coucou les filles comment allez vous ?
bien j'espère ?
anneg tiens toi bien ,tu risque d'avoir encore plus le tournis cette semaine
aujourd'hui je vide le petit garage pour remplir le grand, les garde robe, plans de travaille ,tout les outils à trier et ensuite ranger
de plus je dois faire la mécano aujourd'hui ,hier en revenant de l'aquagym ma voiture tournait sur 3 pattes,je vais devoir changer une bobine d'allumage ,
mais laquelle ?? mystère et boule de gomme ,un vrai casse t^te ce truc j'aime pas faire sa
tonypony se serai génial que tu reprennes la salsa avec ton homme ,de plus vous pourriez vous entraîner tout les deux à la maison,
j'aie tjrs trouvé que les couples étaient bcp plus doués que les autres...par ex là je vais reprendre pour la bachata mais je n'aurai jamais le même partenaire
et c"est moins bien
pour tes 2h de fitness par semaine c'est très bien continue !!!!
casefloti ,oui je suis très contente je retrouve enfin mes habitudes
diane merci je fait mon possible et de plus si je ne le fait pas , qui va le faire?
clafail ,une belle perte je n'y crois pas trop cette semaine ,j'aie pris 300gr le wk de pâques et là mes règles devrait arriver normalement,donc on verra
bon là ,excusez moi les filles ,je vais faire ma vaisselle ,lave vaisselle en panne ,la série continue et ensuite mettre au feu mon poulet à la turque avant de commencer mes activités
je passerai certainement lire vos journaux ,pendant une pause
bonne journée les copines