Oh désolé, je raconte rien...!
- Oui je prends mon temps avec lui... il rentre dans un mois. Je vais je pense déjà attendre qu'il se reconstruise un peu en France de son côté. Mais pour l'instant je suis encore sous le choc on va dire... Il faut que je prenne du recul.
- Je signe le 11 mars pour mon appart et j'enchaine avec les travaux avec mon père. Ce sera mon chez moi, quoiqu'il arrive, pendant un bon bout de temps !!
- Concernant ma formation, il faut que j'avance concernant mon mémoire + sur l'étude de cas à préparer (250 pages à analyser !) pour un exam début avril. Mais contente car auj j'ai reçu ma note du devoir de janvier que je pensais avoir raté (vraiment) et j'ai eu 12,5 donc ça va.
- L'alimentation est horrible en ce moment. Et tjrs pas de sport. ça craint vraiment. C'est pour cela aussi que je ne viens pas trop m'en vanter ici, à tort je le sais... Mais j'ai vraiment pas la tête à ça. Ce matin, pesée : 60,2 kg.
J'ai l'impression que je n'arriverai pas à me reprendre ce mois-ci avec tout ce qui se passe...