Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 78 à 65 nat

Message non lupar nat021174 » Dim Mar 27, 2016 7:23 pm

coucou les filles ,comment allez vous ,
bien j'espère ?

j'espère pour vous que ce week-end de pâques a été moins catastrophique que le mien

hier en soirée je suis allée boire un verre chez des amis ,
question boisson champagne et ensuite coktail maison :(
alors pour grignoter ils avaient fait tout des trucs passé à la friteuse !!! génial :| de plus il passait régulièrement avec ces plats ,
impossible de slalomer l'affaire ,il a fallu que j'en prennent quelques un quand même , et VLAN v'la du gras dans mes fesses

alors aujourd'hui dîner de Pâques chez d'autres amis , ce soir je suis au bout de ma vie :cry:

apéro 1 martini ,j'aie su slalomer les chips et autres

entrée froide: assiettes de charcuterie ,pâté de campagne bien gras ,salami,saucisson,....enfin toutes des charcuterie bien grasse!!!
les assiettes étaient bien remplie ,chez eux ne pas terminer son assiette est un affront donc il a fallu y passer

entrée chaude:brioche au foie gras !!!! pas petite la portion de foie gras dans la brioche

plat:2 tranches de rôti de porc repassée au four avec du reblochon et lardons,gratin d'auphinois aux lardons !!!!
idem que l'entrée froide elle avait préparé les assiettes,je n'aie pas réussi à la finir ,le gras commençait à me faire mal au ventre et mon estomac était déjà harchi plein

ensuite plat de fromage j'en aie juste pris un petit bout,car elle me regardait

j'aie évité les gâteau de Pâques à la crème au beurre

là je viens de rentrer j'aie super mal au ventre et je suis certaine que mon 1,1 kg perdu ,c'est transformé en plus 2,2kg

je vous laisse les filles ,je repasse demain ,là je vais mettre une bouillotte sur mon bidou et prendre du motilium car je n'arrive pas à digérer

bonne soirée à toutes
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar Plumpylady » Dim Mar 27, 2016 7:42 pm

Coucou!

Mais si tu leur explique gentiment, ils ne comprendraient pas que si tu ne manges pas, ce n'est pas que ce n'est pas bon, mais juste que tu n'as plus faim? ^^;
Ceci dit, je connais aussi ça, être poussé par les autres à manger: je viens d'une famille de gros mangeurs, et chez moi, le dimanche, ne pas prendre de dessert quand on n'a pas de diabète, c'est un semi-affront! (en fait ça fait culpabiliser les autres de manger plus je pense...).

Après tout ça c'est des repas de fête, ça ira mieux mardi... et puis tu as fait plein de sport à l'aquagym et à la salsa, il faut voir les entrées et sorties de calories sur toute la semaine, ça peut s'équilibrer.
Courage! :bisou:
Plumpylady
Régimeur régulier

Message non lupar Stella.Light » Dim Mar 27, 2016 7:59 pm

Coucou, houla pas bon tout ça :/ Bon au moins tu en est consciente !
Allez pas grave, tu te rattraperas demain en faisant un peu plus attention !
Bon courage !!
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 28, 2016 8:11 am

Et ben pas cool si tes copains ne comprennent pas ...
Moi ils savent tôus èt surtout , je ne me force pas , si les gens sont pas contents , tant pis .... Ils feront la gueuele si ils veulent mais je ne le forcerai pas pour le rendre malade ..

Bon fais léger toute la semaine èt ça ira .... Courage
Plus mal au ventre tu as réussi à digérée
Èt aujourd'hui tu fais quoi ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Mar 28, 2016 9:43 am

coucou les filles ,comment allez vous ?
bien j'espère?

je me suis pesée ce matin j'aie pris 200gr ,j'estime avoir de la chance de n'avoir pas pris plus !!!, sa me soulage déjà

casefloti :,merci pour ton message ,oui merci sa va mieux ,j'aie passé une mauvaise nuit aux :Toilette02: car mes intestins en ont pris un coup aussi, ce sont des gens qui mangent habituellement comme sa ,
hier je n'aie rien dit car il y avait des invités ,mais sa prochaine invitation sera refusée,même mon fils n'était pas bien!! ,de plus c'est loin d'être la première fois qu'elle fait le coup
même la table à apéro que j'aie évitée était harchi pleine,boudin,salami,fromage,biscuit apéritif,chips,feuilleté etc
d'ailleurs je ne suis pas la seule de ces invités à avoir été gavée !!!,une dame était assise devant moi et je voyais très bien qu'elle n'en pouvait plus. et n'osait rien dire
maintenant qu'elle mange gras et comme un ogre elle et son homme c'est leur problème je m'en fou,
mais de là à me dire que j'exagérai,que j'étais une petite nature etc ne m'a pas plu ,sa a été dit en plaisantant mais dit tout de même ,
j'aie rétorqué que je n'avait pas un estomac d'une capacité de 15 litres comme elle et que je n'avais pas l'habitude de manger 3 assiettes remplie à chaque repas en plaisantant aussi ,mais sa c'est fait !!
aujourd'hui je ne fait rien ,je reste dans mon canapé :wink:

stella light :heureusement que j'en suis consciente !! sinon je ne crois pas que je pourrais suivre un régime :lol:

plumpylady: ce sont des gens on a beau leur expliquer gentiment ,ils ne comprennent pas
comme tu viens d'une famille de gros mangeur je pense que tu dois voir un peu le truc
j'aie pris 200gr ce qui est peu par rapport au gavage d'hier ,mais bon ...mardi ,jeudi ,vendredi j'aie aquagym donc sa va vite disparaître
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Mar 28, 2016 11:49 am

Pas évident de faire comprendre à des personnes notre envie de manger moins gras alors qu'eux ne font pas attention à leur alimentation !!!( Moi hier en mangeant mon pâté de Pâques, je me suis rendu compte que je ne pourrais plus manger de repas comme on le faisait avant !!! Mon estomac ne supporterait plus ce trop plein !!!) Pas étonnant que tu es passé une mauvaise nuit !!
Plus qu'à manger plus sainement cette semaine et tout reviendra dans l'ordre !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 28, 2016 12:18 pm

Ils doivent etre en surpoids ces gens là ....

Heureusement que tu vas pouvoir te réprendre cette semaine

C'est pas pensable qu' elle t'aie dit Ca ... N'importe quoi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Mar 28, 2016 2:19 pm

casefloti ,pour moi c'est pareil ,je me suis rendue compte que je ne pourrai plus manger comme avant ,à j'aie encore le brûlant depuis hier,
mon estomac est en compote et intestins ,je ne te dit pas c'est la cata !!!

d'ailleurs je devais commencer à mettre mes meubles de cuisine en peinture aujourd'hui ,et je suis affalée sur le canapé ,
pourtant je ne suis pas du genre nunuche ,mais là je sent que sa va pas, par contre mon jus de citron dans de l'eau chaude ce matin m'a fait du bien

oui en effet ils sont en surpoids tout les deux et déjà en mauvaise santé vu leur façon de manger et de vivre
l'homme a fait un infarctus il y a 2 ans,a le coeur enrobé de graisse et est diabétique
la femme est bourrée de cholestèrole et ne se soigne pas ,plus sa rétention d'eau l'été elle ne sait plus se chausser et au bout de 100 mètres elle ne sait plus respirer
de plus ils ont un emploi de bureau tout les deux,et aucune activités physique ,moins ils en font mieux ils se portent comme ils disent
maintenant chacun mène sa vie comme il le veut ,nous sommes plusieurs amis à leur avoir dit de faire attention ,mais rien y fait

(pour eux nous sommes des petites nature,nous exagèrons avec notre diététique,on ne vit qu'une fois et il faut en profiter,on est comme on est, il y a 50 ans on ne parlait pas de régime et tout le monde se portait bien,nos grand-parents on toujours mangé gras et n'ont jamais rien eux,pourquoi aller donner de l'argent dans une salle de sport et se faire crever hors qu'avec cette argent on peu se boire des bonne bière en terrasse ........ etc etc ) voilà leurs discours c'est sa!!!

moi j'aie jeté l'éponge depuis longtemps ,
et là c'est malheureux mais à l'avenir je refuserai leurs invitations car à chaque fois c'est pareil
il me font penser à des gaveurs
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Mar 28, 2016 3:15 pm

jxbsfa1421163337380(4).jpg
jxbsfa1421163337380(4).jpg (4.76 Kio) Vu 1589 fois

je me suis commandée des nouvelles chaussures de salsa ,bachata ,je tenais à vous les montrer
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 28, 2016 3:38 pm

Ou ah superbes les chaussures , alors Moi des talons pareils , je me casse une cheville , 3/4 centimètres c'est mon Max ...
Pour tes amis ,moi je supporterais pas d'y aller ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Mar 28, 2016 3:50 pm

ce sont des talons de 5,4 cm ,je ne pourrai pas plus haut ,ce sont d'ailleurs les talons les plus petits

pour mes amis ,malheureusement ,ici la goutte à débordé du vase ,je n'aie plus envie de les voir

pour les graines de chia j'aie été faire un tour sur le net ,il est conseillé d'en prendre 2 cuillère à soupe par jour ,soit 30gr
mais par contre les graines de chia contiennent plus de 500 calories au 100gr !!!!!
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 28, 2016 3:53 pm

Oui j'ai regardé aussi ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Mar 28, 2016 4:23 pm

coucou Nath pas cool ta soirée , je n appelle pas ça des amis si ils ne respectent pas tes choix. trop belle tes nouvelles chaussures mais je ne pourrais pas marcher avec des talons.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Mar 28, 2016 5:17 pm

Tes chaussures sont trop jolies mais pas pour moi ... je me casserais une patte !!! Hihi
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Mar 28, 2016 6:10 pm

ce ne sont pas des chaussures pour marcher mais uniquement pour la danse ,c'est une semelle spécial ,on ne peu pas marcher dehors avec
le talon fait 5,4 cm ce sont d'ailleurs les plus petits

anneg oui pas cool ,mais a cette soirée d'autres gens tiraient une drôle de tête aussi ,
je pense que finalement ils vont se retrouver sens amis ,ou des amis comme eux qui aime se gaver comme des oies
nat021174
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour