Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Ven Jan 15, 2010 3:58 am

Coucou Miss,

Tant mieux si ça s'est bien passé avec ton ex ! Tu as tourné la page, c'est l'essentiel.

Concentre-toi maintenant sur l'avenir !

Bon WE.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 15, 2010 8:45 am

tatou71 a écrit:Concentre-toi maintenant sur l'avenir !

(et sur ton régime) huhuhu

bonne journée ma grande !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Jan 15, 2010 1:59 pm

t'es pardonnée :D
à bientôt !!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Jan 17, 2010 3:00 pm

Un petit coucou !

Toujours pas la tête au régime ! Pour l'instant ça va car je ne grossis pas mais je surveille quand même mon poids de près. Par contre, je vais reprendre la gym la semaine prochaine et peut-être aussi le footing.

J'ai commandé le livre de Zermati 'Maigrir sans regrossir, est-ce possible ?' mais je ne l'aurais pas tout de suite car il sort en poche début mars seulement.

Mon histoire avec mon nouveau copain est trop bizarre. Je n'ai jamais eu ce genre de relation avant. Est-ce possible d'ailleurs une relation sans sentiments ? Je l'aime bien certes mais j'ai l'impression que j'ai besoin d'être amoureuse pour être bien avec qqn. Je ne sais pas combien de temps on va 'tenir' comme ça...
Enfin, on verra bien ! :roll:

Gros bisous et bon dimanche !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Dim Jan 17, 2010 3:16 pm

Ta dernière histoire t'a probablement échaudé... C'est plutôt normal de pas repartir sur les chapeaux de roue. Profite du jour présent, surtout que ton ami a l'air dans le même état d'esprit donc tout est pour le mieux! :D
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 17, 2010 3:22 pm

Hello ma Navis

Que de news en une semaine ! :)

Bravo pour ton poids ! :wink:

Pour ton nouveau "chéri" peut être que tu as juste besoin d'avoir une présence sentimentale dans ta vie en ce moment ,ca te réconforte de compter aux yeux de qq,s'il est dans le même état d'esprit continuez votre petite histoire sans prise de tête vous verrez bien ou ca vous ménera mais si tu vois qu'il s'attache à toi mais que tu ne ressens pas la même chose ne lui fais pas avoir de faux espoirs ce ne serait pas honnête...Tu verras bien avec le temps !

Concernant le bouquin de Zermati je l'ai acheté hier ! :) j'aurais préféré aussi en livre de poche mais qd je l'ai vu j'ai pas pu résisté !! :lol:

Bon dimanche ma belle bizzz :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Jan 17, 2010 7:12 pm

Toutes les histoires sont differentes, et ce n'est pas parce que tu ne ressens pas les memes choses qu'avec ton ex, que tu n'as pas d'affection pour le nouvel élu.

Et puis, tu as besoin de te reconstruire un peu avant de pouvoir refaire confiance à un autre.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Jan 17, 2010 10:13 pm

Super Nävis, je vois que tu vas mieux et que tu as un nouveau copain, même s'il n'y a pas de grands sentiments pour l'instant.

Bonne continuation à toi, en gardant un oeil sur dame Ginette :wink:
Bisous :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Jan 18, 2010 3:57 am

Coucou Miss,

En général, il est vrai que les femmes ont besoin d'avoir des sentiments pour un homme pour être bien dans un relation amoureuse.

Mais comme tu as vécu un gros chagrin d'amour tout récemment, tu as sans doute peur d'engager tes sentiments à nouveau.

Fais selon ce que dicte ton coeur. Vis le moment présent. Cette nouvelle relation durera le temps que ça durera.

Tu rencontreras à nouveau l'amour un jour.

Bonne semaine.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Jan 18, 2010 12:46 pm

Bonne semaine la miss ;)

te prend pas trop la tete pour le moment!

bises!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Jan 18, 2010 12:47 pm

Coucou !!!

Même si tu n'as pas trop la tête dans le régime, tu arrives quand même à bien gérer, au vu de tes pesées ;)

Pour ton copain, tu verras bien comment ça se passe. Essaie de ne pas te prendre la tête ;)

Passe une bonne journée !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Jan 19, 2010 2:38 pm

Les filles ont raison,ne te prends pas la tete et laisse faire les choses!Il faut du temps!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Jan 20, 2010 1:27 pm

Coucou Miss,

Tu vas bien ?

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 20, 2010 2:03 pm

Coucou miss,
Comment vas tu?
Gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Jan 20, 2010 6:40 pm

Salut les filles !

ça va, ça va...

ça y est mon ex est en Inde depuis auj et je vous avoue que lorsque je l'ai appelé lundi soir pour lui souhaiter bon voyage ; ça m'a fait quekchose... Mais c'était sur le coup, et maintenant, ça va.

Concernant mon 'copain', on est d'accord tous les deux pour cette relation sans engagements. Si un des deux commence à avoir des sentiments, il est sensé le dire à l'autre.

Mais là, ça fait 2 jours que je n'ai pas de nouvelles. J'attends qu'il m'appelle parce que c'est tjrs moi qui le relance. Il a dû prendre l'habitude parce qu'il appelle pas ! En même temps, ce n'est pas plus mal de se lâcher un peu car on s'est vu tout le we et ça commençait à faire bcp pour ce genre de relation.

Je ne voudrais quand même pas que ça finisse mal avec lui car c'est le meilleur ami d'une copine et on sort souvent tous ensembles. En plus, je l'apprécie vraiment.

Je me suis pesée hier matin, premier jour de reds, et je faisais 58,9 kg. Méfiance, ça remonte. Je mange n'importe comment et en plus, je recommence à manger de trop. Je ne vais toujours pas à la gym non plus. :oops: :oops: :oops:

Gros bisous les filles !
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour