Petit coucou matinal !
J'étais bien réveillée à 5h30 ce matin... alors que je suis naze en ce moment !
ça va être dur auj je le sens !
Pink, ne t'inquiète pas je mange suffisamment pour récupérer l'énergie perdue au sport. D'ailleurs, je me rends bien compte que j'ai + faim ces temps-ci. Mais finalement je ne mange pas tellement plus qu'avant. Disons qu'avant, je sortais de table en me disant : "J'ai trop mangé !" alors que maintenant je me dis "ça va, je suis juste bien rassasiée !"
Lily, le déménagement c'était pour des amis, pas le mien ! J'ai encore qqs petits travaux à faire (finitions) dans mon appart, je ne vais pas partir déjà !! Mon copain va acheter un terrain de son côté et y construire sa (peut-être plus tard "notre") maison en bois. Je ne suis pas prête de me réengagée avec lui, même si pour l'instant tout se passe bien et doucement...
Pour le boulot, c'est juste qu'ayant obtenu mon diplôme, je dois changer de poste et j'en suis plus que contente car je n'aime pas mon poste actuel. J'en avais trouvé un mais il m'est passé sous le nez. J'en vise un autre là mais bon, maintenant je relativise : si ce n'est pas celui-là, y'en aura un autre ! Il y a aussi que j'aurais mon augmentation due à l'examen au changement de poste, donc voilà aussi pourquoi je suis pressée !
Gwen, moi aussi ça m'a fait flipper mais attend, j'espère avoir mal compris ! Il n'a pas forcément raison non plus. Il faut que j'en sache plus et peut-être que j'enverrai un mail à mon ex nutri pour lui dder de m'expliquer ça (comme c'est son pote)... Je vous tiens au courant quand j'ai plus d'infos !
Oups, je vais être en retard !!
à plus les filles !
Ce soir : Body Pump !