Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Lun Oct 11, 2010 11:09 am

Hello !!

Ben oui c'est vrai que je me cache un peu en ce moment parce que je ne suis pas fière de moi. :oops: Je n'y arrive vraiment pas et pourtant, je ne veux pas continuer de grossir comme ça. Il n'y a que le sport que je tiens à peu près, et heureusement qu'il y a au moins ça !

Sinon, je me lâche souvent le midi sur les frites au resto d'entreprise : ça il faut arrêter ! Et aussi le soir chez moi, j'ai tellement la flegme de me faire à manger que je me précipite sur des pâtes, dans laquelle je mets, évidemment une tonne de fromage ! Là j'en ai vraiment marre de moi !! :evil: :evil: :evil:

Je repars sur des JP à partir d'auj mais cette fois, il faut vraiment que je tienne !

Je ne travaille ni auj, demain. ça m'arrange car j'ai plein de trucs à faire chez moi (mais là j'avance pas, j'ai 2 de tens' !). Cet après-midi, je vais à l'aqua-bike et demain matin, un cours plus soft : du Pilates.

Je vous fais de gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Oct 11, 2010 12:24 pm

Decidement les pates au fromage c'est ton peché mignon, du coup quand j'en mange je pense à toi lol.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Lun Oct 11, 2010 12:39 pm

Courage pour la reprise des JP.

Il faut peut être que tu enlèves les pâtes de tes placards et ne plus acheter de fromage pendant quelques jours de façon à être moins tentée juste le temps de perdre quelques grammes qui te redonneront la motivation de continuer.

Moi ce matin j'ai fais mes courses (j'ai très peu de temps pour cuisiner en ce moment) donc j'ai pris des petits plats tout prêt WW et des soupes pour le soir, afin d'avoir toujours sous la main quelque chose de sain à manger et j'ai demandé à Monsieur de mettre toutes ses cochonneries dans son bureau !!!!

Voilà des petits trucs qui fonctionnent chez moi.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 11, 2010 5:47 pm

coucou miss
allez suis sur tu peux y arriver!!!
essaie de manger des pates complétes et sans fromage peut être que déjà ça réduira les cata....
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Oct 12, 2010 10:40 am

Hello !

Oui, tout à fait, vous avez raison : je dois ruser pour être moins tentée. Je vais essayer de faire des courses plus adéquates tout à l'heure... Il faut que j'ai des trucs rapides à faire qui ne mettent pas mon RA en péril. Quant au fromage, comme je ne peux pas me l'interdire (sinon risque de crise...), ce sera 40 g maxi par jour et pas tous les jours.

Hier, j'ai réussi à faire une JP et j'ai fais 1 heure d'aqua-bike. Tout cela m'a bien décrassée après ce we festif ! Par contre, je devais aller au Pilates ce matin mais je suis toute vaseuse et migraineuse donc j'y ai renoncé. Mais je vais faire une JP : promis, juré, craché ! :wink:

Auj, j'ai plein de trucs à faire chez moi + les courses... Mais je ne suis pas courageuse. Pfff, la flegme... :? Mais qu'est-ce qu'on est bien chez soi. Bien contente de ne pas être au boulot !

Au fait, en parlant de ça !! Début novembre, je vais enfin changer de poste et toucher mon augmentation (pour celles qui se souviennent, c'est suite au diplôme que j'ai obtenu en juin). Je suis contente car ça va me remotiver de changer. Mon poste actuel n'est pas très fun et je n'en peux plus... Le nouveau par contre à l'air sympa ! Bon ça reste dans les marchés financiers donc ce n'est pas très sexy mais il y a tout le côté relationnel avec les pays étrangers qui me plait tant...

Bonne journée à toutes !
Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Oct 12, 2010 5:33 pm

super contente pour ta jp et pour ton nouveau boulot, c'est cool, une nouvelle vie qui commence alors et surtout à toi l'augmentation!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Oct 16, 2010 10:03 am

Coucou les filles !

Désolée, je n'ai pas eu le tps de passer depuis mardi dernier. J'ai donc fais JP lundi, mardi et mercredi mais pas jeudi ni vendredi. Ma pesée hebdomadaire donne 66,2 kg. Je suis quand même contente car j'étais remontée à plus de 67 kg la semaine d'avant. Mais bon, les JP il faut les enchaîner sinon je n'y arriverai jamais.

Je me sens très mal dans mes vêtements. Encore à 64 kg j'arrivais à rentrer dans toutes mes fringues mais là... Il n'y a plus qu'un jean qui me va. Je n'en peux plus de le mettre tous les jours !

Je n'ai fais qu'une heure d'aqua-bike cette semaine car je n'ai pas eu le tps d'y retourner dans la semaine.

Bref, bilan de semaine assez négatif... Il faut faire mieux la semaine prochaine !

Bisous et bon we !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Sam Oct 16, 2010 10:35 am

Coucou Nävis :)

Bien exactement pareil pour moi, je suis à 65,9 et je n'ai plus rien à me mettre :( . A 64kgs ça va pourtant, c'est dingue que 2kgs foutent en l'air notre garde robe !!!

Moi auussi je vais faire JP à partir de lundi et limiter les dégats ce week end (je suis toute seule donc pas facile...)

Aller on se donne du courage pour la semaine à venir !!

Bon week end !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Oct 16, 2010 11:00 am

allez c pas si négatif, les jp enchainer t'on permis de descendre à 66,2 c déjà bien
alors la même chose au moins cette semaine et hop bonjour le 65.....
allez courage
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Oct 16, 2010 11:08 am

exact c'est pas si négatif ! tu redescends et bientôt tu te sentiras mieux dans tes fringues c'est même plutôt positif tout ça ! courage !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Oct 16, 2010 1:07 pm

Comme les filles, je vois du positif: tu as tenu quelques jp et en plus tu as perdu !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Oct 16, 2010 9:43 pm

Courage Nävis, moi aussi je vois du positif, puisque tu es redescendue à 66,2 contre plus de 67 la semaine dernière!! :roll:
Continues comme ça, tu es sur la bonne voie. :wink:

Tu me fais bien rire avec ta "flegme" au lieu de "flemme", et tu a fait ça a deux reprises en plus! :lol:

Allez bonne nuit et bon dimanche à toi 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Oct 17, 2010 11:11 am

Allez ma petite navis, accroche toi aux branches ma poulette !!!!
Je te fais plein de bisous plein de courage !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Oct 17, 2010 2:30 pm

Coucou miss!

J'vois que c'est pas la fête ton moral.. meme si tu as du mal avec la nourriture, au moins tu sportes et c'est toujours ca de pris! fixe toi peut être un objectif à la fois? genre d'abord attaque toi aux menus du soir, puis ensuite les frites du midi, etc..

Bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Oct 18, 2010 5:52 pm

coucou Navis, bon courage pour ta semaine gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour