Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar shabbyme » Mar Juil 27, 2010 11:27 am

la chrononutrition je peux t'en parler en connaissance de cause, je l'ai suivie pendant un an, j'ai perdu 30kg, je n'avais jamais faim, je mangeais de tout

et c'est cool que tu n'ais pas de courbatures, tu fais des etirements a la fin?
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Juil 27, 2010 6:04 pm

Un passage pour t'encourager
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Juil 28, 2010 7:13 pm

Coucou les filles !

Mauvaise nouvelle pour moi ce matin : 64,2 kg donc je stagne à mort... :cry:

Hier soir aussi, j'ai mangé trop gras et plus que ma faim : une veille de pesée, c'est pas malin !! En plus, je suis constipée et aussi quand je me remets au sport, j'ai tendance à stagner au début.

Malgré cela, je garde la motivation !

Pour en revenir à l'histoire du fromage le soir, même si ça ralentit ma perte, je préfère en manger en quantité raisonnable quand j'en ai envie, et en général c'est le soir, plutôt que d'être frustrée et craquer. Je n'ai rien non plus contre la chrono. Je sais que ça marche bien sur certaines personnes mais moi, je ne suis pas assez disciplinée. Je préfère le RA qui est plus souple.

En parlant de méthode, j'ai retrouvé le dernier livre du Dr Zermati "Maigrir sans regrossir, est-ce possible ?" dans mes cartons donc je vais le commencer ce soir. Il est grand temps que je me reconcentre sur mes sensations alimentaires car je mange plus que ma faim depuis un moment... :roll:

Sinon ce soir, je suis allée au cours d'aqua-bike ! C'est super !! On ne sent pas trop l'effort car l'eau nous porte et nous masse. On fait des accélérations, on pédale en sens inverse, en danseuse, on fait des mouvements de bras dans l'eau. ça va, c'est assez varié donc on s'ennuie pas.

Pfff... Je suis HS après ce cours. Je vais finir de manger et aller lire dans mon lit. Désolé si je ne passe pas chez vous ce soir. J'espère que vos pesées sont mieux que la mienne ?! Je ne pourrais pas passer demain soir non plus car mon chéri sera là.

Matin :
cafés sans sucre
2 chocos

Midi :

poisson meunière + 1 poignée de frites + chou-fleur au paprika
pain + fromage
1 part de melon

1heure d'aqua-bike

Soir :
salade de crudités : concombre-tomate-carottes râpées + sauce crudités
2 tr pain de mie + beurre

Je vous fais de gros bisous
Bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 28, 2010 7:59 pm

Bonne lecture et accroches toi c'est dans les moments de stagnation que c'est le plus dur, ACCROCHES TOI!
on est là avec toi.
super pour l'aquabike, j'aimerai en faire ça doit être marrant (tout en étant très sportif!)
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 28, 2010 8:39 pm

Génial l'aqua bike, t'as du t'amuser ;)

Allez, courage, craque pas, elle va rebaisser cette balance ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Juil 28, 2010 8:41 pm

génial l'aqua bike ! dommage par chez moi il n'y a rien de tout ca.

pour l'instant tu stagne mais ne t'inquiete pas ca va redecoller.

bises
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Juil 29, 2010 7:29 am

accroche toi ne craque pas.

chacune a une methode qui lui convient le mieux, donc tu as raison de faire comme tu le sens.
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Juil 29, 2010 8:11 am

Navis ce n'etait pas une critique et si ca te convient comme ça continues.

Ca a l'air sympa l'aquabike, en plus ça doit etre plus efficace avec la resistance de l'eau.

Tu lis quoi en ce moment?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Juil 29, 2010 8:21 am

Ah je suis contente que l'aquabike te plaise c'est super, tu verras les effets se remarquent très vite ! Je suis en train de le lire maigrir sans regrossir est ce possible tu l'as déjà lu toi ? bonne journée, courage pour la pesée, moi je prends malgrès les Jp :( bisouuuuuu
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Juil 29, 2010 8:23 pm

A très vite et le bouquin que tu lis alors il donne quoi???
bonne fin de semaine
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Juil 31, 2010 9:14 am

coucou miss bravo pour tout ce sport!
alors chérie te retient en otage, si il veut une rençon on se cotise mais faut qu'il te rende!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 31, 2010 12:31 pm

Hello Navis !

Je vois que tu ne m'as pas attendu pour te remettre au sport ! :) Tu as bien fait !
Ca me motive encore plus à m'y mettre à la rentrée ! :wink:
A quel rythme comptes tu y aller ?Tu comptes alterner cardio et cours collectifs c'est çà ?
Bravo en tout cas pour cet excellent début et j'espére que tu garderas ta belle motivation!

Courage avec le poids qui stagne,et ne t'inquiétes pas si tu constates une hausse les premiéres semaines,la reprise du sport fait souvent cet effet mais à moyen terme les effets se font sentir tu t'affineras et perdras du poids ..

Bon we!bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Juil 31, 2010 5:15 pm

Coucou !

Je me suis faite discrète sur mon post ces deux derniers jours car j'ai pas fais JP... :oops:

J'ai appris une mauvaise nouvelle au boulot. Le poste que j'avais trouvé pour septembre m'est passé sous le nez à cause de mon chef qui ne sait pas encore s'il peut laisser partir. ça me gonfle de devoir patienter encore et chercher un nouveau poste. Je n'ai plus du tout de motivation pour mon poste actuel qui est inintéressant et très ennuyeux... J'essaie de positiver en me disant que c'est un mal pour un bien et que je vais trouver qqch de mieux, qui sait ?
Bref, c'est sans doute ça qui m'a fait manger plus ces jours-ci...

Ce matin, j'ai fais un déménagement de 3h au 4ème étage sans ascenseur ! Cela m'a fait économiser une séance de sport !! Et auj, JP ! Je viendrai vous noter mes menus ce soir.

Any, t'inquiète je ne l'avais pas mal pris ! :wink:

Laure, je lis le même livre que toi mais je ne suis qu'au début. Pour l'instant, je le trouve plus compliqué (+ scientifique) que l'autre "Maigrir sans régime". Mais pour moi ça va car je connais déjà bien son discours pour avoir lu le premier et avoir été suivie par une nutri appliquant sa méthode pdt 2 ans.

Catou, pour le sport je compte y aller 2 à 3 fois par semaine pour rentabiliser l'abonnement. Je vais faire au choix des cours collectifs ou mon programme personnalisé sur les appareils, selon mes disponibilités et mon humeur ! Lundi soir, je retourne à l'aqua-bike et mardi, j'ai RDV avec un coach donc je vais faire mon programme sur les appareils + 1 séance de Body Pump jeudi soir. Voilà pour la semaine prochaine

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Juil 31, 2010 5:25 pm

C'est bien, tu t'accroches malgré tes écarts. Bravo :)

Dommage pour le poste que tu convoitais. En espérant que ça ne soit que partie remise.

Bisous et bon week-end 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 31, 2010 8:19 pm

Arf pas cool pour le poste :(

Mais c'est bien que tu t'accroches et que tu continues, baisse pas les bras hien ;) On est avec toi ;)

Bonne soirée Miss ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour