Bonsoir les filles !
Merci pour vos petits mots gentils de réconfort. Vous êtes adorables.
Promis, je viendrais bientôt vous rendre la pareille sur vos posts !
J’ai un peu dormi cette nuit mais mal et je suis tjrs dans le déni. Je l’annonce aux gens petit à petit mais j’en parle calmement, comme si j’étais détachée et que je parlais de qqn d’autre que moi. Les gens sont tous choqués et moi je n’arrive pas trop à réaliser et je n’ai toujours pas pété mon plomb ! C’est vraiment bizarre, auj je travaillais normalement comme si c’était une journée normale, comme si de rien n’était… J’en parle avec mes collègues proches et mes amies calmement. Je n’arrive pas à réagir et ce n’est pas normal. Je me demande quelle partie de mon corps est en train de subir ça ? Là, je ne ressens aucune émotion et je me sens vide.
C’est pour me protéger je pense mais je fuis la réalité pour le moment. Je ne me rends pas trop compte et je ne comprends pas ce qui m’arrive. Je réagis comme si ce n’était pas grave alors que
c’est la pire chose qui pouvait m’arriver. J'essaye de pleurer mais je n'y arrive pas. C'est coincé qqpart. J'ai même du mal à y penser, même quand je me force.
Je me suis pesée ce matin :
60,9 kg. J’ai perdu 2 kilos en 2 jours. Je mange très peu. Je mange quand je ressens la faim mais ça a du mal à passer au-delà de 5 bouchées alors je me fais des en-cas un peu plus souvent dès que j’ai faim.
Et moi qui me sentait plutôt bien dans ma peau parce qu’il m’aimait telle que j’étais et qui me disais que maigrir ne changerait pas ma vie, là je n’ai plus le même discours. Ça me fait peur d’être contente de perdre du poids aussi vite, même si c’est dans de mauvaises conditions…
Comme vous pouvez le constatez, j'analyse beaucoup les choses pour qqn qui est sous le choc. C'est comme si j'étais hors de moi...
J’ai appelé ma nutri car elle est aussi thérapeute et je pense qu’elle va pouvoir m’aider à passer ce cap. Je ne connais pas de psy et je serais à l’aise avec elle, plus qu’avec mon médecin. J’avais RDV le 15 décembre (on a fait une pause de 6 mois) mais je lui ai demandé d’avancer le RDV. Pour l’instant elle ne peut pas mais elle m’appelle si elle a désistement.
Gros bisous