Coucou les filles !
Enfin tranquille ! La vilaine et son mari sont repartis et mon chéri est parti voir des amis. Je ne me sens pas très bien alors j'ai préféré rester ici. J'ai un peu abusé sur l'
alcool hier soir

alors du coup auj, j'ai mal à la tête et je suis barbouillée ; ça m'apprendra !
La soirée s'est relativement bien passée. J'ai discuté avec la vilaine comme si de rien n'était. Quand elle était sympa, j'étais sympa. Par contre, dès qu'elle disait ou faisait qqch qui ne me plaisait pas, je la snobait. Il y a qqs temps je n'arrivais pas à ne pas m'occuper d'elle.
Côté repas, vendredi j'ai fais une journée parfaite. Hier soir, c'était mon
premier repas jocker de la semaine. J'ai beaucoup bu et j'ai mangé une raclette. Enfin, 3 bouchées de raclette exactement, et une part de tarte aux pommes ! Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas faim du tout ; ça ne passait pas. Le stress peut-être ? Ou alors, c'est parce qu'on a mangé tard le midi (14H)...
Auj, comme je suis pas très bien, je mange que ce qui me fais envie et comme y'à pas grand chose qui passe, c'est en petite quantité.
Ce matin :
brioche confiture et pain beurre
1 thé
Ce midi :
1/2 assiette de pâtes-poireaux-comté
du coca
Demain, il faut que je finisse mes révisions et il m'en reste encore pas mal. Il va falloir être efficace car l'examen est mardi matin.
Gros bisous