Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tallia » Mar Sep 22, 2009 6:51 pm

bravo tu assures
courage bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Sep 22, 2009 7:17 pm

Ce soir :
nouilles chinoises
poêlées de courgettes-poivrons-oignons au curry + 1 peu de crème légère

Je vais manger et après je regarde Desperate !

Bisous bisous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 22, 2009 8:16 pm

Nickel, bravo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Sep 22, 2009 8:40 pm

C'est parfait Navis!Bon desperate alors!!!
bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Sep 22, 2009 9:47 pm

C'est vrai que tu assures ma belle !bravooo :)
J'espéres que tu seras récompensée demaiin à la pesée même s'il ait vrai que dans les premiers temps ou on reprend une activité physique le poids a tendance a augmenté légérement...enfin tu verras bien mais surtout si la perte n'est pas au rendez vous, ne te décourages car tu sais ce qu'il en est ! :wink:

A demain pour le verdict !

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Sep 23, 2009 7:45 am

Verdict : 62,9 kg...!
Même poids que la semaine dernière donc ça va si on considère la reprise du sport + je suis constipée !! :evil:
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 23, 2009 7:51 am

C'est déja bien de t'être maintenue !si t'es constipée cette pesée n'est pas significative !motive toi en te disant qu'en des circonstances normales ton poids aurait sûrement été plus bas !Resouds ton pb de constipation et continues les JP et mercredi prochain tu devrais enfin avoir un résultat positif ! :)

Bonne journée copine !
Gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 23, 2009 1:35 pm

Coucou Miss !!

C'est bien si tu t'es maintenue !!! Allez, motivation à fond pour voir le 61 !!!

Bonne journée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 23, 2009 9:42 pm

Coucou Navis!
Vue les ciconstances,la pesée est faussée!!!
Ce sera certainement pour la semaine prochaine,courage Navis!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Sep 24, 2009 7:15 am

+1 pour les filles
Navis, t'inquiète pas, tes efforts seront récompensés la semaine prochaine! J'espere que tu vas bien sinon :), bonne journée
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Sep 24, 2009 8:05 am

coucou
tu assures toujours autant et en plus tu sportes!!!! bravo
j'espère que le transit va se réguler
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Sep 24, 2009 10:00 am

Coucou les coupines !

Je n’ai pas fais JP hier car hier soir, j’ai un peu déconné (trop de féculents + une douceur)… Déjà 1 repas jocker pour cette semaine donc l’autre sera samedi soir car on va dîner chez des amis (d’ailleurs, il y aura la vilaine !! :evil: :evil: …).
Le positif c’est que je sais très bien pourquoi j’ai débordé hier soir :
:arrow: j’étais affamée : rentrée tard de la gym + dîner pas prêt
:arrow: j'étais contrariée : petite prise de tête avec mon copain.

Hier matin :
1 café

Hier midi :
radis
1 peu de pâtes + 1 peu de gratin de courgettes
Rôti de dinde + sauce tomate
1 part de melon

Après-midi :
1 poignée de raisins et noix

1 heure de LIA :wink:

Hier soir :
Saumon fumé en papillote avec poivron-champignons-maïs + riz
60 g de pain + 1 bout de camembert
2 carrés de chocolat + 1 cc de purée d’amandes

Je suis tjrs constipée :x donc auj, c’est Hépar !! Lundi, j’ai entamé ma cure de 20 jours d’ampoules de radis noir que je fais à chaque changement de saison (+ une cure de vitamines). C’est une espèce de cure detox ; ça lave l’estomac soit disant… Je n’y crois pas à fond mais ça ne peut pas me faire du mal en tous cas.

Ce soir, je vais me faire chouchouter ! Et oui, c’est le soin du visage que je m’offre pour les 62 kg !! ça va me faire du bien car je suis stressée par le boulot, par les cours, parce que je veux acheter une maison et que mon copain n’est pas prêt financièrement (sujet de notre dispute d’hier soir), parce que je vais voir la vilaine samedi soir !

Pour l’achat de maison, je vous explique. Cela fait 10 ans que je travaille et je vais avoir 31 ans, j’en ai marre d’être en appartement et en location. Je commence à vouloir très fortement faire un bébé… Bref, je sens que le temps est venu d’acheter ou au moins, de commencer à chercher (aller voir des constructeurs, faire des plans, voir les budgets, etc…) Mon copain se ferme à chaque fois que j’aborde le sujet, malgré qu’il veuille la même chose, car il a lancé sa boite de vidéaste il y a 6 mois et pour le moment, il travaille à perte pour se faire connaitre. Je suis contente pour lui qu’il se lance et fasse ce qu’il a tjrs voulu faire et je veux lui laisser sa chance… Sauf que cela prend un peu plus de temps que je ne pensais et je m’inquiète car cela va peut-être prendre des années avant que ça ne marche et je suis déjà vieille ! Sans nous engager, je lui demande juste qu’on se renseigne pour le moment : RDV avec des constructeurs pour budgétiser et faire des plans (comme on veut faire une maison en bois mais que l’on ferait bcp par nous même : raison de plus pour commencer rapidement cela va prendre du temps aussi !!). Mais à chaque fois que je lui en parle, ça finit mal comme hier soir car il est frustré d’être dans une telle situation et moi je lui en veux malgré moi… :(

Je vous ai encore écris un roman, désolé !

Bonne journée !
Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Sep 24, 2009 10:18 am

Coucou ma Nävis,

Bon, pour hier soir, tu as fait quelques petits écarts, ce n'est pas trop grave. Tu reprends tes JP aujourd'hui jusqu'à samedi soir.

Concernant la vilaine, samedi, snobe la. Ne te laisse plus intimider par elle. Tu la regardes droit dans les yeux, parle-lui avec les yeux. Je comprends que tu sois déjà énervée à la perspective de la rencontrer bientôt. Ne te laisse plus rabaisser par elle surtout.

Pour l'histoire de la maison et BB, c'est vrai que le temps passe vite, et que nous les femmes, notre horloge biologique n'est pas comme celle des hommes. Mais pour construire, il faut être prêt quand même à tous les niveaux. Laisse à ton copain du temps, et après, reparle lui calmement. Demande-lui ce qui le bloque, s'il a vraiment envie de construire et tout. Faites une mise au point.

Mais bon, toi seule sais ce qu'il ressent vraiment.

Courage à toi Miss !! Et tu ne nous ennuieras jamais !! Si tu as besoin de te confier, on sera toujours là pour toi !

Bonne journée à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Jeu Sep 24, 2009 11:29 am

et puis nos post sont pour tirer la sonnette d'alarme et pour que les copines rappliquent. pour la maison, je suis d'avis que tu ne lui dises plus un mot sur ce sujet, avant..... fevier-mars (le printemps,les jours qui s'agrandissent, l'odeur des barbecues, les jardins joliment fleuris) durant cet periode ,tu seras stratège!!! utilise les bambins des autres et si avec ses yeux doux, il t'implore un petit bout...tu lui dis que tu lui en fera un; des que votre chez vous sera en construction!!ça s'appelle, la persuation féminine! pour l'instant, fait toi adorable et fais semblant d'oublier le sujet! soit rusée!
et quand à la vilaine, t'y vas en faisant d'oublier ce qui c'etait passer la dernière fois, tu te fais tres belle, tres radieuse. des que ce vieux serpent agite sa queue, tu l'ecrases. demande lui pourquoi ses reflexions n'ont pas quitté le stade de l'adolescente futile et attardé? fdemande lui, ce qu'il lui arrive? et dis lui surtout de se faire soigner, car tu ne l'a reconnais plus... puis tu passes à autres chose comme si de rien était. soit plus forte qu'elle!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Jeu Sep 24, 2009 11:32 am

ps: j'ai travaillé la nuit dernière, j'oublie la moitié de mes mots dans mes phrases. j'espère que tu comprendras ce que j'ai voulu dire. bisous.
celia1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour