Un petit coucou avant d'aller au boulot...
Kikijones, avant j'étais une grande sportive depuis 10 ans. J'avais une volonté de fer et je ne ratais jamais une séance. Je faisais 4h de fitness et 1 footing par semaine. Et puis là, depuis 2 ans, j'en ai marre. Comme j'ai pris 10 kilos, je fatigue plus vite et je suis moins performante. ça demande plus d'efforts alors j'ai complètement lâché le truc tu vois ? C'est vraiment trop dommage quand j'y repense...
Il faut que je reprenne doucement mais cette année, toutes mes tentatives se sont soldées par des abandons au bout de 2 ou 3 semaines...
J'envisage donc de reprendre le footing dans un premier temps et la gym reprend début septembre. Vlà !
Tatou, la purée d'amande blanche ça s'achète en magasin bio et non ce n'est pas sucré. Enfin si au goût car ce ne sont que des amandes broyées. Ils font aussi la purée de noisettes ; c'est bon aussi ça !! Une petite recette sympa : 1 cc de purée de noisette + 1 carré de chocolat au micro-onde et tu as un bon petit Nutella maison ! A consommer avec modération bien sûr !
Hier soir :
poivron - feta - concombre + vinaigrette
20 g pain et un peu de beurre
1 verre de lait
Ce matin :
1 café sans sucre
1 smoothie : 1 banane - 2 kiwis - 1 yaourt
Je m'en doutais qu'il ne fallait pas que je me pèse. Je me sens ballonnée car mes reds se sont terminées hier et je suis moitié constipée en plus. Résultat :
63,4 kg... Je ne change pas ma règlette pour 100 gr.
Allez bonne journée parfaite à toutes !!