Coucou !
Je suis balade
! Bon bal de gorge s’est transforbé en gros rhube !! Je n’ai pas de fièvre donc je suis quand même allée au taf mais je suis complètement shootée… Pff, ça va être dur. Heureusement, je ne travaille pas demain donc je pourrais me reposer. C’est encore foutu pour la gym ce soir du coup
!
Alors hier, avec la vilaine ça s’est bien passé. Comme je le pensais, elle n’a rien tenté comme on était en petit comité. Elle était même tellement sympa que par moment, j’en oubliais notre embrouille… Je la laissais venir vers moi, je n’engageais pas la conversation avec elle. Elle a juste 2 ou 3 fois parlé de mon mec sans me citer (comme si je n’existais pas) du style : on est content de te voir, François… ou on a refusé de rester chez mes parents car on leur a dit qu’on voulait voir François… J’ai du mal à la comprendre. Cela m’a rassuré car j’arrive à la prendre de haut, et m’en foutre. On verra comment ça se passera la prochaine que l’on sera en groupe… Il ne faut plus que je lui donne trop importance.
Je n’ai pas fais JP hier finalement car le soir, on a mangé un peu de tout…
Le midi : nickel !
1 jus de tomate + des bâtonnets de carottes
1 part de tarte à la tomate + 1 tr de jambon de Vendée
Salade de fruits frais sans sucre
½ verre de vin rouge
j'ai bien respecté ma faim
Apéro chez la copine :
1 diabolo, carottes, tomates, pain et rillette de thon
Dîner :
1 bol de soupe en sachet
2 tr de pain-beurre
1 bout de parmesan + confiture
2 crêpes au sucre
j'ai mangé plus que ma faim
Concernant mes sensations alimentaires, elles sont un peu faussées car je n'ai pas très faim comme je suis malade... Mais j'essaie de nouveau d'y être plus attentive.
Bilan de la semaine dernière :
4 journées parfaites :
Lundi, mardi, mercredi, vendredi
3 repas jockers :
Jeudi soir
Samedi soir
Dimanche soir
Sport :
1 heure de gym
1 heure de LIA
1 repas jocker en trop pour la semaine dernière, mais sinon, ça va dans l'ensemble...
Bisous et bonne journée !