Bonjour !
Je ne travaille pas auj donc je peux venir sur le fofo. Je vous annonce déjà que je ne serai pas trop là en fin de semaine car je vais passer le we chez une copine d'enfance à Paris...
Bon, j'en ai marre de vous annoncer mes écarts mais cela ne tient qu'à moi si je veux réussir alors je vous dis tout quand même !!
Hier, lundi :
Matin :
2 galettes de riz +
Nutella (cela reste moins calorique que le pain-beurre...
Si si, je vous jure !)
1 abricot
cafés sans sucre
Midi : (au bureau)
1 normandin de veau + sauce aux poivrons
ratatouille (du boulot donc dégueu) + pommes de terre
1 muffin aux myrtilles (chaque fois qu'ils en proposent, je craque !)
1 part de melon
Soir :
1 galette complète : ratatouille (la mienne !) - jambon - oeuf - fromage
1 galette chèvre-miel (
en trop ; une seule galette aurait suffit et du coup, j'ai dépassé les 40 g de fromage... Grrrr
Honte à moi !)
salade verte + vinaigrette
1 tisane
La pesée, c'est demain mais je sens dans mes vêtements que je n'ai pas perdu ; ni pris... Je dirais qu'à un kilo près, je suis au même poids qu'il y a un mois. Je serais une bonne stabilisatrice je pense... quand ce sera le moment ! Mais en attendant, j'ai 10 kilos à perdre et ce n'est pas avec tous mes petits écarts cumulés que j'y arriverais !
Aujourd'hui :
Matin :
1 abricot
1 galette de riz nature
1 thé vert sans sucre
petit-déj léger car j'ai décidé d'aller courir ce matin
30 minutes de footing
j'avais prévu de faire au minimum 20 minutes pour reprendre doucement donc je suis très contente de moi ! ça m'a fait du bien en plus !
Midi :
mélange pâtes (2 CS)-ratatouille (ayé, finie !) + un chuya de fromage (Stop ! Fini pour la journée : on va se contenter d'une mini-dose auj !!!)
Soir : (prévu)
Wok de poulet-poivrons-nouilles chinoises
Je vais faire une petite sieste et je reviens !
Gros bisous