Sandrine, en fait ça se vaut en terme de calories le pain-beurre ou les galettes-Nutella... J'ai trouvé
218 calories pour 2 galettes + 2 cc de Nutella (mais je n'en mets pas autant, je l'étale vraiment donc je n'en mets pas 1 cc par galette) et
234 calories pour 60 g de pain et 10 g de beurre. Mais je vais faire comme tu m'as dit : je vais m'autoriser le Nut seulement 1 jour sur 2. Demain matin je mangerais 3 galettes de riz natures (28 cal la galette). En plus, je finis par apprécier de les manger natures donc petit à petit, j'espère que je pourrais me passer de Nut !!
Pour ce qui est d'être prête dans ma tête, je ne sais pas trop quoi en penser. Cela fait 2 ans que j'essaye de maigrir et depuis j'attends le fameux déclic. Je vais continuer de faire au mieux. Je pense que si j'arrive à perdre un peu, je serais plus motivée pour faire les efforts nécessaires... Je pense...
Enfin bref, merci à toutes pour vos retours et votre soutien !
Je suis au boulot là donc je ne peux pas trop trainer chez vous.... J'espère que vous êtes contentes de vos pesées ?!
Kikijones, +300 gr pour moi ça s'appelle stagner. C'est déjà mieux que de prendre !
A plus !!