coucou les copines ,comment allez vous?
en même temps je me demande pourquoi je pose la question ?
en lisant vos commentaires je vois que tout va bien et je ris comme une grosse demeurée devant mon pc , vous êtes toutes excellente !!!!
casefloti ,excellent le diffuseur de gaz au parc
tonypony mon fils a 14ans et demi !! car il y tient à son demi !!!
clafail j'aurai tout de même préféré roter des confettis sa aurai fait désordre mais sa aurai été moins odorant que l'ail,
et le pire de tout c'est que c'est que je ne rote jamais ,mais là j'avais bu à toute vitesse une petite bouteille de coca zéro juste avant ,donc vlan !!!
depuis ce matin j'aie les muscles des jambes et des bras qui tirent ,le jardinage d'hier a porté ces fruits ....
alors aujourd'hui je me suis dépêcher pour faire mon ménage afin d'être libre demain ,
j'aie nettoyé le haut ,changé les draps et nettoyé tout le bas
demain je repasse devant le tribunal du travail pour ma pension, car quand j'aie eu mon accident de travaille ,je n'aie pas été assez indemnisée car je me trouvais ou je ne devais pas, enfin tout un bordel qui dure depuis plus de 5 ans ,et j'avais confondu le 22 avril et le 22 mai ,mais c'est bien demain !!!je m'en suis rendue compte hier soir
je dois être au tribunal à 8h30 ,je ne sais combien de temps sa va durer encore pff et j'aie rdv chez ma coiffeuse à 13h
alors j'aie pris aussi de l'avance sur ma pesée que j'aie avancé à aujourd'hui
et.......................- 500gr je suis à 70,5kg je suis trop mais trop contente!!!!je vais poster tout de suite dans les balances du vendredi