Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Lun Mar 14, 2011 7:23 pm

Coucou !

Première journée wetwet ! Bon je n'ai pas trop bien géré car j'ai eu faim dans la matinée et cet après-midi. Pas facile de se rendre compte de ce qu'il faut et de jongler avec les points au départ. Par contre, je vais respecter mes 29 pts. Et ce soir, j'ai fais des courses avec le plein de pommes pour mes collations.

Une très bonne amie me propose de me parrainer aux réunions. C'est juste à côté de chez moi. Elle y va jeudi soir. J'hésite encore...

Bon demain, faut absolument que je reprenne la gym !!

Bisous
Bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Lun Mar 14, 2011 7:34 pm

Alors ça fait quoi de passer du RA à wetwet ?? Moi ça me ferait bizarre !! j'y ai pensé mais j'ai peur de perdre mes repères !! j'ai tellement l'habitude du RA...
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar pseudoornotpseudo » Lun Mar 14, 2011 7:36 pm

Bravo, tu dis avoir eu faim mais tu as l'air d'avoir bien suivi tes "points".
Et bravo pour les achats de pommes :)
Plein d'encouragement pour demain et bonne soirée !
pseudoornotpseudo
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 14, 2011 7:58 pm

Si une très bonne amie te propose ça, si c'est tout prêt de chez toi, alors arrête d'hésiter !!! Ca t'aidera beaucoup je suis sûre, d'aller aux réunions !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Mar 15, 2011 11:20 am

Pareil, je te conseille d'y aller! Ça ne t'engage à rien, puis je suis sûre que tu apprendras des choses et que ça te fera beaucoup de bien!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mar 15, 2011 2:23 pm

alors un ti moment que je suis pas passée ici et je vois que tu te lance dans ww et bien com les copinettes je pense que tu devrais pas hésiter et aller à cette réunion au moins la première pour voir de quoi il retourne !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Mar 15, 2011 2:35 pm

Coucou Navïs

Me voilà de retour sur le fofo j'espère que cette fois ci c'est la bonne.

Je vois que tu repars avec WW c'est un régime qui a fait ses preuves, moi j'ai un peu essayé mais j'avoue que sans les réunions je n'ai pas trouvé la motivation, alors si tu as l'opportunité d'y aller et bien fonces.

Bon après midi

Lilette
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Mar 15, 2011 8:10 pm

Bonsoir,

Merci pour vos messages les filles. :D

Ma deuxième journée wetwet s'est bien passée ; encore 29 points pour auj. Par contre, j'ai encore du mal à gérer le petit-dèj car j'ai eu faim dans la matinée... Même la pomme en collation ne m'a pas calée. Demain je vais utiliser 6 points au lieu de 5 pour le matin.

La différence avec le RA c'est que ça me pousse encore plus à mesurer et à peser mes quantités. Pourtant avec le RA, il y a aussi des limites à ne pas dépasser mais là je ne sais pas pourquoi, j'y suis plus attentive. Pourvu que ça dure... J'ai réalisé (mais je le savais !) oh combien je mangeais en trop grosses quantités avant cela... Pour ça aussi que je ne maigris pas !
Image
Pour les réunions, c'est surtout financièrement que ça me pose pb. C'est 39 € par mois + 17 € à l'inscription. Bon c'est sûr après, en plus des réunions, tu as accès au site Internet où tu as des recettes et plein d'idées et d'astuces ; et aussi ça compte tes points tout seul. Mais tout ça, je peux le trouver gratuitement sur le net ou sur le fofo. Quand au soutien, ben je le trouve ici ! Non vraiment, ça me pose un pb de payer pour ça. Mais bon, ce n'est pas un non catégorique. J'ai dis à ma copine que je me déciderai le mois prochain, comme ça aussi je vais voir comment je m'en sors toute seule d'ici là.

Rrrhhh, j'avais mon sac de sport... J'avais prévu d'aller à la gym après le taf... Et puis bah, la motivation est descendue crescendo tout au long de la journée jusqu'à disparaître complètement. Pfff, je suis nulle !

Ce soir, je regarde le docu sur Arte "Notre poison quotidien". Je pense que ça doit être pas mal ; même si ça va sûrement me faire flipper.

Bisous et bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Mar 15, 2011 8:50 pm

Ah, je regarde la même chose! C'est un sujet préoccupant pour moi aussi!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 15, 2011 8:53 pm

Oui, je te comprends... tu peux peut-être essayer comme ça et voir ce que ça donne ? Et si ça ne marche pas super bien, tu envisagerais les réunions ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Mar 16, 2011 7:15 am

Allez, y'à une promo sur le site de wetwet en ce moment pour le premier mois. Finalement, il vaut peut-être mieux que j'y aille dès le début, soit dès demain soir avec ma copine ; histoire de partir sur les bonnes bases. Pour l'instant, je pars dans l'idée de faire ça 1 mois seulement, le tps de bien comprendre le truc et d'avoir tous les docs et ensuite, je me débrouillerais toute seule. Vous en pensez quoi ?

J'ai fais mine de me peser ce matin car mes reds ont débarquées... No comment ! D'ailleurs, je vais avoir une pesée énorme demain à la réunion si je me pèse le soir, toute habillée et en plein dans mes reds ! Mais bon, il vaut mieux démarrer au plus haut, hein !

Je vous souhaite une très bonne journée !
Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Mar 16, 2011 7:15 am

Swannah a écrit:Ah, je regarde la même chose! C'est un sujet préoccupant pour moi aussi!

C'était hallucinant !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 16, 2011 7:28 am

C'est clair que c'est sans doute mieux de commencer au plus haut ! Ca ne pourra que baisser !

Tu verras bien dans 1 mois ce que les réunions t'auront apporté, et tu pourras décider en fonction.

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 16, 2011 7:40 am

coucou,
bien que n"allant plus au réunion, je trouve que pour bien comprendre le système c'est pas plus mal!

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Mar 16, 2011 9:56 am

J'espère que tu vas y arriver avec WW ! Bon courage ! Et pour le sport je connais ça la perte de motivation à la dernière minute !!
laure7772
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour