Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 21, 2009 6:04 pm

Dis donc ton dîner a été copieux hier soir !!et un peu trop de gras qd même menfin c'est dur de gérer qd on est invité ! :wink:

J'espéres que le temps va être de votre côté la semaine prochaine pour que vous puissiez profiter des vacances !

Bon we !bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Aoû 21, 2009 6:10 pm

Coucou!

Quand on est invité faut faire au mieux, c'est pas évident... surtout pour une amatrice de fromage, je te comprends tout à fait!!!

Allé hop reprends les journées parfaites! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 21, 2009 8:21 pm

Coucou Miss !

Alors, tu as pu récupéré ton blender ? J'ai mis sur mon post un lien qui pourrait t'intéresser !!!

J'espère que tu pourras gérer chez tes parents !!

Bon WE à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Aoû 24, 2009 10:07 am

Un petit coucou rapide !

J'étais partie tout le we et je repars cette semaine en vacances. Retour vendredi ou samedi. Journées parfaites en stand by ; je reprends tout ça lundi prochain...

Tatou, je vais aller voir ton lien. J'ai reçu le blender mais comme on part, je n'ai pas le temps de l'utiliser. On verra ça au retour.

Niveau moral, c'est pas le top :( : we un peu nul + problème de voiture avec facture élevée à la clef alors qu'elle était encore sous garantie il y a 3 jours mais voilà, plus maintenant... Grrr ! + le temps annoncé pour la semaine en Bretagne n'est pas top et on fait du camping...

Bon, il faut que j'aille préparer les bagages. Rien n'est fait et je ne suis pas motivée avec tout ça !

Bisous les filles, à très vite !!
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Lun Aoû 24, 2009 10:14 am

Allez Nävis, haut les coeurs. On se motive. Même si le temps est pourri, profites de tes vacances.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Aoû 24, 2009 12:47 pm

Coucou !!!

Passe de très bonnes vacances !!! On croise les doigts pour que le temps soit clément ;)

A bientôt
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Aoû 24, 2009 8:29 pm

Coucou Miss,

Allez, on croise les doigts pour que vous ayez un beau temps pour vos vacances !!

Super si tu as reçu ton blender ! Tu vas essayer plein de recettes à ce que je vois !!

Bonnes vacances à toi !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 24, 2009 9:06 pm

J'espére que vous aurez pas trop mauvais temps,c'est galére pour le camping !
Allez garde le moral ,tout finit par s'arranger c'est que des mauvaises passes ! :wink:

Bonne vacances et on t'attend pour la reprise des journées parfaites ! :o

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Aoû 26, 2009 10:30 am

Un coucou Navis ! J'espère que tu passes de bons moments !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Aoû 29, 2009 2:14 pm

Coucou les filles !

Je suis de retour ! On a passé 3 jours sympas en Bretagne même si un jour, on s'est pris une grosse tempête ! J'ai un peu décompressée... mais j'ai pas mal cogité... :roll:

Je ne m'aime pas trop en ce moment. ça revient à chaque fois que qqchose ne va pas. Je me dis : "ah oui, et en plus de cela, je suis grosse !" :cry: :cry: :cry:
Quand je me vois sur certaines photos récentes, je me trouve vraiment grosse (par rapport à avant) et j'éprouve de la honte à être devenue comme ça. Je vois aussi mes bourrelets que je n'avais pas avant, et ma peau toute flasque et ça me dégôute.
Je me demande comment je peux rester ainsi ? Pourquoi je ne fais pas de sport ? Pourquoi je mange trop et trop gras ?
Je n'aime pas avoir ce genre de pensées négatives sur mon corps car ça me mine le moral encore plus et je sais que ce n'est pas en se détestant qu'on y arrive.

En ce moment, je n'ai pas le moral et je focalise sur un truc et j'en ai marre d'y penser tout le temps. Je n'arrive pas à prendre du recul, à m'en foutre. Je crois que c'est cela qui me fait manger.

Pour vous raconter toute l'histoire (attention ça va être long !), en fait, j'ai appris il y a un mois que la meilleure amie de mon homme avec qui je suis depuis 2 ans ne m'apprécie pas. C'est une petite peste comme on dit, mais les gens (et moi aussi avant) l'apprécie pour ce côté piquant. C'est le genre de personne qui a de l'emprise sur les gens, tout tourne autour d'elle, vous voyez ? Elle est directrice d'une agence bancaire ! Je ne sais pas ce qu'elle me reproche. Quand je lui ai demandé, elle m'a dit qu'elle n'avait aucun problème avec moi (hypocrite, en plus !). Est-ce par jalousie ? par possessivité (mon homme est moins dispo comme il est avec moi) ? ou parce que je ne suis pas "son genre" ? On a le droit de ne pas apprécier qqn après tout mais c'est quand même bizarre car avant que je sois avec lui, elle m'aimait bien, je le sais. C'est même elle qui nous a présenté avec mon chéri !

Cette histoire me mine car on les voit souvent elle et son mari (son meilleur pote aussi), que leur amitié est très forte et dure depuis 15 ans. Je la trouve belle cette amitié et je fais tout pour la préserver. Sauf qu'avec cette "révélation", je n'ai plus envie de la voir. Je deviens cette chose qui va entraver leur amitié malgré moi. Mon homme n'est pas bien non plus avec cette histoire. Il lui a déjà parlé, elle a nié, et me le fais payer derrière... Il faut que je l'affronte, seule...

Les autres amis me soutiennent et me disent de m'affirmer auprès d'elle mais elle s'arrange toujours pour que je ne puisse pas répondre à ces 'piques'. Par exemple, elle dit : "ça ne te fais pas chier de ne pas réussir à perdre les kilos que tu as pris après avoir arrêter de fumer ? Moi je suis bien contente d'avoir reperdu les miens !" Que répondre à ça ?! Je voudrais la moucher en redevenant comme avant ! Ou alors elle dit "je ne comprends pas pourquoi ça marche vous deux alors que vous êtes pareils, normalement il faut être différents dans un couple ?"...et elle se tire sans que j'ai le temps de répondre. Ou alors elle passe les gâteaux apéro à tout le monde, s'arrête devant chaque personne pour qu'ils en prennent un, sauf moi (ok, ça peut m'arranger de ne pas en manger) ! C'est ça ou alors elle s'arrête et me dit : "Prends-en un autre, allez encore un, encore un... " Pour me faire grossir !!!

Enfin bref, des gamineries vous me direz ! Tout le monde me le dit mais pour moi, c'est très grave et j'y pense (je vous le jure !) tous les jours... Comment prendre du recul ?

Avec tout ça, le positif c'est que j'ai retrouvé la motivation pour manger mieux et refaire du sport. Je veux me sentir bien dans ma peau, prendre soin de moi. Cela devient plus que nécessaire. Les restos, les apéros, les invitations des vacances se terminent demain donc dès lundi (je reprends le taf jeudi), je m'y remets ! Journées parfaites et sport ! Footing mardi ?

Désolé pour le roman !

Je passe plus tard vous dire mes menus du jour (journée parfaite en vue !)

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Aoû 29, 2009 2:46 pm

Je passais te faire un petit coucou amical et là je vois que t'en a gros sur la patate.
Si tu savais ce que je déteste ce genre de fille!c'est déjà pas mal que d'autres personnes voient un peu son manége mais ces filles ont en général cette sorte de charisme qui fait que personne lui reproche quoi que ce soit

T'es dans une situation pas facile et le plus important c'est que tu ne mélange pas cette histoire avec ton histoire d'amour, je sais que c'est pas évident

Et lui balancér une vacherie faut qd même avoir le sens de la répartie (je suis nulle là dessus moi)
bouh, ce qu'elle m'enerve cette punaise!

bon je dois te laisser mais reste détachée, tu vaux certainement mieux qu'elle, d'où la jalousie.
Et même qdvous etes ensemble , essaie d'etre mielleuse au maximum ça va la saouler
bises
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Sam Aoû 29, 2009 3:14 pm

oui tu vaux beaucoup mieux qu'elle mais comme toi tu ne te sens pas bien dans ta peau ça prend de grande proportion. occupe toi de toi, ne pense pas à elle, fait ton petit bonhomme de chemin vers la perte de tes kilos qui feront que tu ira mieux et que tu prendras de l'assurance, alors là tu seras en force de la moucher :wink:

aller hop, hop motivations.
on fait la même taille pour à peu prêt le même objectif, si ce n'est que tu as de l'avance :wink: on va y arriver.

aller positive attitude. :D

bibizzz
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Aoû 29, 2009 4:09 pm

Merci les filles pour vos encouragements et votre compréhension ! Vous avez parfaitement analysé la situation. Elle est exactement comme tu la décrit Sophie. Et oui, mano, c'est vrai que c'est parce que je ne me sens pas bien dans ma peau que ses réflexions me touchent, et je n'ai pas de répondant. Elle sait taper là où ça fait mal et se vante même de pouvoir "pourrir" les gens si elle le souhaite... ça fait rire tout le monde, sauf moi maintenant !

Je vais essayer de prendre soin de moi pour retrouver confiance.
ça me remonte le moral de m'être reboostée auj... et de vous parler.
Merci d'être là !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Sam Aoû 29, 2009 4:45 pm

j'ai vu de la lumière.. j'ai lu la petite histoire.. elle a tout pour avoir confiance en elle-meme...pourtant le hic c'est toi. qu'est ce que tu as pour qu'elle soit si acide envers toi? ce que je veux insinuer, c'est qu'elle n'est pas si sur d'elle pour essayer de te destabiliser autant, peut etre devrais-tu répondre à ses réflexions et à ses pics avec le meme ton : quand elle te dit si ça ne te fais pas chier de ne pas avoir perdu tous tes kilos apres l'arret du tabac etc... dis lui non, tu mets un peu plus de temps qu'elle et que la chose qui t"'emmerde le plus, c'est que cela à l'air de la pré-occuper elle, de plus en plus de manière obsessionnelle...en bref, joues au tennis avec elle jusqu'à épuisement de SA part. maintient la formidable amitié qui doit continuer. mais montres que si elle ne te considère pas plus que ça en amitié, toi non plus!(elle n'est pas non plus le centre de la planete!) et puis gérante de banque ou pas.. tous ce qui travaille dans une banque en ce moment, à moins bonne réputation aux yeux du monde... c'est moins prestigieux franchement.
l'essentiel, c'est que tu perdes du poids pour toi, pour te sentir bien dans ta peau. et puis si toi et ton mari vous etes similaires et que vous vous accordez? tant mieux non?.. tant pis pour elle...;)
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Aoû 29, 2009 5:45 pm

Comme les filles l'ont dis une s'agit seulement d'une personne jalouse.
Effectivement je ne pense pas qu'elle ai tant confiance en elle que ça, elle se donne une image mais lorsqu'on a besoin de rabaisser les autres pour tenter d'avoir l'air supérieur c'est qu'on manque terriblement de confiance en soit au fond.
Ne la laisse pas t'abattre c'est ce qu'elle recherche. Tu as deux solutions, soit lui répondre et la moucher comme elle le mérite soit décider de ne pas t'abaisser à son niveau, mais si elle voit que ça ne te touches pas elle se lassera de son petit jeu ridicule.
Et puis tu perds tes kilos à ton rythme, pour toi et pas pour cette petite punaise puérile et jalouse.
fire
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour