Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar 2bthin » Ven Juil 17, 2009 6:54 pm

le principal est de savoir si tu te sens réellement aussi bien dans ta peau que ça. Ou si tu ne fais pas que dédramatiser la situation (qui n'a rien de catastrophique, je suis d'accord !). Je suis aussi passée par cette période "les formes c'est joli, je rentre dans un 40 comme la majorité des femmes française, et je n'ai pas de formes réellement disgracieuses". Mais au final, je regardais les filles mieux foutues que moi avec envie... et quand on voit aussi le regard que portent les hommes sur elles, ....
Ton homme t'aime comme tu es, certes. Le mien me dit pareil. Mais je reste persuadée que quand il voit une fille bien foutu, ... ça ne le dérangerait pas, loin de la, que je sois pareil.
Et comme je veux le garder, je préfère prendre les devants. Comme ça si un jour il me quitte, il ne pourra pas me sortir "c'est parce que je n'aime plus ton corps, tu ne me plais plus..." lol !!

Tout ça pour dire que vois au fond de toi si tu te sens réellement bien dans ta peau. Quand tu te vois dans un miroir, est ce que tu te plais ? Quand tu fais des essayages en cabine ?

Et puis évidemment, à 30 ans tu risques d'avoir des enfants bientot... et les kilos que tu ne perdras pas maintenant, ils seront à perdre plus tard....

Mmmmh, des pates bolo.....hihi
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Juil 17, 2009 11:16 pm

Pour moi le principal,c'est d'etre bien dans sa peau et bien dans sa tete!Et tu semble maitriser (tu stabilises à 64 depuis un an)et savoir ce que tu fais,donc effectivement dans ces conditions pourquoi entamer un régime qui te semblerait draconien!
chaque chose en son temps pour les grossesses éventuelles!!!
Bizz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Juil 18, 2009 10:40 pm

Rien à rajouter !!

Je suis comme toi : je veux perdre mes kgs en trop, mais j'ai du mal à tenir mes journées parfaites !

Mais bon, tu as bcp moins de kgs que moi à perdre.

C'est déjà bien d'avoir stabilisé à 64 pendant un an !!!

Allez, encourageons-nous pour y arriver !!!

Bonne soirée.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Juil 19, 2009 12:01 pm

Coucou !

Alors vendredi soir :
Spaghettis bolognaises maison + 20 g de comté râpé (soit 40 g de fromage en tout sur la journée)
Ensuite, c’est là que ça se gâte… J’avais pourtant assez mangé mais j’avais envie de grignoter donc :
1 galette de riz avec du Nut étalé dessus :oops:
1 tisane + 1 cc de miel
et là, l’apothéose !! Devant le film, j’ai pioché dans le paquet de bonbons !!
1 dizaine de mini Dragibus !! :oops: :oops: :oops:

Hier, samedi :

Matin :
1 café sans sucre

Midi :
1 pavé de saumon
Riz + 1 noix de beurre
salade verte + vinaigrette

Après-midi :
2 galettes de riz + Nutella
(maintenant que j’ai acheté un paquet, il faut les finir !! et puis c’est vraiment bon ces cochonneries !)

Soir :
On était invité chez des amis
1 poignée de gâteaux apéro
Lasagnes au saumon-épinard
Salade verte + vinaigrette
1 verrine mascarpone-framboise
de l’apéro, du vin, du champagne… ! Encore trop bu moi :oops: !
café

Ce matin, juste un café pour l’instant et pour ce midi, j’ai fais une ratatouille qui en train de mijoter…
Mmm ça sent bon !

Bisous
A plus !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Dim Juil 19, 2009 12:54 pm

Roo, c'est pas très raisonnable tout ça Navis... Faudrait que tu vires ce pot de Nutella de ton placard !!
Les spagetti bolo, le fromage, le Nutella, les bonbons, re Nutella, gateaux apéro, lasagnes, mascarpone et Alcool... Quand meme !!
Vilaine !

Reste dans la lignée de ta ratatouille, parce que, meme si tu n'étais pas au régime, ça ne serait pas sérieux du tout de ne pas faire attention aujourd'hui... :)
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Juil 19, 2009 5:30 pm

Coucou Navis !

Aujourd'hui les craquages , demain est un autre jour : on est toutes comme ca !!

L'important est de se reprendre ! En tout cas, quel courage d'avoir tout noté ! Parfois je fais bien pire que toi mais je ne liste pas car trop honteeee !!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Dim Juil 19, 2009 7:16 pm

Lol, j'avoue Killofeuse, c'est courageux d'avoir tout écrit !!
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Juil 19, 2009 7:41 pm

C’est sûr qu’avec la journée catastrophique d’hier, j’avais intérêt de me tenir à carreaux auj !!

2bthin, je ne peux pas jeter le pot de Nut car mon chéri n’est pas au régime. Pour moi, ce n’est pas le vrai danger car je n’en abuse pas... Mon problème, c’est le fromage. Je n’aime pas les yaourts donc le fromage représente mon laitage. Avec le RA, on a droit à 40g de fromage par jour (ou 3 yaourts). Le problème, c’est que c’est du très gras, donc il faudrait limiter les matières grasses à côté, ce que je ne fais pas ! Mais bon, quand j’en aurais vraiment marre de stagner et bien je me déciderais peut-être à faire les efforts (=sacrifices, pour moi) nécessaires !! Déjà là, je commence à stresser pour ma pesée mensuelle de mercredi… Après, je repasse à la pesée hebdo pour voir si je prends plus conscience du problème !

Donc aujourd’hui, je pense que ça va à part toujours trop de matières grasses !!

Matin :
1 café sans sucre

Midi :
1 jus de tomate
½ melon
ratatouille + 1 CS de riz
escalope de dinde à la crème
1 tranche de pain + beurre + 20 g de fromage
1 abricot

Soir :
pizza maison : ratatouille – un peu de lardons chèvre

Pas envie d’aller au taf demain… Heureusement, je suis en RTT mardi !

Bisous les filles, et bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 19, 2009 8:22 pm

Pas envie moi non plus de reprendre demain après ma semaine de congés !

C'est sûr que le beurre avec le pain et le fromage, franchement, tu pourrais le supprimer sans trop de dommages non ?

Pour la crème, ne pourrais-tu pas utiliser de la crème allégée, ça te permettrait de préparer les plats comme tu les aimes, tout en limitant tes apports en graisses !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Dim Juil 19, 2009 9:48 pm

+1 avec Sandrine
Et finalement, le plus riche, dans une pizza, ce n'est pas tellement la garniture...C'est surtout la pate ! ^^
j'avoue que ça va faire 1 semaine pour moi sans fromage, ça commence à me manquer ! surtout qu'il y a 2 briques Président dans le frigo..miaaaam ! ^^
Après, effectivement, si tu limites les MG, tu peux t'autoriser du fromage..mais faut le faire :)

Essaie de faire attention lundi et mardi, ça limitera les dégats pour mercredi :)
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 20, 2009 6:09 am

Pour les pizzas, ça dépend de la garniture ! ;-) Et si on fait sa pâte soi-même, ça peut tout à fait rentrer dans une journée équilibrée !

Bonne journée Nävis !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Juil 20, 2009 9:28 pm

Coucou Miss,

Allez, journées parfaites jusqu'à mercredi !!

Je pense en effet que ça serait bien de te peser une fois par semaine, car ça permet de savoir où on en est !

Enfin, moi, ça me motive pour me remettre à mes journées parfaites quand je vois que j'ai repris !

Courage à toi !

Bonne soirée.

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Juil 21, 2009 1:00 pm

Bonjour !

Je ne travaille pas auj donc je peux venir sur le fofo. Je vous annonce déjà que je ne serai pas trop là en fin de semaine car je vais passer le we chez une copine d'enfance à Paris...

Bon, j'en ai marre de vous annoncer mes écarts mais cela ne tient qu'à moi si je veux réussir alors je vous dis tout quand même !!

Hier, lundi :

Matin :
2 galettes de riz + Nutella (cela reste moins calorique que le pain-beurre...
Si si, je vous jure !)
1 abricot
cafés sans sucre

Midi : (au bureau)
1 normandin de veau + sauce aux poivrons
ratatouille (du boulot donc dégueu) + pommes de terre
1 muffin aux myrtilles (chaque fois qu'ils en proposent, je craque !)
1 part de melon

Soir :
1 galette complète : ratatouille (la mienne !) - jambon - oeuf - fromage
1 galette chèvre-miel ( :arrow: en trop ; une seule galette aurait suffit et du coup, j'ai dépassé les 40 g de fromage... Grrrr :evil: Honte à moi !)
1 tisane

La pesée, c'est demain mais je sens dans mes vêtements que je n'ai pas perdu ; ni pris... Je dirais qu'à un kilo près, je suis au même poids qu'il y a un mois. Je serais une bonne stabilisatrice je pense... quand ce sera le moment ! Mais en attendant, j'ai 10 kilos à perdre et ce n'est pas avec tous mes petits écarts cumulés que j'y arriverais !

Aujourd'hui :

Matin :
1 abricot
1 galette de riz nature
1 thé vert sans sucre
:arrow: petit-déj léger car j'ai décidé d'aller courir ce matin

30 minutes de footing
Image
:arrow: j'avais prévu de faire au minimum 20 minutes pour reprendre doucement donc je suis très contente de moi ! ça m'a fait du bien en plus !

Midi :
mélange pâtes (2 CS)-ratatouille (ayé, finie !) + un chuya de fromage (Stop ! Fini pour la journée : on va se contenter d'une mini-dose auj !!!)

Soir : (prévu)
Wok de poulet-poivrons-nouilles chinoises

Je vais faire une petite sieste et je reviens !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 21, 2009 1:03 pm

Du coup, le déjeuner d'aujourd'hui est des plus légers ! Tu t'accorderas un fruit quand tu te lèveras de ta sieste ! (veinarde !)

C'est sûr que ces multiples petits écarts permettent de stabiliser, mais certainement pas de perdre... mais bon, si déjà tu ne prends pas de poids, c'est bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Juil 21, 2009 2:58 pm

Bon on va reprendre de bonnes habitudes! Pourquoi tout ce qui est bon fait grossir? Grrrrrr,, Bravo pour ton sport du jour! Je vois que tu te reprend en main! Tu veux perdre 10kg? N'est ce pas trop? Bon fais gaffe à toi car je te surveille de très près!lol je ne veux plus voir de ligne en rouge dans tes menus sinon je sors le fouet, hi hi hi hi :) :)

D'ailleurs c'est pas mal de mettre en rouge tt ce qu'il ne faut pas manger, ça ns permet de voir réellement comment on mange et sur ce dont on doit faire attention,, Bon t'es pardonné pour cette fois...

bis
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour