Coucou les filles comment allez vous ? Bien j espère
Alors au niveau régime un beau 0 pointé
Alors hier j aie passé un super après-midi,
Il faisait beau je suis allée à (bon secours ) petite ville charmante toujours au bord de la frontière,j étais décidée a trouver mes femelles ramirezi (on est aquariophile )
Arrivée sur place il y 2 magasins et pas de ramirezi bleu électrique
Je monte donc jusque là cathédrale et là !!
Rhoooo des terrasse en plein soleil
Rhoooo ben je suis allée m'installer
J aie dégusté une mort subite comme sa toute seule avec une petite portion de fromage de chimay au soleil,qu es ce que j étais bien,je profitais du soleil je regardais les gens passer dans un beau cadre super!!
Sa m a bien détendue. ..
Ensuite suis allée voir un nouveau magasin d aquariophilie à quaregnon
À 16h30 suis allée à la réunion des parents
Rhoooo encore super fier de mon loulou ,les profs m ont dit qu'il était super poli et gentil,juste un peu distrait...mais il va se reprendre
Puis en sortant de l école pas envie de rentrer donc Hop je ne prend pas la direction de la maison,mon fils
(maman on va où ???)
Je l aie emmené à anderlues (région carolo)manger des brochettes d agneau piquée aux bambous cuites au feu de bois,avant sa on a pris une lasagne maison sluurpp pâtes faite maison sluurpp et avec les brochettes une énorme salade avec pecorino,tomate,piment doux maïs etc et plein d huile d'olive et chuttt un campari en apero puis une bière du corbeau bhen j étais obligée faut toujours faire honneur au patron en Belgique. ...
Pas de nouvelles du boulet pour l instant et franchement je m'en porte bien!!!