Bonjour,
Je me suis levée de bonheur ce matin pour ne pas perdre ma matinée… Concernant la journée detox, je ne sais pas si ça m’a fait du bien car depuis hier soir, je me tape une de ces migraines à cause de mes reds…
Là, ça va mieux donc ouf, je peux travailler.
Je me sens quand même légère. Et bizarrement, je n’ai pas plus faim que d’habitude ce matin. Je vais même attendre le déjeuner car je n’ai assez faim pour manger.
Cet après-midi, ma belle-mère va me faire une séance de
reiki. Je ne sais pas si vous connaissez ? C’est une sorte de massage qui rééquilibre les énergies. Oui, je sais, ça à l’air un peu farfelu mais ça à l’air de fonctionner sur plusieurs personnes. Elle a soigné ma cousine qui avait des migraines au moins 20 jours par mois depuis 10 ans. Je vais donc aussi lui parler de mes migraines. Elle pense que cela va m’aider à me détendre et me rendre plus efficace sur mon mémoire. J'ai l'impression de ne faire que ça mais de ne pas avancer. J'en parle plus que je n'en fais !
Catou, oui je me suis bien chouchoutée hier !! J’ai fais la totale : gommage (visage et corps), masque (visage et cheveux), manucure, etc...
Anypya, j’avais mis un galet effervescent et de l’huile essentielle dans mon bain ! Et pour la journée detox, je t’avoue que le soir, j’avais envie de manger autre chose mais exceptionnellement, j’ai fais un effort !
Et puis je n’en ferais pas tous les 4 matins non plus !
Sophie, c’est vrai qu’au niveau des repas, ma semaine dernière était correcte. Je regrette simplement qu’il n’y ait pas eu de sport…
Catalinachic, Lucyle et
Fannyg, merci pour vos messages !
Bon allez, au boulot !
A plus !