Coucou les filles !
Mauvaise nouvelle pour moi ce matin :
64,2 kg donc je stagne à mort...
Hier soir aussi, j'ai mangé trop gras et plus que ma faim : une veille de pesée, c'est pas malin !! En plus, je suis constipée et aussi quand je me remets au sport, j'ai tendance à stagner au début.
Malgré cela, je garde la motivation !
Pour en revenir à l'histoire du fromage le soir, même si ça ralentit ma perte, je préfère en manger en quantité raisonnable quand j'en ai envie, et en général c'est le soir, plutôt que d'être frustrée et craquer. Je n'ai rien non plus contre la chrono. Je sais que ça marche bien sur certaines personnes mais moi, je ne suis pas assez disciplinée. Je préfère le RA qui est plus souple.
En parlant de méthode, j'ai retrouvé le dernier livre du Dr Zermati
"Maigrir sans regrossir, est-ce possible ?" dans mes cartons donc je vais le commencer ce soir. Il est grand temps que je me reconcentre sur mes sensations alimentaires car je mange plus que ma faim depuis un moment...
Sinon ce soir, je suis allée au cours d'aqua-bike ! C'est super !! On ne sent pas trop l'effort car l'eau nous porte et nous masse. On fait des accélérations, on pédale en sens inverse, en danseuse, on fait des mouvements de bras dans l'eau. ça va, c'est assez varié donc on s'ennuie pas.
Pfff... Je suis HS après ce cours. Je vais finir de manger et aller lire dans mon lit. Désolé si je ne passe pas chez vous ce soir. J'espère que vos pesées sont mieux que la mienne ?! Je ne pourrais pas passer demain soir non plus car mon chéri sera là.
Matin :
cafés sans sucre
2 chocos
Midi :
poisson meunière + 1 poignée de frites + chou-fleur au paprika
pain + fromage
1 part de melon
1heure d'aqua-bike
Soir :
salade de crudités : concombre-tomate-carottes râpées + sauce crudités
2 tr pain de mie + beurre
Je vous fais de gros bisous