Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Ven Sep 04, 2009 8:28 am

Catou t'as intérêt à prendre Nävis comme exemple pour les révisions, on t'aura à l'oeil hein :twisted: .

Non je rigoles :lol:.

On sera là pour t'encourager dans ta stab et puis aussi pour te motiver à réviser ;).

Mais bon c'est vrai que tu as du courage Nävis, parce que déjà réviser après mes cours ça m'épuise alors après le travail .. :lol:

Ton milk shake avait l'air ... Miammmm !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Sep 04, 2009 8:31 am

Catou t'as intérêt à prendre Nävis comme exemple pour les révisions, on t'aura à l'oeil hein :twisted: .

Non je rigoles :lol:.

On sera là pour t'encourager dans ta stab et puis aussi pour te motiver à réviser ;).

Mais bon c'est vrai que tu as du courage Nävis, parce que déjà réviser après mes cours ça m'épuise alors après le travail .. :lol:

Ton milk shake avait l'air ... Miammmm !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Sep 04, 2009 2:46 pm

Coucou!
J'espère que tes révisions avancent bien!!
En tout cas,courage Nävis!
Bon week end et bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Ven Sep 04, 2009 3:15 pm

courage biz
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar cacale89 » Ven Sep 04, 2009 4:05 pm

Hello Nävis

Je viens de faire un petit tour sur ton post bien sur je n'ai pas tout lu
J'ai quand même pris le temps de chercher de quelle vilaine tu parlais. Ton histoire me touche, je n'aime pas les gens qui se moquent en général, je pense qu'elle ne doit pas être si bien dans sa peau que ça pour etre comme ça.
Je crois que le sens de la repartie est inné tu l'as ou tu l'as pas moi perso je l'ai pas je suis à retardement et je me dis toujours j'aurai du dire ça ou ça. Le mieux je crois que c'est l'indifférence, entoure toi de gens qui t'aiment et tant qu'elle ne fout pas la me--e dans ton couple tu t'en fous, fuis la quand vous etes en soirée et ne t'occupe pas d'elle .
Je te trouve super courageuse pour ta formation
Courage.....
a bientot
cacale89
Régimeur régulier

Message non lupar Nävis » Ven Sep 04, 2009 4:37 pm

Coucou !

Merci pour vos messages d'encouragements ! Et merci cacale pour ton témoignage et tes conseils. Moi non plus je n'ai pas de répondant alors je vais miser sur l'indifférence... Si je peux ! ça me fait du bien vos avis car j'avais l'impression de faire tout un cinéma pour pas grand chose alors que vous comprenez ma situation et me soutenez ! Merci !! Pas de nouvelles d'elle pour l'instant ; pas de soirées de prévu pour le moment, donc je l'oublie un peu...

Je vais devoir annuler le footing ce soir car je ne me sens pas très bien à cause de mes reds (migraine, fatigue, mal au coeur). J'espère que ça ira mieux demain matin que je puisse y aller...

Ce matin :
1 café sans sucre
1 verre de lait un peu sucré

Ce midi :

Moules au cidre + mousse de carottes
1 part de melon

Ce soir :
J'espère que mon chéri a eu le temps d'aller acheter des crevettes !!
Sinon ???

Je suis contente car j'ai réussi à enchainer les JP depuis mardi !

Gros bisous les filles !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 04, 2009 4:49 pm

Je ne recevais plus les alertes pour ton post, et je n'ai pas le courage de retourner en arrière pour voir ce qui t'est arrivé... j'espère que ce n'est pas grave !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Sep 04, 2009 4:50 pm

Ce n'est rien pour le footing, si tu ne te sens pas bien c'est normal, tu feras ça plus tard ;).

Je ne savais pas qu'on pouvait cuisiner les moules au cidre, je mourrais moins idiote lol.

Sinon tu ne prends pas de féculents aujourd'hui ?
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Ven Sep 04, 2009 5:04 pm

bonsoir,
je viens de lire toutes les pages de ton post que j'avais en retard( ouf ca m'a bien pris 20 min) et je suis tombé sur l'histoire avec la vilaine.
Il m'est arrivé la meme chose ya quelque année avc la meilleure amie de mon chéri. Je ne suis pas rentré dans son jeu pour pas qu'elle foute la m*** entre lui et moi. quand elle en a eu marre elle a arrété. G pris sur moi 'vu le caractere que g'. Je lui ai seulement claquer devant tout le monde pk elle voulait tant me ridiculiser et me faire chi**? Je lui ai dit que c'etait par pur jalousie parce qu'elle n'avait pas obtenu ce qu'elle desirait c'est a dire mon homme. Et que s'il m'avait choisi c'est qu'il me trouvé mieu qu'elle
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Ven Sep 04, 2009 5:54 pm

Je vois qu'on a toutes connu une vilaine.Bravo pour avoir pu moucher la tienne amélie.
Ils sont où tes féculents?
Au fait je sais plus si je t'ai remercié pour tes conseils sur les sensations de faim, ça m'a servi aujourd'hui.
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 04, 2009 6:22 pm

Hello ma Navis !

Tant pis pour le footing ,il ne faut surtout pas se forcer si tu te sens pas bien ,ta séance ne te serait pas bénéfique dans ces conditions !
Tu as prévu un we de révisions intensives ? Car ton exam c'est déja lundi non ??

Qu'as tu mangé ce soir finalement ?

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Sep 04, 2009 8:40 pm

Bonsoir les filles !

J'ai envoyé Chéri au ciné comme ça je suis tranquille !! lol
Je lui ai proposé ça car il est mordu de cinéma alors que moi moins, et je me voyais bien glander ce soir, tranquille. Comme cela, chacun fait ce qu'il a envie...! 8)

Sandrine38, l'histoire de la vilaine est en page 28 de mon post si tu veux mais t'inquiète, rien de très grave... Elle a eu son compte ici !! :wink:

Fire, j'espère bien faire mon footing demain quand même mais bon, ils disent sur le site d'entrainement de Catou qu'il ne faut pas courir si on n'est pas bien alors on verra... :roll: Au pire, les cours de gym reprennent lundi soir. Si j'ai mangé des féculents auj ! J'ai oublié de noter les 30 g de pain de ce midi et y'à aussi mes pâtes de ce soir... Les moules au cidre, je ne connaissais pas non plus ! Au goût, cela ressemble bcp aux moules marinières.

Amélie, tu l'as bien mouchée ta vilaine ! J'espère que la mienne va se lasser aussi... Et en même temps, je vais prendre un malin plaisir à être mieux qu'elle (dans ma peau) pour qu'elle soit encore plus jalouse !! Tu as eu du courage de tout lire !

Sophie, je suis ravie si mes conseils t'ont servi... ça me fait des piqûres de rappel pour moi aussi en même tps !

Catou, oui j'ai prévu du bachotage ce we ! L'examen est mardi matin. Et pour ce soir, ça donne :

Ce soir :
pâtes complètes + 1 tomate + 1 tr de jambon blanc
sauce au gorgonzola

Dans l'ensemble, c'est encore une journée parfaite ! Il faudrait que je tienne comme cela sur la durée car je n'arrive pas à décoller de mes 63 kg depuis trop longtemps (1 an !)... Pour cette semaine, c'était facile. Je me suis fais plaisir et j'ai eu l'impression de manger normalement. Je me dis que l'état d'esprit y est pour beaucoup : quand on ne se sent pas frustré, c'est plus facile de faire les bons choix (en alliant mes envies et le RA).
Ouh là, ça cogite ce soir... Image

Gros bisous
Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 04, 2009 8:47 pm

C'est trés sensé ce que tu dis ! :wink: ca serait génial si c'était toujours le cas !en même temps c'est le but du RA ,savoir suivre ses envies tout en équilibrant ses journées...
Si tu sens pas le footing demain,ne te force surtout pas !surtout si la gym reprend la semaine prochaine,concentres toi plutôt sur tes révisions ! :wink:

Courage en tout cas !
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 04, 2009 9:13 pm

Quelle peste cette fille ! Je déteste moi aussi ce genre de personnes... j'espère que tu vas arriver à te sortir de cette situation pénible.
Ceci dit, si une des conséquences est de te booster pour tes journées parfaites, alors c'est un mal pour un bien ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 05, 2009 12:19 pm

Hello miss !

Alors tu t'es motivée pour le footing ou pas ?

Tu dois être en train de potasser tes cours ...Bon courage ! :wink:

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour