Salut nat ....
- furax[1].gif (3.97 Kio) Vu 2200 fois
Tu manges comme un zombi ..... rien du tout !!! Je comprends pour la nausée due aux tests de cigarettes électroniques ... mais je ne vois pas comment ton corps va s'en sortir ....
nat021174 a écrit:casefloti ,
depuis toute petite sa a toujours été comme sa
après mon accouchement j'aie passé des examens médicaux qui n'ont rien révélé
mais là en vieillissant c'est de pire en pire ,donc je commence à essayer de trouver des solutions
j'espère que celle ci est la bonne
Pour la constipation, moi aussi c'est par construction , et j'ai le souvenir de l'être vraiment depuis l'âge de 12 ans. Lorsque j'avais encore mes règles, il arrivait assez souvent que le système se bloque complètement entre l'ovulation et le premier saignement ... avec un déblocage en un seul jour (soit au moins 7 grosses commissions).... Alors pendant les 15 jours, j'étais mal dans mes pantalons, vraiment serrée ...
Je n'ai jamais trouvé de remède, et maintenant que je ne mange plus de produits d'origine animale, et de grosses quantités de légumes ... je trouve que cela se gère mieux, bien qu'ayant toujours des selles de constipée ..... J'ai pu comparer avec mon mari, puisque nous avions la même alimentation ... Lui aucun problème ... C'est vraiment de la responsabilité des nos intestins, et maintenant que je sais que les miens sont poreux, je comprends qu'ils laissent échapper tous les liquides ..... d'où un transit moins fluide. Lorsque je mange plus d'huile, ou d'oléagineux (les noix de cajou en particulier), j'ai un transit plus facile.
Dans mon cas, les pruneaux ne marchent pas ..... sauf peut-être si j'en mange 1 kg .... Donc c'est mort pour le régime!!!!
Passe une bonne soirée, j'espère que tu vas manger un peu!