Bonsoir,
Merci pour vos messages les filles.
Ma deuxième journée wetwet s'est bien passée ; encore
29 points pour auj. Par contre, j'ai encore du mal à gérer le petit-dèj car j'ai eu faim dans la matinée... Même la pomme en collation ne m'a pas calée. Demain je vais utiliser 6 points au lieu de 5 pour le matin.
La différence avec le RA c'est que ça me pousse encore plus à mesurer et à peser mes quantités. Pourtant avec le RA, il y a aussi des limites à ne pas dépasser mais là je ne sais pas pourquoi, j'y suis plus attentive. Pourvu que ça dure... J'ai réalisé (mais je le savais !) oh combien je mangeais en trop grosses quantités avant cela... Pour ça aussi que je ne maigris pas !
Pour les réunions, c'est surtout financièrement que ça me pose pb. C'est 39 € par mois + 17 € à l'inscription. Bon c'est sûr après, en plus des réunions, tu as accès au site Internet où tu as des recettes et plein d'idées et d'astuces ; et aussi ça compte tes points tout seul. Mais tout ça, je peux le trouver gratuitement sur le net ou sur le fofo. Quand au soutien, ben je le trouve ici ! Non vraiment, ça me pose un pb de payer pour ça. Mais bon, ce n'est pas un non catégorique. J'ai dis à ma copine que je me déciderai le mois prochain, comme ça aussi je vais voir comment je m'en sors toute seule d'ici là.
Rrrhhh, j'avais mon sac de sport... J'avais prévu d'aller à la gym après le taf... Et puis bah, la motivation est descendue crescendo tout au long de la journée jusqu'à disparaître complètement. Pfff, je suis nulle !
Ce soir, je regarde le docu sur Arte
"Notre poison quotidien". Je pense que ça doit être pas mal ; même si ça va sûrement me faire flipper.
Bisous et bonne soirée !