coucou les filles ,comment allez vous ?
bien j'espère?
je me suis pesée ce matin j'aie pris 200gr ,j'estime avoir de la chance de n'avoir pas pris plus !!!, sa me soulage déjà
casefloti :,merci pour ton message ,oui merci sa va mieux ,j'aie passé une mauvaise nuit aux
car mes intestins en ont pris un coup aussi, ce sont des gens qui mangent habituellement comme sa ,
hier je n'aie rien dit car il y avait des invités ,mais sa prochaine invitation sera refusée,même mon fils n'était pas bien!! ,de plus c'est loin d'être la première fois qu'elle fait le coup
même la table à apéro que j'aie évitée était harchi pleine,boudin,salami,fromage,biscuit apéritif,chips,feuilleté etc
d'ailleurs je ne suis pas la seule de ces invités à avoir été gavée !!!,une dame était assise devant moi et je voyais très bien qu'elle n'en pouvait plus. et n'osait rien dire
maintenant qu'elle mange gras et comme un ogre elle et son homme c'est leur problème je m'en fou,
mais de là à me dire que j'exagérai,que j'étais une petite nature etc ne m'a pas plu ,sa a été dit en plaisantant mais dit tout de même ,
j'aie rétorqué que je n'avait pas un estomac d'une capacité de 15 litres comme elle et que je n'avais pas l'habitude de manger 3 assiettes remplie à chaque repas en plaisantant aussi ,mais sa c'est fait !!
aujourd'hui je ne fait rien ,je reste dans mon canapé
stella light :heureusement que j'en suis consciente !! sinon je ne crois pas que je pourrais suivre un régime
plumpylady: ce sont des gens on a beau leur expliquer gentiment ,ils ne comprennent pas
comme tu viens d'une famille de gros mangeur je pense que tu dois voir un peu le truc
j'aie pris 200gr ce qui est peu par rapport au gavage d'hier ,mais bon ...mardi ,jeudi ,vendredi j'aie aquagym donc sa va vite disparaître