Coucou !
Journée très productive ! J'ai fais tout mon rangement et mon ménage et avec cette chaleur, j'en ai dépensé des calories je pense !!!
J'ai fais léger au niveau des repas car ce soir je vais au resto avec ma famille. Je sais déjà que je vais prendre le saumon car il est trop bon là-bas ! Mais bon, il y aura sans doute un peu d'alcool et un bon dessert, donc j'ai préféré compenser...
Ce matin :
Pas faim, 2 cafés sans sucre
Ce midi :
concombre + poivron + feta + tomates cerises + sauce crudités
1 café sans sucre
Cet après-midi :
1 banane
Ce soir :
??? resto !
Pour la salle de gym, je ne pourrais trouver personne pour y aller avec moi. Mais ça va, je préfère à la limite y aller seule quand je veux et ne pas dépendre de qqn. Par contre, c'est sûr qu'à ce prix il va falloir que j'y aille au moins 2 ou 3 fois par semaine pour rentabiliser l'abonnement. Je n'ai pas eu le tps de voir s'il y avait d'autres salles moins chères. En tous cas, une décision doit être prise bientôt. Il faut absolument que je reprenne le sport. ça ne va vraiment plus à ce niveau-là !
Oui any je suis une mordue de fromage ! Je préfère ne pas m'en passer car sinon je serais trop frustrée et j'en ferais des orgies en cas de craquage. J'en mange donc un petit peu tous les jours...
Je vous fais de gros bisous !
Bonne soirée et bon we !