm

bonjour c'est mon premier pasage sur ton post et je vois qu'en une semaine tu as assuré
continue ainsi
paolina
Régimeur confirmé

Messagepar lili1985 » Lun Avr 26, 2010 8:30 am

Je trouve aussi que tu géres drôlement bien tes repas et puis fait toi plaisir sans exagérer biensure!

Allez dés que tu reprendras le sport, ça ira mieu!
Moi le sport m'aide bcp moralement à tenir le coup :D

Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Messagepar Pimk » Lun Avr 26, 2010 8:43 am

Alors ce repas ??? diététique ou pas ?
Pimk
Régimeur confirmé

Messagepar Déterminée » Mar Avr 27, 2010 1:05 pm

encore un énorme MERCI à vous toutes les filles pour votre soutient !! vous êtes formidables.

ce repas de dimanche ??? assez diététique oui :)
coca light en apéro, brochettes de viande au barbecue avec légumes puis fromage (du conté... pas terrible encore) et en dessert j'avais choisi des gâteaux individuels dont pour moi : une mousse aux framboises et à la réglisse :) donc ça va j'ai bien joué !

Le sport me manque toujours autant alors je pense que ce soir je vais me faire une petite séance vélo elliptique pour décompresser.

Ce week-end j'ai marché 2 fois 1heure mais c'est pas du sport pour moi...

Je suis un peu à cran ces derniers jours, depuis dimanche soir en fait... car... j'ai fait la connaissance de qq'un et ça occupe mon esprit et du coup inconsciemment ça me fait craquer dans le régime...

alors résultat, hier je me suis acheté un pain et il a pas passé la journée.
et aussi... j'ai craqué en achetant de biscuits... diététiques peut-être mais... le paquet y est passé aussi :( vraiment je suis pas fière de moi...

Donc là j'ai encore plus besoin de vous les filles !!
Ce soir je rentre chez moi, après le taf et ça sera : ménage puis séance de sport !!

Allez, je retourne bosser...

Bises à toutes !!
Déterminée
Régimeur régulier

Messagepar Grenadinette » Mar Avr 27, 2010 1:17 pm

oulàlà!!! Déterminée à rencontré un prince charmant??
bravo pour ton repas de dimanche! tu as bien géré le dessert avec un jolie pirouette qui te permet de profiter du repas et de l'instant convivial sans t'en faire pour ton régime!!!!
pour ce qui est de ton craquage, il suffit de 2/3 JP et ça passera inapercu!
bonne séance de sport!!!

bisous
Grenadinette
Régimeur confirmé

Messagepar virgule1971 » Mar Avr 27, 2010 1:19 pm

Tu as rencontré qq1, genre rencontre amoureuse ? raconte.....
Si c'est le cas ça devrait te booster.

Sinon t'en fait pas trop, grimpe sur le vélo pour faire disparaitre tes gateaux.
Allez en coeur, moi j'en fait 20 mn par jour de l'elli et 10 mn de vélo normal (d'appart bien sur)
Ce soir je passe pour voir si tu as rempli ta mission pédalo.
BISOUS et courage on va y arriver
virgule1971
Régimeur confirmé

Messagepar catou77 » Mar Avr 27, 2010 1:24 pm

Hello !

Bonne idée les gateaux individuels ca permet de ne pas être tenté d'en reprendre et puis tu n'as pas pris le plus calorique donc c'est nickel ! :)

Dis donc ta rencontre t'a vraiment chamboulé !pas cool pour le paquet de gateaux ...

Donnes toi à fond sur ton vélo + une série de JP et tu n'auras pas de mauvaises surprise sur la balance..

Bonne fin de journée !
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar Déterminée » Mar Avr 27, 2010 8:12 pm

Voilà, la journée se termine !

recap de mes menus :

Petit déj habituel : Thé, All Bran et Fromage Blanc 0%
Déjeuner : Saumon vapeur et Haricots verts, Yaourt nature 0% et Pomme
Diner : 1 tomate, Soupe de légumes, Yaourt nature 0% et Pomme

Comme promis, je suis rentrée et j'ai grippé sur mon vélo eliptique pour 20 bonnes minutes. ça fait du bien !! Virgule, j'ai bien pensé à toi ;)

Pour ce qui est de ma rencontre... je me suis lancée sur le fameux site de rencontres. J'ai commencé à chatter avec un gars sympa il y a 2 semaines environ et on a décidé de se rencontrer autour d'un verre mercredi dernier.
On s'est revu samedi aprem et depuis j'ai plus de news alors je flip et c'est pour ça que j'ai craqué.

J'espère avoir de ses nouvelles bientôt.

Bises à vous toutes et bravo pour votre motivation !!
Déterminée
Régimeur régulier

Messagepar linounette » Mer Avr 28, 2010 7:29 am

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
A+
linounette
Régimeur confirmé

Messagepar virgule1971 » Mer Avr 28, 2010 7:33 am

D'accord je comprends mieux. ça doit pas être évident...
Tiens le coup, si c'est pas celui là ça sera qq1 d'autre.
Très bonne journée et gros bisous.
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour