Bonsoir les filles !
J'ai envoyé Chéri au ciné comme ça je suis tranquille !! lol
Je lui ai proposé ça car il est mordu de cinéma alors que moi moins, et je me voyais bien glander ce soir, tranquille. Comme cela, chacun fait ce qu'il a envie...!
Sandrine38, l'histoire de la vilaine est en page 28 de mon post si tu veux mais t'inquiète, rien de très grave... Elle a eu son compte ici !!
Fire, j'espère bien faire mon footing demain quand même mais bon, ils disent sur le site d'entrainement de Catou qu'il ne faut pas courir si on n'est pas bien alors on verra...
Au pire, les cours de gym reprennent lundi soir. Si j'ai mangé des féculents auj ! J'ai oublié de noter les 30 g de pain de ce midi et y'à aussi mes pâtes de ce soir... Les moules au cidre, je ne connaissais pas non plus ! Au goût, cela ressemble bcp aux moules marinières.
Amélie, tu l'as bien mouchée ta vilaine ! J'espère que la mienne va se lasser aussi... Et en même temps, je vais prendre un malin plaisir à être mieux qu'elle (dans ma peau) pour qu'elle soit encore plus jalouse !! Tu as eu du courage de tout lire !
Sophie, je suis ravie si mes conseils t'ont servi... ça me fait des piqûres de rappel pour moi aussi en même tps !
Catou, oui j'ai prévu du bachotage ce we ! L'examen est mardi matin. Et pour ce soir, ça donne :
Ce soir :
pâtes complètes + 1 tomate + 1 tr de jambon blanc
sauce au gorgonzola
Dans l'ensemble, c'est encore une journée parfaite ! Il faudrait que je tienne comme cela sur la durée car je n'arrive pas à décoller de mes 63 kg depuis trop longtemps (1 an !)... Pour cette semaine, c'était facile. Je me suis fais plaisir et j'ai eu l'impression de manger normalement. Je me dis que l'état d'esprit y est pour beaucoup : quand on ne se sent pas frustré, c'est plus facile de faire les bons choix (en alliant mes envies et le RA).
Ouh là, ça cogite ce soir...
Gros bisous