Coucou les filles !
Merci pour vos petits messages.
Catou, ça fait plaisir de revoir ta bouille !! Et oui, j'ai commencé wet-wet le 14 mars et cela fonctionne bien sur moi. Depuis le tps que j'essaye de maigrir, c'est la première fois que je tiens un truc sérieusement depuis si longtemps. Du coup, ça paye !
Bon par contre, je pense avoir repris ce we car j'ai déconné. C'était plus ou moins prévu comme je partais 4 jours en Bretagne en mini-vacances et que j'étais de mariage samedi. J'ai quand même joué le jeu et j'ai compté mes points. Résultats : j'ai utilisé toute ma réserve hebdo de 35 points !! Mais bon, je ne me suis pas non plus lâchée sous prétexte que je m'autorisais un relâchement. Sans contrôle, j'aurais fait bien pire. Donc voilà, j'en bien profité et j'ai passé un we merveilleux. Auj, je reprends les choses sérieusement en main. Demain soir, je vais affronter la balance et l'animatrice ww !! Aie, j'ai peur du résultat car en plus, je vais avoir mes reds...
J'ai bien fais de prendre ma journée auj car je suis rentrée tard de mon we ; et bien fatiguée. Je récupère doucement. J'ai plein de rangement/ménage/courses à faire mais il faut que je trouve le tps et le courage d'aller à la salle de sport...
C'est pas gagné ! Je tourne au ralenti.
Gros bisous
Bonne journée !