Ne connaissez-vous pas

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Ne connaissez-vous pas

Message non lupar tite_caro » Lun Nov 26, 2007 1:13 am

cette sensation que même si vous perdez bien votre poids, de ne pas en sortir, que ça n'avance pas...

Row... En ce moment ça me fait ça. Je suis à une moyenne de moins 800 grammes par semaine, mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à mon but !

:roll:
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar jypill » Lun Nov 26, 2007 7:14 am

Si, pour moi ausssi ça avance lentement.
600 grammes cette semaine.

Mais l'arrêt de la cigarette freine mes progrès.
Je fais avec.

Plusieurs centaines de grammes aditionnées, ça en fait des kilos !
jypill
Régimeur régulier

en tout cas

Message non lupar wonderwoman » Lun Nov 26, 2007 10:06 am

ne te décourage pas ! tu es passée de 82.2 kg à 71.1KG !!!! te rends tu comptes ! c'est génial. nous avons le même objectif 58 kg et je me dis pour moi meme "de toute façon j'ai pris 15 kg en 3 ans ,je perdrai 15 kg en moins de temps et sinon , j'ai 3 ans pour atteindre mon but !" j'essaie de me raisonner :D

quelle est ta méthode d'amincissement ?
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar mimi75013 » Lun Nov 26, 2007 10:13 am

c normal cette sensation moi je voulais juste te felicite pour tout ces kilo en moin moi je me demande si cela est possible avec moi
mimi75013
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Nov 26, 2007 11:08 am

Salut !
Merci de vos réponses, je me sens moins seule, et merci aussi de vos compliments, ça fait du bien.
Pour répondre à vos questions, je suis un régime que mon endocrino m'a donné.
En fait, jamais elle ne m'a parlé de Kcal...
Elle m'a dit d'ANTICIPER.
C'est-à-dire, que quand je vais faire mes courses, je dois acheter ce qui est bon pour moi (et ce que j'aime aussi).

Ensuite au niveau des menus, elle m'avait fait un truc du genre :
soupe + protéine (viande / poisson / 2 oeufs etc) + légume et féculent + un yaourt (que je remplace souvent par du camembert allégé (c'est la même chose au niveau Kcal) et un fruit...

Bon je vous avouerai que je me tiens à cette ligne de base, mais que je ne mange pas toujours tout (j'ai jamais été très yaourt, et puis des fois un plat ça me cale)...

Sinon, eh bien je ne vis pas mon régime comme un régime car je ne me prive pas (le sacro-saint carré de chocolat à 4 heures !!!! rires)...

Et je fais mon km de nage tous les dimanches (ouh la menteuse), non les dimanches où j'ai le temps d'y aller, et en ce moment c'est la course, donc ça attendra dimanche prochain...

Voilà, j'espère que vous allez tous bien continuer votre régime, et quand vous avez un coupde blues ou que vous avez envie de lâcher prise, poster des sujets du genre "ne connaissez vous pas...."

Bises à vous tous et beau lundi !!!!

miss caro !
tite_caro
Régimeur confirmé

Re: Ne connaissez-vous pas

Message non lupar vince » Lun Nov 26, 2007 1:47 pm

tite_caro a écrit:cette sensation que même si vous perdez bien votre poids, de ne pas en sortir, que ça n'avance pas...

Row... En ce moment ça me fait ça. Je suis à une moyenne de moins 800 grammes par semaine, mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à mon but !

:roll:

et puis c'est pas grave l'essentiel c'est de perdre non ???
le surpoid a mis des années a arrivé
vince
Régimeur confirmé

Message non lupar shaina58 » Mar Nov 27, 2007 9:07 pm

bonsoir a toutes
je suis nouvelle sur ce site et bien décidée a perdre du poids moi aussi!
vous lire me fait enormément de bien , etre seule dans un régime , c'est déprimant
j'ai fait une reglette mais je me demande comment la régler au fur et a mesure ou on perd tu poids ?
merci d'avance et bon courage a toutes
shaina58
Régimeur débutant

reglette

Message non lupar superdom » Mer Nov 28, 2007 5:17 pm

bonsoir shaina.moi c'est superdom une mamie.pour la reglette c'est facile, il faut repartir sur le site refaire une nouvelle reglette comme la 1ere fois, faire copier , aller sur le profil et coller dans signture la nouvelle reglette, voilà c'est tout simple.bon courage pour le régime :lol:
superdom
Régimeur régulier

Message non lupar shaina58 » Jeu Nov 29, 2007 10:33 pm

merci superdom :wink:
shaina58
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour